AU SECOURS ! UN PSYCHIATRE EST NÉCESSAIRE !
UN PSYCHIATRE EST NÉCESSAIRE
DANS LE CONCILIABULE EUROPÉEN
Chers Lecteurs,
De toute cette MAZAMORRA, nous sortons une seule séance remarquable de VÉRITÉ :
Elle s’est présentée quand Trump a mis les choses au clair devant « le P’tit clown YouTube » tout ce qu’ils ont, c’est grâce aux USA. Ils ne sont rien, n’ont rien et ne seront jamais RIEN sans l’aide étrangère, l’Ukraine n’est qu’une province illégitime qui ne peut se revendiquer de rien.
L’indépendance légitime et respectable est celle d’un pays qui se vaut à lui-même sans trainer ses lourds manquements de tout ordre qui les oblige d’une part à pleurnicher et d’autre part, à exiger de l’aide étrangère à chaque fois que les enjeux deviennent insurmontables et cette province les vit en permanence.
Dans ces conditions, nous sommes sûrs qu’il n’y aura aucune avancée de ces conciliabules européens.
L’Europe est en faillite mentale et en matière de défense leur ruine est complète.
À l’instant un expert en renseignent a dit que la coalition doit faire face à la Russie parce que toute l’Europe a des équipements plus nombreux que la Russie.
Une experte a été surprise à l’écoute de cette insanité alors la seule phrase qu’elle a pu lui dire :
« L’Europe peut faire face à la Russie ? »
Les journalistes et ne l’ont pas laisser poursuivre son excellent raisonnement !
L’Europe que nous aimions est celle d’entre les deux guerres, celle que mes parents m’ont donnée dès le berceau, quand Paris était le carrefour de rencontres artistiques, celle d’aujourd’hui a fini son cycle, il faut relire Une Certaine Idée de l’Europe de George Steiner ; c’est là qui se trouvent toutes les réponses.
À présent « le P’tit « a besoin de se voir « soutenu » par la « coalition », ce qui confirme notre vision des choses, mais je pense qu’il y a un manque, ils ne l’ont pas pensé, donc je le propose, vu leurs multiples incapacités, il manque dans le comité un psychologue, un psychiatre serait plus adapté, il peut octroyer des ordonnances de psychotropes, il va falloir désigner quelqu’un qui mette une barrière aux dérives, et un psy serait le professionnel le plus adapté.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!