UNE PERSONNE QUI SE RESPECTE EN FRANCE – NE DEVRAIT RIEN MANGER À L’EXTÉRIEUR : CANTINES SCOLAIRES ET UNIVERSITAIRES, LE MANQUE D’HYGIÈNE EST INTOLÉRABLE LES RÉPAS SONT DOUTEUX ET SERVIS COMME S’IL S’AGISSAIT D’UNE ZONE DE GUERRE DANS UN COULOIR HUMANITAIRE. JE SUIS SURPRISE QUE IL N’Y AIT PAS DE DÉCÈS À JUGER PAR L’IMMONDICE.
Une dizaine d’étudiants victimes d’intoxication alimentaire après avoir mangé dans deux restaurants universitaires https://share.google/ 7WfLnltdjUs9CJFa9
Chers Lecteurs,
En question d’hygiène la France obtient le palmarès.
Il ne peut exister quelque chose qu’ils ne connaissent pas !
Le respect à l’hygiène les autorités qui gèrent les établissements PUBLICS: cantines scolaires, universitaires et les HLM, ils se la réservent pour eux -mêmes, et ils sont convaincus que la propreté doit être offerte uniquement aux riches, la masse qui est de force dans ces centres, par manque d’argent est exposée au danger de mort en permanence, le manque de propreté dans les cuisines où les repas sont préparés sans que les cuisiniers se protègent avec des masques et qu’ils servent la nourriture pire que s’ils servaient à des animaux, donne la mesure de la qualité de gens et de service qui donne la France à ses futurs professeurs !
Il faut savoir aussi que l’autre partie de « l’hygiène » au sein des centres d’étude qui doit être entretenue par les étudiants eux-mêmes, n’est pas non plus respectée. L’état des toilettes dans le collèges et lycées est inimaginable par leur man que de propreté, il est en France un grave problème que le parents d’élèves ont dénoncé à maintes reprises au ministère sans que le gouvernement et son « ministère » de l’Ignorance Nationale ne prenne en considération ces plaintes ni ne mettre en oeuvre une action radicale pour éradiquer la saleté des toilettes des établissement scolaires de tous les niveaux.
Les toilettes universitaires son dégradées t salies par les étudiantes!
J’en suis témoin, je l’ai vu et je suis en mesure d’accuser !
C’est le résultat de « l’université pour tous « .
Donc, personne ne va les appeler l’attention, parce qu’il ne faut pas « VEXER » cette « classe » ni leur rappeler qu’une personne de bien laisse les toilettes aussi impecables qu’elle les a reçues avant son passage.
Quand j’ai demandé à l’accueil de mettre une pancarte à ce fin, me regardèrent comme si j’étais une extraterrestre !
Je n’allais pas aller avec ma bouteille d’eau de javel en cours!
Un étudiant passe toute sa journée dans l’université, il est inévitable que tous soient obligés à faire usage personnel de tous les services que les établissement doivent offrir danss des conditions optimales.
À cette ambiance de saleté généralisée que les professeurs ne touchent ni ne voient, parce qu’ils ont leurs lieux privés, bureaux, toilettes et salles de repos, ils peuvent se sentir très privilégiés, faisant semblant que leurs universités sont parfaites !
Tandis que les bons étudiants qui arrivent d’un autre milieu doivent subir le mélange forcé dans l’immondice; c’est trop exiger, et il faut leur dire que leurs abus ne peuvent pas se maintenir de la sorte. ad vitam aeternam.
J’ai décidé de tout quitter, parce que je ne pouvais pas subir le manque d’hygiène à laquelle je ne suis pas habituée, à cette ambiance délétère est venue se greffer l’absence de pédagogie pour enseigner le russe, je restais muette, sans parler des journées entières, ce qui m’a fait fuir définitivement les lieux.
Rien d’autre à dire pour cette journée.
Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!
