NADEZHDA GAZMURI-CHERNIAK est "Auteur auto édité"
vous pouvez la contacter
par mail : nadezhdagazmuricherniak@gmail.com

CALOMMNIES ET DIFFAMATIONS PROFESSIONNELLES

28 mai, 2019 (08:23) | Non classé

CALOMNIES ET DIFFAMATIONS

 

PROFESSIONNELLES

 

J’ACCUSE !

 

 

Que feriez-vous si je m’emprennais à vous en vous accusant d’être ici sur Linkedin des faussaires, d’avoir usurpé vos diplômes et d’être en train de tromper tout le monde ?
Que diriez-vous si votre fierté de professionnels, je venais à la mettre en doute publiquement gratuitement, sans aucun motif ?

Que feriez- vous enfin, si je bafouais publiquement votre honneur comme un agresseur de rue rustre et grossier ?

Non, ce n’est pas de la littérature, ni de la Science-fiction, mais une rude et grave réalité virtuelle, l’exemple de cette époque du FAUX, Voici le portrait vivant du FAUX, sorti d’une expérience réelle, il est notre époque virtuelle que j’abhorre.
Voici ma dénonciation.

Chers Lecteurs,
Non, celui-ci n’est pas un « Article ».
Je ne romps pas mon serment de ne plus publier de la littérature et des articles d’aucune sorte ni ici ni sur mon site Littéraire Officiel. Dorénavant tout sera publié en livres et accessible sous la contrainte de paiement PayPal. Le travail artistique mérite d’être respecté, le respect sort d’une reconnaissance payante.
N’ayant plus les Médicis, ni un Kahnweiler, l’on doit survivre de la meilleure manière possible, c’est ma conviction profonde. Daniel Henri Kahnweiler le pensait et le pratiquait aussi, il a payé un manuscrit à un écrivain, même avant qu’il ne commence à l’écrire !!!
A défaut d’un Kahnweiler dans ce bas monde, je me défends toute seule.
Passons rapidement à la question de fond de cet écrit. Il fait allusion à une dernière attaque que la soussignée a reçu avant-hier sur ce site.
Je ne reviendrai plus sur cette question.
Mon travail d’études actuel prend tout mon temps, mais cette affaire devait être close définitivement par écrit.
Le fait qu’un individu nommé A se conduise devant B, C et D de manière différente est un des piliers des fondements qui étudie la sociologie, nous connaissons l’art du mensonge, nécessaire à vivre en société, cependant, dans ce « mensonge social » il y a les limites qu’impose la morale, pilier de la religion, de la politique, de la vie en commun tout court. Ce n’est pas nécessaire d’être religieux pour posséder en soi les normes de morale requises, un agnostique et un athée possèdent parfaitement tous les deux, des codes d’éthique et de morale. Cela va de soi.
J’ai été bafouée dans mon honneur par un membre de Linkedin, cette fois-ci, à la différence de l’intervenant des armées françaises ! de l’année 2017 qui m’exhortait à quitter la France et de « rentrer chez-moi » s’est adressé à moi pour m’accuser de posséder une fausse qualité de professionnelle, se moquant de mes écrits, de mes commentaires, m’accusant publiquement d’avoir surement USURPE mes diplômes
Sur un site Professionnel, cette calomnie et diffamation mérite une sanction pénale.
Indubitablement. Il s’agit d’un individu de mauvaise nature, et fort dangereux et méprisable.
Que diriez-vous si je me prenais la liberté d’interpeller gratuitement l’un d’entre vous pour me moquer et l’accuser d’être un faussaire, d’avoir usurpé ses diplômes ?
Le lendemain même je serais susceptible de recevoir une convocation en Référé d’heure en heure pour diffamation et calomnie.
Et, à juste titre.
Nous avons tous le droit d’entrer en discussion polémique, dialectique sur ce site ou ailleurs à condition de ne pas offenser, calomnier ni porter atteinte à l’intégrité et à l’honneur de la personne.
La dialectique est une chose n la calomnie une autre.
Car de nos jours, les agressions verbales sont suivies dans la réalité, non dans le virtuel, par des agressions physiques.
Le virtuel épargne la dernière étape, certes, mais il reste l’effet condamnable juridiquement qui est celui de calomnier autrui.
De nos jours les agressions verbales sont utilisées sans aucune retenue, se vanter d’être honnête, d’avoir une bonne éducation et d’être attaché à une morale stricte est pour l’heure une tare, un désavantage social, l’on récompense le vice, et l’on attaque la vertu.
Mon affirmation ne sort pas seulement du fait d’avoir reçu gratuitement des attaques personnelles adressées à ma personne, et sans que je sois en relation avec cet individu, ce spécimen n’a jamais appartenu à mes contacts, je découvris sa présence sur le réseau des « commentaires » où j’ai participé sur l’article de quelqu’un dont je ne me rappelle même pas son nom. C’est le sujet qui m’a intéressé.
Il commença alors à m’adresser des véritables missiles d’agressivité verbale gratuites et surprenantes devant lesquelles j’ai réagi tout de suite, d’abord je l’ai nommé et dénoncé par le moyen d’un POST, ensuite par une dénonciation au Service clientèle, qui bien entendu ne va pas mettre une digue aux clients soient-ils Premium ou des simples inscrits comme moi !
Ce dont j’attire l’attention est sur le fait sociétal qui parle d’un consensus en matière de conduite entre les individus socialement unis par des règles uniformes, universelles de respect mutuel.
Elles varient selon les mœurs sociales des pays, cependant il n’y a pas de culture au monde qui soit exempte de ces règles minimes de savoir vivre. Je ne parle pas de savoir érudit.
Je parle de la courtoisie des mœurs, qui forme partie évidente d’une culture, même la plus éloignée du savoir universel. Le savoir érudit, celui des académies et des universités, il ne me préoccupe point, ma préoccupation s’adresse à la part d’humanité sensible des peuples qui gardent dans leurs relations de vie commune, l’art inné de la bonté, du respect d’autrui, qui est l’expression d’une sensibilité courtoise qui se maintient même devant les divergences de pensée. Combien il est émouvante et connue l’habitude des peuples dits « berbères » qui pour accueillir l’étranger, « le visiteur », ils s’endettent pour l’accueillir comme il se doit. Ils ne sont ni universitaires ni chercheurs, ils sont tout simplement et le plus important DES HOMMES avec une sagesse et une finesse innée, c’est celle-là que j’aime et que ce monstre viole en toute impunité, celui qui se fait passer devant la communauté arabe, sur ce site Linkedin comme un homme de morale participant aux débats politiques, en se faisant passer par un Pro-Palestinien, cet escroquerie intellectuelle et politique me produit la nausée !
Comment pourrais-je supporter indifférente, le salissement de tout ce qui motive en grande partie mes préoccupations pour maîtriser l’arabe, (entre multiples autres raisons) ma dépense d’énergie et de tout mon temps et que ma préoccupation journalière pour la Palestine soit salie par la présence et l’intervention permanente d’un des membres qui est un de mes pires ennemis virtuels qui s’est planté devant moi, sans que je puisse l’éviter, il s’agissait d’un attentat de rue, de ceux que l’on peut subir dans le transport en commun, par un individu indélicat, grossier, un agresseur de rue, c’est cela, jusqu’alors, il m’était totalement inconnu… Car je ne le connais pas, il s’est planté devant moi, sur ce site virtuel pour m’attaquer !
Comment pourrais-je solidariser avec un groupe Pro-palestinien qui accepte dans son sein un individu corrompu qui est capable d’une lâcheté immonde, celle d’agresser, calomnier et insulter publiquement une femme, moi, qui n’a commis aucune faute pour être traînée dans la boue et attaquée de la sorte dans son honneur ?
Une morale sans tâche nous est exigée dans tout engagement public vis-à-vis de n’importe quel sujet, soit-il humain ou politique, il est indispensable que l’individu en question se conduise en HOMME ou Femme d’honneur vis-à-vis de lui -même d’abord, ensuite envers autrui.
Si l’individu en question comment un impair, aggravé par une conduite méprisable comme l’est indubitablement le fait d’agresser verbalement, une femme par des attaques verbales immondes et calomnieuses, gratuitement, se moquant d’elle publiquement, parce qu’elle écrit, parce le seul fait qu’elle publie et, d’après sa conduite, il nous est permis de penser que peut-être il m’attaque parce qu’il a des complexes d’infériorité, bien revêtus de supériorité, car du contraire il ne serait pas, en permanence en train de publier des articles en appelant l’attention et les larmes pour la Palestine sur la plate-forme de Linkedin. Il est un cas de grand intérêt pour la psychiatrie, je l’ai déjà dit à maintes fois, ce champ d’étude n’est aucunement mon domaine de compétence, quand j’eus affaire avec la psychiatrie en 2013, pour faire l’écriture de mon Rapport judiciaire contre les 4 assassins de Maman, j’ai fait appel à un expert Psychiatre qui me fut d’une aide précieuse.
C’est ainsi que, quand il est nécessaire, je délègue aux experts un domaine de la connaissance qui me fait défaut.
Avant de fermer cet article, il faut préciser ceci :
Il est inacceptable et troublant que cet individu se déclare pro-palestinien, en s’accrochant au jour le jour à tous les membres arabes du site Linkedin, ce qui me parait fort inquiétant.
Quand un HOMME agresse injustement une femme, ce fait seul, isolé, peu importe de quelle femme s’agisse-t-il ! Il doit interpeler tout le monde ! Et prendre des mesures de protection vis-à-vis d’eux-mêmes. Moi, je sais me défendre seule.
Je suis intransigeante en matière de mœurs, de morale, de conduite et je n’ai aucune faute à me reprocher dans ce domaine. Mes fautes et défauts sont multiples, mais ne touchent pas la morale.
C’est pourquoi avec l’autorité qui m’accorde ma bonne naissance et mon honneur sans tache, j’ose exiger d’autrui, du groupe où je suis en train de combattre au jour le jour, la même intransigeance morale que j’ai vis-à-vis de moi-même, que j’offre à autrui, et que je veux partager au sein d’un groupe ou je travaille pour un même idéal.
Cet individu est un homme FAUX, car un individu qui devrait appartenir au sexe masculin, il cesse de l’être quand il jette sur une femme inconnue un jet d’ordures verbales, calomnies et attaques qui mettent en doute PUBLIQUEMENT sa conduite morale et son professionnalisme.
J’ai été insultée, abattue en mon honneur et ma personne par ce spécimen apparemment masculin, et non une fois, mais plusieurs fois, notamment avant-hier où sur Linkedin, il s’est rendu coupable en se dénonçant lui-même, se reconnaissant sur mon premier article LES ACARIENS. M’incitant à le nommer, quand je l’avais déjà fait dans un Post !
Un parfait impair.
Mon article est littéraire, en revanche mon Post fut immédiat face à ses calomnies. Je l’ai écrit sur le champ il y a 10 jours sur Linkedin et transmis aux Modérateurs.
En me traitant de malhonnête et d’être une fausse intellectuelle, etc. Personne n’a réagi.
Les hommes de Linkedin ? Il y en a ? Je l’ignore, je dois avouer que je n’ai rencontré que deux ou trois… En tout cas, je ne peux pas savoir s’ils m’ont lue, l’on n’accuse qu’avec des preuves, de toute façon, ne pas défendre une personne accusée injustement n’est pas une faute juridique, la non-assistance à personne en danger est hors sujet ici…Le reste ?
Ils restèrent MUETS. Personne ne se compromet tant qu’il n’est pas visé personnellement bien entendu.
Ces dires insultants furent aussi moqueurs et remplis de Smilles !
J’ai été accusée d’être une fausse « professeure » qui a surement USURPE ses diplômes, en matière juridico pénale, une calomnie professionnelle de ce calibre, dite sur un site exclusivement PROFESSIONNEL est plausible d’être sanctionnée par des fortes amendes pénales pour calomnie et diffamation.
Et, je suis en train de parler du Code Pénal Français exclusivement et non islamique.
Je suis sur Linkedin comme je l’ai dit dans mon article, motivée pour trois raisons d’ordre Professionnel, car je n’ai pas d’argent, je survis d’une retraite au seuil de pauvreté, inferieure au Smic, et je ne suis pas en mesure de signer affaire avec un Agent.
Qui a -t-il de honteux de déclarer que l’on est une fausse pauvre et non de notre faute ?
La crise sociale en France est un fait politique qui a fait surgir une vague de protestations où se sont dévoilés les personnes et leurs vies de démunis subissant la misère.
La mienne est individuelle et un peu différente, car provient des actes mafieux, des Loges françaises. Cela est déjà du passé, et le passé n’est pas susceptible de se remédier. Les injustices universitaires, éducationnelles et artistiques furent le calvaire du peintre Hernan Gazmuri, je suis éduquée et entraînée dans ce genre d’affaire.
Les mafias sont si puissantes qu’elles nous poursuivent Post Mortem !
1. Reprocher à une femme qui dénonce les abus professionnels sur un site professionnel est un contre sens, un absurde absolu !!
2. Reprocher à une femme professionnelle qui dénonce les abus des lois Medico pénales est un absurde majeur.
Qu’il a-t-il de honteux chez une femme qui dans la dernière étape de sa vie, juste avant d’être déclarée officiellement « vieille », ne cesse de travailler, d’étudier en dépit de sa misère ?
Le déclarer publiquement est pour moi un acte hautement POLITIQUE car il s’agit d’une injustice des mafias françaises, des lobbys, alors je ne compte pas me taire sur les injustices subies, je les vis, les assume, mais j’ai le devoir de les dénoncer et ne me laisserai jamais abattre !!
Mon passé de confort et sérénité économique de Santiago du Chili, je l’avais grâce au travail de Professeur Universitaire de mon père où mis à part qu’il fut le fondateur de l’Institut de pédagogie de l’U.T.E. de L’Université de Santiago, il occupa les chaires d’Histoire de l’Art, dessin et peinture, c’est grâce uniquement à son travail que j’ai vécu dans l’abondance et la tranquillité.
Alors, je me suis appauvrie ici en France.
Une femme seule, sans famille ne peut vivre que de ses diplômes, de son travail d’artiste, et je revendique ce pouvoir qui est le seul pouvoir qui fait preuve de grandeur : l’ÉTUDE ET LE TRAVAIL.
La formation d’abord, le travail ensuite, méritent non seulement la reconnaissance, mais la récompense sociétale. Tout travail mérite d’être payé.
La Société du Mépris. La lutte pour la reconnaissance. Axel HONNETH.
Enfin, je suis et je reste sur Linkedin pour trois raisons :

1. Faire connaitre mon art.
2. Trouver un mécénat.
3. Quitter la France.

Si ces trois objectifs ne sont pas remplis par Linkedin, si un chasseur de talents ne s’approche pas de mon Curriculum-Vitae, la raison de ma présence sur ce site n’a aucune raison d’être, raison pour laquelle dorénavant, je ne publierai plus jamais mes articles ni sur Linkedin, ni sur mon site officiel, je ne publierai que mes 4èmes de couverture et le début de mes articles, auto-censurés.
Je les publierai dans mes livres, mais pour ce fait ils devront payer PayPal, une bonne digue pour les faire fuir.
Avec un peu de temps, ils finiront par m’oublier et ne visiteront plus mon site Officiel.
Ce type de comportement ignoble et indécent vis-à-vis d’une femme, pour ceux qui s’autoproclament partisans des arabes, devraient savoir qu’une partie de l’Islam, les Chiites, ne pardonnent nullement ce type de faute, qui est gravissime au sein de l’Islam.
Le Hezbollah l’aurait déjà envoyé une réprimande d’ordre morale exemplaire.
Je ne serais pas en train d’écrire d’articles en ma défense.
Des Hommes religieux chargés d’accomplir la Shar’ia, qui n’est pas l’ordre de condamner à mort comme le pensent les ignares occidentaux qui sont totalement ignorants du Coran ; pour aller à l’essentiel, et faire très simple, il s’agit des préceptes d’ordre moral, qui au sein de la religion islamique ne peuvent pas être transgressés. Sous peine des sanctions inscrites sur la constitution et mise en exécution par les dirigeants qui sont tous des théologiens et sans tache évidement.

Les chargés de diriger la constitution, de la justice du pays, se seraient déjà chargés de laver mon honneur bafoué par un individu « sans qualités » dénomination bien occidentale.
Je reste attachée à la morale stricte des chiites et au langage oriental.
Parce que THEMIS fut délogée des tribunaux français.

Elle apparaît de temps en temps notre déesse adorée, quand elle est fermement appelée par des avocats doués.

J’en ai un …

Nadezhda Gazmuri-Cherniak
NAÏMA
https://wwwnadezhdagazmuri-cherniak.com

Bibliographie hautement recommandée :
L’Etat musulman entre l’idéal islamique et les contraintes du monde temporel : la relativité de l’impact de l’Islam sur le droit constitutionnel des États musulmans.
Editions L.G.D.J
Auteur : Maître Marie Claret de Fleurieu
Thèse de doctorat Droit Public. Soutenue en 2009. Prix de Thèse.
Le dernier chapitre dédié à l’Iran est tout simplement passionnant, par la richesse des argumentations et la clarté sur un sujet dense et difficile.
Il faut absolument la lire, recommandée pour ceux qui attaquent l’islam et qui depuis leur ignorance se couvrent de ridicule et qui remplissent de leur présence d’ignares les sites et aussi la lecture est adressée pédagogiquement à la société française, en névrose accrue contre l’Islam, pour que personne n’ose plus parler des insanités à propos d’une civilisation, d’une culture et d’une religion dont ils ignorent tout.
Voici un livre de premier ordre écrit par une avocate française !

Où trouver ce livre ?
Il faut aller muni de la Carte de chercheur pour accéder à la BNF.
La thèse se trouve insérée dans la salle d’archives non consultable pour tout public.
Et, pour ceux qui peuvent l’acheter, il n’est pas mon cas hélas ! Ce livre est chez les libraires du droit, rue Soufflot, Amazon et Fnac.
Bonne lecture !!!

Write a comment

You need to login to post comments!