CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

UNE APORIE CRÉÉE PAR UN IMBÉCILE

17 août, 2025 (09:17) | Non classé

               

            UNE APORIE

 

            CRÉÉE PAR UN IMBÉCILE

 

 

 

Chers Lecteurs,

Hier soir, dans un entretien télévisé un expert les a coupés nettement la stupide réflexion aux éditorialistes qui péroraient sur la négative du président YouTube qui s’obstine à vouloir « reconquérir » les territoires regagnés par la Russie, cet expert assure ce que j’ai toujours soutenu et cet expert les a détrompés ipso facto, j’ai constaté que je ne suis pas la seule à voir la situation de la sorte. Il les a dits : « mais que croyez-vous que c’est la guerre ? Une discussion diplomatique ? Dans une guerre il y a des morts et des blessés !  »

Refuser la proposition est suicidaire sans avoir les moyens, mais le clown persiste poussé par ses motivations criminelles d’entraîner l’Europe entière à périr pour lui, et les européens affaiblis non seulement en argent et en armement, mais dépourvus d’un élément essentiel qui leur fait grave défaut : les ressources neuronales de bonne qualité.

Les européens le suivent dans la ridicule idée de récupérer un prestige perdu il y a quatre vingts ans.

Cet imbécile, il est tellement obtus qui ne cède pas devant une évidence.

Alors devant le monde entier, il fait naître une aporie dont c’est lui le seul auteur.

Face à une forme logique de stopper la guerre, il s’oppose, « il veut rester ferme évoquant les morts ! » C’est sa réflexion !

L’expert n’a pas été écouté par les obtus, qui sont imperméables, et face à un idiot, la seconde et pire des maladies du cerveau, la première est « la méchanceté », la dialectique reste infructueuse, ils pourront se réunir mil fois sans succès.

Il s’obstine et veut rester collé dans sa position, les territoires gagnés en toute justice ne lui seront jamais rendus, alors la guerre devra se poursuivre. C’est simple. Crever l’aporie et allez victorieux à la Troisième Guerre Mondiale.

Ah !, vous êtes confiants dans un nouveau paquet des sanctions !

La seule vérité est que les pays « solidaires » avec le président YouTube sont par terre, dépourvus d’armes, mais leur plus grande faiblesse est l’absence d’intelligence et cette carence qui leur fait si grave défaut est irremplaçable ne se récupère ni en appliquant des sanctions ni avec des missiles les plus sophistiqués.

La méthode d’affaiblir par le pouvoir de l’argent est la méthode des dictatures et nous y sommes… Le renversement par l’affaiblissement naturel de ses propres faiblesses est la seule issue.

À celui qui ne veut pas attendre…Je vous recommande bien vivement… Faites usage de votre passeport…Et de votre argent, il est le meilleur passeport mondial.

 

 

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

Write a comment

You need to login to post comments!