CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

LES MÉDIOCRES

19 août, 2025 (16:21) | Non classé

           

 

 

      LES MÉDIOCRES

 

 

 

Chers Lecteurs,

Il faut avoir une longue expérience de vie pour assimiler et intégrer de manière consciente une vérité qui n’a pas de limites géographiques, ni de frontières territoriales ni linguistiques ;  la médiocrité soutenue la plupart du temps par la populace est toujours la même, il n’y aura que des changements d’accents.

Cette médiocrité, elle est plus grave et accentuée quand elle est soutenue par ceux qui se vantent d’être « diplômés » et d’avoir « un parcours » qui de manière artificielle les a fait monter dans l’ascenseur, « social »  ? Le croyez-vous vraiment ?

Non, je les connais, je ne crois point.

Il faut gratter un peu et vous verrez que cet ascenseur tombera en panne et il sera vite hors service quand ces médiocres déguisés en savants, tombent au plus bas avec des impairs catastrophiques.

Personne qui n’est pas née au sein de l’élite ne pourra jamais s’approprier de ce invisible bagage qui sauve et qui est une armure contre toute attaque, cette armure rend invincible et le problème est que cette armure ne se voit pas !

Ce qui provoque un problème majeur : la confusion.

LA CIBLE qui appartient à l’élite, reste aux yeux de tous comme faible et dépourvue de protection.

Les médiocres forment un bataillon très bien organisé, ils se forment en une rangée droite faite de portées sauvages, seule manière de se défendre de cette pauvre et minoritaire espèce nommée l’élite qu’ils essaieront par tous les moyens possibles d’abattre et d’anéantir.

La méthode la plus simple est de détruire LA CIBLE par le moyen des leurs positions dite « SUPÉRIORITÉ HIÉRARCHIQUE !

Ah ! La hiérarchie !

Les méthodes institutionnalisées et assermentées sont le mensonge, la calomnie les privations de droits.

C’est une dictature sans prison ce qui leur permet de dire qu’ils appartiennent à un pays « démocratique » égalitaire et détenteur « des fondamentaux ! « 

C’est le nouveau lexique des journalistes qui répondent la propagande DES MÉDIOCRES.

Vous vous demanderez que faire contre ce bataillon mondial ?

RIEN !

Vous n’appartenez pas à cette « classe sociale ».

Fuyez-les !

Ils n’attendent que la réplique qui vous serait hautement préjudiciable, parce qu’elle vous mettrait à leur niveau de bassesse.

Vous n’avez pas les mêmes armes, et là, c’est vrai que vous n’est pas en situation d’égalité, avec des armes différentes, nous ne devons pas sortir au combat.

C’est une mesure d’intelligence.

Leurs armes sont la perfidie et les vôtres sont la vérité, l’excellence, le rayonnement de la culture, la maîtrise d’un art, le don de soi pour tout ce que vous pouvez donner après une vie entière consacrée à l’étude où fut nécessaire se soumettre à faire tant de sacrifices.

Que ces sacrifices alimentent votre vie spirituelle, il faut sortir la force de notre combat de ces sacrifices, ils ont donné des fruits, et ce sont ces fruits sortis des sacrifices ceux qui alimentent votre force quotidienne, ils sont encore en train de vous exiger encore et encore plus, parce que la vie spirituelle ne s’éteint pas avec la vieillesse, qu’importe un handicap quand le cerveau, ce lieu merveilleux capable de tout, il fait sortir de sa mystérieuse puissance notre force pour résister et sortir encore au combat.

Tout ce phénomène n’est qu’une question mentale.

Tout ce récit n’est écrit que pour vous dire que jamais les médiocres doivent gagner face aux forces spirituelles.

Et je voulais aussi vous dire que c’est pour cet entraînement « mental-sportif « qui m’ont légué mes parents, que je suis restée invincible face à l’avalanche de mépris et préjudices de ce bataillon de médiocres français qui me laissèrent appauvrie en argent.

C’est grâce à cette endurance acquise dans ma jeunesse et aux sacrifices déjà déployés que je me suis forgée une armure invincible.

Je suis prête pour un nouveau défi, un nouveau combat intellectuel. Mon entrée en faculté de russe débutera dans deux semaines et je me fortifie au jour le jour. Encore plus avec la fin du soleil que je déteste, L’on vient de dire qu’arrivera un vent nommé Moscou-Paris !

Je l’attends avec impatience !

Demain, je voyage à Paris pour y rester une journée entière !

Fortifiée et invincible face aux médiocres, je le suis et je le resterai.

 

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

Write a comment

You need to login to post comments!