LE TRAVAIL ? OUI ! L’ESCLAVAGE MODERNE NOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!
LE TRAVAIL ? OUI !
L’ESCLAVAGE…. NOOOOOOOO !
Chers Lecteurs,
Un peu d’histoire s’impose comme référence de ce que j’(ai à vous dire par!-ès la destitution de celui qui défend ses collègues ministres pour qu’ils poursuivent leur fête de haute couture !
Moi, je dois être acceptée dans ma critique non, ce n’est pas la critique d’une « ressentiment social, parce que socialement, à différence de vous, je ne viens pas « d’en bas » et mon orgueil sort de la conscience, une haute conscience d’être née dans une famille « de bien « comme on dit, je n’ai pas eu besoin comme vous ni de « piston » ni de « méritocratie », ma condition sociale n’a jamais eu besoin « d’ascenseur social ».
Le seul ASCENSEUR dont j’ai besoin, avec urgence absolue est d’être mutée vers une HLM parisienne avec un simple ascenseur pour mon handicap aux genoux, mais ceci est une autre histoire.
Il doit arriver le temps de dire au Régime de la « prostitution de luxe » :
Il est grand temps de leur dire que leur fête a pris fin et définitivement !
Vous me verrez prendre un apéro sans alcool le jour où ces faux ministres seront éjectés du paysage mal nommé « politique », car faire de la politique est bien autre chose; c’est un travail au service des citoyens pour qu’ils vivent bien et en paix, sans injustices d’aucune sorte.
Vous devez savoir qui est la soussignée qui s’insurge d’avoir été victime de votre système, et d’avoir dû subir en serrant les dents l’injustice majeure de l’E.N. institution qui ne m’a donné que des souffrances et un profond dégout ineffaçable.
Je suis née dans un pays du Tiers-Monde.
Les inégalités, les salaires « modestes » étaient notre lot de revendications.
Là-bas, c’était un autre monde, et rien n’existait comme mesures « d’aide » pour les pauvres, ni d’organismes d’aide financière pour remplir les défaillances des bas salaires, mais ils n’étaient pas au sou-sol, ils étaient MODESTES, et jamais en train d’arriver à donner une vie de misère à ceux qui s’efforçaient pour étudier, ils savaient que la lutte pour devenir indépendant commençait à l’école primaire, savoir lire, écrire et compter était le socle, en France, ce socle n’existe point.
Il n’existait pas, ni n’existent, les « Alloc » ! parce que VOUS, les avez créés comme mesures d’après-guerre, donc l’idiosyncrasie du pays est totalement différente.
Là-bas , celui qui n’étudie pas dès l’école primaire, sait qu’il restera au plus bas d’échelle, c’est-à-dire en train de vivre dans un campement.
Arrivée en France, dans ma profession, pour laquelle j’ai été formée par une équipe universitaire d’excellence, pour gagner ma vie dans le milieu pédagogique du secondaire, dès mon arrivée en France le coup de la déception et la récolte d’injustices de tout ordre fut un tremblement de terre existentiel et financier.
En étant les plus graves, le manque de reconnaissance et le salaire de misère.
J’ai vu immédiatement mon « gagne – pain »compromis à vie.
Quel qu’il soit le métier, à l’exception des « professions libérales » et celles du champ financier, banquiers, experts en bourse, entreprises de cotation, le peuple nage dans les privations et les injustices, une séparation étanche divise la société.
Il devient impossible de briser les écarts, parce que les politicards s’accrochent à leurs postes de ministres avec leurs griffes pour faire saigner la nation, tandis qu’eux se vantent de leur « succès »,.
Mais lequel ?
La médiocrité intellectuelle s’est répandue grâce à cette invention française : LA MÉRITOCRATIE, elle a permis que des faux ministres occupent des postes qui se sont adjugés par copinage et par intervention directe des partis.
La faute a été celle du peuple endormi sans éducation politique.
La nation anesthésiée a contribué à ces vagues de prostituées de luxe envahissent le champ politique enveniment les ministères qui devraient être sacrés, je cite ceux qui correspondent à ce que je connais par mes compétences : le ministère de « l’INCULTURE » et le ministère « de l’Ignorance Nationale », les deux sont au plus bas de l’échelle mondial, laissant la France dans une honte mondiale classée au dernier rang de culture et de l’éducation.
Cette bassesse d’esprit, cette décrépitude culturelle est due exclusivement à ce mouvement qui a créé des vagues immondes qui ont fait monter dans un ascenseur social qui n’est jamais en panne, des pauvres femmes misérables par leur comportement toujours outrancier et insolent faisant preuve à chaque geste et parole de leur basse condition.
Aucune robe de haute couture ne pourra cacher un manque de savoir-faire et de savoir-vivre. JAMAIS.
Une personne de bien, pourra se vêtir des chiffons et, quand bien même ses habits tomberaient en lambeaux, sa condition social de personne digne ne s’effacerait point.
Ces fausses « personnalités » qui envahissent le champ politique et social, devraient être au plus bas de l’échelle sociale par leur turpitude et leur manque de savoir-faire et de savoir-vivre.
Cet ascenseur social a fait monter injustement celles et ceux qui ne méritent rien, et qui a relégué comme étant hors service des valeurs qui se sont gagnés leurs cursus à force d’effort et de sacrifices innommables.
Cette œuvre des politicards de pacotille a changé la société française, je l’ai vue descendre aux abysses depuis plus de quarante ans que je réside en France.
Pour arriver à ce qui vient de se passer hier.
Dans cette « CITE-PORCHERIE » il n’y a pas eu d’apéro et personne n’est venue me faire une enquête pour me demander ce que je pense en politique.
Ils veulent encore dissoudre l’Assemblée Nationale, une stupidité renouvelée pour changer encore de Premier ministre à l’infini, je me demande d’où sortent-ils ses mesures inefficaces et puériles.
Un référendum et un changement radical de Régime serait la seule solution pour que les conditions de vie de la plupart des citoyens changent vers la justice et la prospérité.
Les politicards sont experts en pansements sur des plaies gangrenées.
L’éloge du TRAVAIl ils se remplissent pleine la bouche sans ajouter qu’il faut une hausse de salaire pour toutes les professions, pour éradiquer les institutions d’aide, dans un pays aux mesures de droit justes dans le monde du travail, les institutions d’aides sociales ne sont pas nécessaires, car chaque citoyen est en mesure de subvenir à ses besoins honorablement, mais quand ils créent un système inamovible de bas-salaires, ils créent une nation appauvrie en esclavage.
Ce système a fait preuve d’un échec foudroyant.
Ils veulent maintenir un système nécessaire et approprié pour la reconstruction d’après-guerre au XXI siècle, seul un imbécile peut adhérer satisfait à un tel programme politique suicidaire économiquement.
Ils se font la propagande de glorifier le TRAVAIL !
Faites-le !
Moi, je serai la première à réclamer justice et reconnaissance vis-à-vis de celle que j’ai été professionnellement, et que ces criminels de votre E.N. m’ont rabaissée. Je ne leur pardonnerai jamais !
Glorifiez LE TRAVAIL, mais augmentez les salaires, parce que ce que vous donnez au peuple est un marécage d’injustices et de mort.
Vous n’êtes que des experts en BAVARDAGE, mais inefficaces en ACTES, et la véritable politique se résume en actes au profit de la nation sans exceptions.
Augmentez les salaires et seulement après, vous serez autorisés à critiquer les gens qui ne s’efforcent point pour gagner leur pain.
Dans l’état, la majorité des Français ne vivent qu’un océan de pauvreté, d’injustices que vous avez créées.
LE TRAVAIL ? OUI!
L’ESCLAVAGE NOOOOOOOOOO !!!!!!
Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!