NADEZHDA GAZMURI-CHERNIAK est "Auteur auto édité"
vous pouvez la contacter
par mail : nadezhdagazmuricherniak@gmail.com

LES RETRAITES FRANCAIS EN ETAT DE FAMINE ! SOS!

4 décembre, 2018 (15:56) | Dénonciation politique

SUBSTITUT DE REPAS MEDICAL POUR SUPPORTER LE CRIME DU GOUVERNEMENT!

 

LES RETRAITÉS FRANÇAIS

 

EN ÉTAT DE FAMINE

 

Chers Lecteurs,

J’ai dû prendre du temps avant de me décider à écrire sur ce sujet.
La famine des retraités français.
Pourquoi ?
Parce qu’il faut se faire violence d’une part contre soi-même, et d’autre part pour me voir contrainte de me surpasser dans le soin extrême de choisir les mots qui conviennent à un sujet si scandaleux.

Scandale est c’est qui tourne et ce qui fait exploser l’équilibre de l’humanité.

Mon indignation est née hier devant les écrits que j’ai lus ça et là émanant de bon nombre de déséquilibrés qui se manifestent par les « réseaux professionnels », ils s’empressent pour semer le doute au lieu de défendre leurs concitoyens retraités dans la misère, ils optent pour les taper mettant en doute leurs revendications, ce type d’attitude sadique je la connais fort bien et depuis mon plus jeune âge, cette réaction est propre des spécimens atteints de sadisme et des complexes d’infériorité.
Je déclare ici et publiquement pour que mon article soit lu de par le monde, que la situation des retraités en France doit être connue et alerter le monde entier, elle doit vous dire que nous sommes déjà insérés dans une situation de famine seulement comparable à celle vécue par temps de guerre.

Je dois remercier mes aimables lecteurs qui me suivent si fidèlement en lisant mes articles publiés sur mon blog littéraire :
www.nadezhdagazmuri-cherniak.com, mes assidus lecteurs non seulement de la France mais des États Unis, Canada, Allemagne, de la Suisse, et quelques uns d’Amérique Latine, vous serez bien surpris de savoir que la France est devenue un pays de sous-sol où nous sombrons dans les ténèbres.
Je me souviens d’un article publié dans le revue Amérique de l’Académicien Monsieur René Huygue qui lors de son voyage en Amérique Latine en 1943, il a dit ceci des latino-américains, je le cite :
« Ils entreront dans la lumière, quand nous sombrerons dans les ténèbres »
[Vous ne trouverez pas sur Internet cette revue, la source je l’ai eue en héritage par le peintre Hernán Gazmuri, cette relique je l’ai offerte après l’assassinat de Maman par 4 « médecin français », au Musée Contemporain de Moscou, pour qu’elle forme partie de la « Donation Gazmuri », et reste à tout jamais avec l’ensemble des pièces que j’ai données au nom de Maman , la veuve du peintre, pour former partie d’un Patrimoine où les valeurs humaines et artistiques seront préservées comme éternels et inviolables.]

Le moment est venu.
Nous y sommes, soumis dans les affres de la misère provoquée avec préméditation à l’encontre d’une couche de la société, qui ne peut pas se défendre, qui est menottée, et incapable par leurs propres moyens de se défendre, cela s’appelle la non assistance à personne en danger, avec des circonstances aggravante avec intention de donner la mort.

Je n’ai vais pas ici faire l’analyse du pourquoi nous sommes confinés au dernier rang de la société et déjà mis au seuil du cimetière, candidats a tomber sous peu dans l’indigne emplacement des tombes dites « provisoires » en pleine terre, qui ont été crées par la Mairie de Paris pour remplacer les anciennes fosses communes, cette invention de la Mairie de Paris correspond à la laïcité de la France ! Qui réserve humiliation et l’indignité par delà la vie et la mort, aux retraités.
Nous les retraités survivant au seuil de pauvreté, après une vie entière consacrée à l’étude et au travail, sont obligés de force à subir la famine et ensuite à mourir dans des conditions indignes : les pauvres sans le sou, sont incapables de se payer une concession de 7900€ ! les TAXES inventées par la mairie de Paris qui fait voter ces décrets !
Le pourquoi nous avons obtenu un si bas montant comme pension de retraite, cela mériterait un livre, pour prendre en considération chaque cas individuel et par la même occasion faire l’analyse sociologique de cette « société du mépris » et de notre « manque de reconnaissance »
Il suffira de dire que nous sommes en train de mourir de famine par une faute gouvernementale assassine qui de surcroît bénéficie d’une indifférence sociétale sur laquelle il s’assure la poursuite de son action criminelle en totale impunité, cette action criminelle à l’encontre de la nation vieillissante et sans défense mériterait dans une République de droit, une accusation pour crime avec « comparution immédiate ».
Ce que la France ne se décide nullement à exiger.
Avant de fermer cet article …Dois je me répéter ?
Des gilets Jaunes ont déjà alerté devant les médias, que des vieux retraités doivent tremper du pain dur dans de l’eau sucrée et comme seul repas !
Ceux qui se sauvent encore de ne pas tomber à l’hôpital victimes d’inanition sont ceux qui ont encore de la famille qui peut les aider de manière précaire. Ils sont les moins nombreux.
Les autres…Ils entreront sans le moindre doute très prochainement, à former partie des malheureux qui nourriront les emplacements des tombes provisoires en pleine terre avec une durée de location mortuaire de 10 ans.

Déclaration sur l’honneur.

Pour faire valoir ce que de droit.

Fait à Paris, le 4 décembre 2018.

Nadezhda Gazmuri-Cherniak

P.S. Chers Lecteurs, pour ceux qui avec un sourire sournois se disent : mais comment fait-elle ?
Nous voyons qu’elle écrit, cela veut dire qu’elle est bien vivante !
Détrompez vous !
Voici la photo des soupes sorties de la pharmacie avec une ordonnance. Replacement de repas destinés aux malades incapables de mâcher les aliments et de se nourrir, ce type de médicament n’est nullement destiné aux personnes en pleine santé comme moi je le suis.
BAC+8
Ancienne professeur d’espagnol !
Et artiste…
Regardez lecteurs latino-américains en quoi ils ont convertit le professionnel d’excellence que je suis ! Par l’action politique criminelle du pays le plus cultivé d’Europe !?
Pravda ?
Istina.

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!