D’UNE PART LA DÉLIQUESCENCE POLITIQUE ET D’AUTRE PART, LES MANIFESTATIONS SOCIÉTALES PATHOGÈNES
D’UNE PART, LA DÉLIQUESCENCE POLITIQUE
ET D’AUTRE PART, LES MANIFESTATIONS
SOCIÉTALES PATHOGÈNES.
C’EST LA FRANCE DU XXI ème s.
Chers Lecteurs,
C’est en relisant Axel Honneth que je vois dans la praxis et en observant la décomposition sociale et politique de la France que ce conglomérat de politicards sont arrivés au paroxysme réussi d’une création pathogène de la société ; est-elle en France une maladie irréversible ?
La société française est pour l’heure dépourvue de tous ses moyens qui étaient jadis en sa possession pour rayonner, ils sont à présent absents, parce qu’anéantis, mais en dépit de cette usurpation maladive de l’exercice excessivement prolongé d’une forme des plus négatives d’exercer la politique, garderait-elle une force, quand bien même imprécise, mas en sommeil qui lui permettrait dans un futur proche sortir de cette longue dormance ?
Ce n’est pas étonnant le résultat du vote à l’Assemblée nationale.
Le parti qui est devenu l’expert en « compromis », je l’interprète avec mon vocabulaire : la perfide faculté pour s’exercer dans les « manœuvres », il l’exerce avec maîtrise réussie, voilà le résultat du vote majoritaire qui va provoquer dune nouvelle catastrophe budgétaire et sociale, pour quoi s’impose-t-il avec tant d’aisance ?
Parce que ce parti est depuis toujours un excellent manipulateur, il ne cesse de contribuer à la continuité de celui qui devrait quitter les lieux or, il reste accroché à sa défaite, mais protégé, suivi et soutenu par sa bande d’incompétents, et jusqu’à 2027 !
Une trop longue attente nous est imposée.
Nous savons ce qui se passe ici, le principal coupable de l’effondrement du pays dans toutes les strates de la société, c’est celui qui, président de la République avait placé cet élément néfaste comme ministre de l’Économie, si compétent était-il qu’il a fait ses preuves !
L’économie en faillite et le pays en décrépitude est son œuvre politique capitale.
C’est depuis qu’il reste en poste que la France descend chaque jour aux abysses et pour couronner le déficit du pays, c’est-à-dire le nôtre, la reforme fut adoptée.
Ils continueront la démonstration de leur incompétence qui dure depuis plus d’une décennie, ce temps sombre où nous buvons le calice de fiel jusqu’à la lie, subissant leurs turpitudes et emprisonnés, sans pouvoir agir comme citoyens libres, nous observons ces éléments les plus viles au sommet du pouvoir qu’ils se partagent allègrement et en constante fourberie, le palmarès de la chute qui s’approche.
Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!
