LES VOICI : LES RAVAGES DE « LA MÉRITOCRATIE » DES PARVENUS AU POUVOIR URGENT : DÉMISSION EXIGÉE !!
LE VOICI LE RÉSULTAT DE
LA « MÉRITOCRATIE »
LES PARVENUS AU POUVOIR !
« Une fuite d’eau est survenue au musée du Louvre, au niveau de la bibliothèque des Antiquités égyptiennes, endommageant entre 300 et 400 ouvrages. Un incident que l’établissement aurait pu éviter, selon certains experts qui soulignent que des personnels ont tenté d’avertir la direction. »
Chers Lecteurs,
le Ministère de l’inculture française a obtenu que la France se couvre de honte et de ridicule face au monde, le peu dignité qui restait d’elle, grâce aux diktats politiques de niveler par le bas, et par des intérêts créés, vient de s’effondre définitivement, nous touchons l’abîme de l’horreur en matière de sauvegarde du patrimoine artistique du passé.
Tout ceci pourquoi ?
Parce que les gouvernements successifs se mirent tous à œuvrer sur des idéologies les plus nocives, ils ont fait « monter « de l’échelle dite sociale dans l’ascenseur de la méritocratie, les pires éléments avides de gloire et de pouvoir, venant d’en bas, non pour appartenir à une classe modeste qui veut par leur effort et leur travail sortir de la pauvreté, non, cela serait digne et louable, mais ils ont fait monter des « gens sans qualité », ceux qui ont un adjectif bien connu, ils sont classés et ils le resteront à tout jamais comme des « parvenus », des « qui sans morale, sans éthique, méconnaissent tout de ce que d’autres ils ont de par leur naissance « les personnes de bien » où l’argent n’a rien à voir là-dedans, les questions de morale, d’éducation sont transmises par la famille, c’est des choses qu’ils ignorent.
Et, que dire des choses artistiques, une fois au pouvoir agissant dépourvus de déontologie, parce qu’ils sont né sans classe, sans dignité et sans respect pour les choses sacrées, ils seront les acteurs de l’anéantissement de tout ce qu’ils touchent, dans ce cas précis, ils ont œuvré pour tuer le Louvre.
Comment est-il possible de nommer à la tête d’un des ministères qui représentent le pays en ce que tout pays a de plus précieux, son patrimoine artistique, pour qu’il soit dirigé par des incompétents ?!
Un coup de pied symbolique pour avoir outragé le musée en les obligeant à démissionner est la seule issue !
Seuls les criminels politicards ont pu se permettre un tel sacrilège.
il sont plus occupés à se montrer dans des soirées mondaines ostentatoires, où faire couler le luxe grossier face au monde a été de mise, laissant le Louvre s’effondrer dans la dégradation du temps sans que ces éléments pourris ne lui viennent en aide.
Ces administrateurs criminels gérent le Louvre par le moyen de ce qui leur faut défaut, les qualité humaines et et le sens de l’honneur.
Et, avec les mêmes méthodes, tels que las bailleurs des HLM, exactement pareil, avec la même méprise, et le même comportement de la pègre.
La décrépitude mentale de ces individus est effrayante, ils devraient être punis aussi sévèrement que par des crimes humains, mais étant donné que pour ces gouvernants l’art n’est RIEN qu’une façade et un moyen pour figurer comme des « administrateurs » au sommet de l’État et bénéficiant des honneurs et de l’argent d’un salaire exorbitant non mérité pour un tel outrage, les français les suivent sans exprimer la moindre révolte.
Ces éléments de la « méritocratie » se sont crû méritoires, c’est là qui réside la pire des œuvres de cet horrible naufrage, la véritable échelle, celle des « valeurs » s’est effondrée grâce aux actions néfastes de gouvernements successifs, parce qu’avec leurs idéologies de pacotille détruisirent la France jusqu’à arriver aux plus bas niveaux de la décrépitude intellectuelle.
Pour ces nouveaux dirigeants, il fut plus important d’étaler leur richesse non méritée accumulée aux cours de leurs mandats dans plusieurs ministères jusqu’à ce dernier, où la désolation et la mort d’une époque s’est faite acte monstrueux, et s’est close dans ce dernier épisode des plus honteux et scandaleux qui donne le visage au monde de cette « nouvelle France « détruite, et souillée où la méprise du patrimoine français s’est mis en place sans vergogne entre les mains ignobles d’individus dépourvus de décence.
Encore une preuve du pire des comportements : un élément du musée vient de dire qu’en fait « Ce n’est pas grave, car les 400 documents seront envoyés à la restauration »
Parfait, vous pouvez continuer à détruire le pays comme bon vous semble, personne ne vous mettra dehors.
Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!
