CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

ULTIMATUM

19 juillet, 2025 (14:20) | Non classé

 

        ULTIMATUM

 

 

Chers Lecteurs,

On ne s’adresse au Procureur de la République que dans un cas gravissime et après avoir épuisé tous les recours administratifs et protocolaires pour résoudre un délit pénal.

C’est mon cas particulier.

J’ai porté plainte pénale contre VILOGIA, « bailleur social » qui depuis mon entrée dans cette HLM ne cesse de me harceler par tous les moyens factuels et administratifs dont « ELLES » disposent.

Le socle de ma plainte pénale est de me trouver privée de l’usage de l’eau chaude depuis déjà 4 mois, sans que personne ne veuille intervenir, bien au contraire !!!

Délit pénal provoqué intentionnellement et produit par la faute pénale des gérantes du bailleur social VILOGIA.

J’ai écrit ma plainte au Procureur de la République de Versailles en date du 11 mai 2025.

Le 30 juin, un fonctionnaire de la Mairie de Poissy, il  m’a appellé se présente comme étant le Directeur du Service de l’Hygiène et me fait une série des promesses rayonnantes.

Je n’ai pas voulu les raconter à mes lecteurs, parce que ne je crois plus rien ni fais confiance à personne que quand les actes se font réalité et suivent les paroles.

Ce fonctionnaire m’annonce une visite de contrôle à domicile dans un délai de 17 JOURS!!!!!

17 jours supplémentaires que la locataire-victime que je suis devait encore rester sans eau chaude.

S’il devait suivre les « indications de Monsieur le Procureur » il aurait dû venir en urgence et mandater le chauffagiste pour qu’il vienne ici travailler aussi EN URGENCE.

Un mois s’est écoulé.

Un mois supplémentaire que je continue sans eau chaude.

La venue à domicile était prévue uniquement pour contrôler le chauffe-eu qui se trouve dans la cuisine, et contrôler la salle d’eau remplie de dégâts.

Tout ceci mérite un chapitre entier de mon livre.

PATIENCE.

Je vais l’imprimer quand je récupère mon droit à l’usage de l’eau chaude.

Il se présente comme étant « assermenté » et m’annonce une CONVOCATION à domicile programmée pour le 17 juillet, et qu’elle m’arriverait par courrier simple, parce qu’il agit mandaté par Monsieur le Procureur de la République.

(!)

Il me manque encore de savoir mettre en pratique une bonne dose de méfiance qui me permette de me dépouiller de ma grandiose  stupidité.

J’avoue qu’avec des grands efforts je suis arrivée à me nettoyer de mes anciennes croyances dans l’improbable bonté et capacité de respect des gens.

Il n’en a pas  été le cas.

Une canaillerie abominable vient de se produire ici, dans mon domicile, mais de ça, je ferai le récit dans mon livre.

Un mois s’est écoulé entre, selon les dires dudit « fonctionnaire », le mandat de Monsieur le Procureur de la République de Versailles et l’inspection qui a eu lieu le 17 juillet à 9H.30 est les « promesses » d’intervention au plus tard en  DATE DU 30 JUIN !

Selon leurs dires pour :

CHANGER EN ENTIER LE CHAUFFE-EAU ET SON TUYAU.

LE WC QUI AURAIT DÛ ÊTRE CHANGÉ AVANT MON ARRIVÉE

EN 2021.

Les « intervenants » qui n’obéissent en rien à Monsieur le Procureur de la République de Versailles, mais aux gérantes de VILOGIA, qui DILATENT le plus possible la date d’intervention, de la supposée intervention qui probablement n’aura jamais lieu, tel qu’il me le promirent à maintes reprises, me faisant croire que PROXISERVE viendrait travailler pour qu’après envoyer un chauffagiste, un plombier et un électricien,  aucun d’entre eux n’est venu pour réparer les dégâts, mais pour « faire du cinéma » faire des photos comme les journalistes et me provoquer.

Il si-ont des vassaux indignes et irrespectueux, ils n’ont jamais rien fait comme réparation, donc  je ne crois plus rien ni à personne.

J’ai dit « aux intervenants »

par mail très bien écrit ceci  :

J’attends jusqu’au 30 juillet.

Si le chauffe-eau n’est pas changé et si à la fin du mois de juillet 2025, je me trouve encore privée d’eau chaude, je prendrai des mesures

 

 

EXTRAORDINAIRES!

 

 

C’EST MON ULTIMATUM.

 

 

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT.

FAIT À POISSY, LE 19 JUILLET 2025

CARMEN FLORENCE GAZMURI CHERNIAK

NADEZHDA

Write a comment

You need to login to post comments!