NADEZHDA GAZMURI-CHERNIAK est "Auteur auto édité"
vous pouvez la contacter
par mail : nadezhdagazmuricherniak@gmail.com

CONTRE LA PMA LA GPA ET LES VICES PUBLIES DE MANIERE OSTENTATOIRE

12 octobre, 2019 (12:29) | Dénonciation politique, Non classé

Chers Lecteurs,

La véritable démocratie est  d’octroyer la liberté à tout citoyen de dénoncer ce que pour lui est anormal, vicieux, dégradant.

Mais en France, une seule voie est permise, si je dis NON! Je m’oppose! ils argumentent? 

CE QUE VOUS DITES  « EST CONTRE LA LOI! »

Mais, quelle loi?

La LOI française change au gré des politiques en place, sans référendum, les français, nous ne sommes pas consultés!

Ce qui était interdit hier, à huis clos une minorité politique l’instaure le lendemain comme un acquis inscrit dans les Codes de loi.

Hier, au sujet de la PMA et la GPA, j’ai publié un Post sur LINKEDIN disant clairement que je m’oppose de manière catégorique à ces deux derives qui sont un attentat anthropologique et par la même occasion, j’ai dit que je trouve obscène et nauséabond que l’on soit obligé de lire des publications ostentatoires des personnes qui s’affichent avec leurs livres et photos déclarant sur la place publique leurs batailles juridiques gagnées parce que lesbiennes!

L’Etat français les a permis un droit à la maternité grâce à la PMA et bientôt  La GPA?

Un spécimen du gouvernement, il paraît qu’elle a un poste chez eux, m’a insulté publiquement m’interpelant avec un langage de la pègre Elle a écrit un « commentaire » et a obtenu de la Direction de LINKEDIN de fermer mon compte

Je  suis très reconnaissante au Directeur de LinkedIn d’avoir obéi à ce spécimen du gouvernement, il a très bien fait,ma présence chez eux n’a pas lieu d’être, sachant ce qu’ils pensent, ce qu’ils SONT.

Ce singulier spécimen a publié son « commentaire » sur mon Post, qui faisait référence à une article de presse qui nous annonçait le désistement probable du gouvernement d’inscrire dans les textes de loi la GPA!

Ce spécimen disait sur Linkedin  que mon discours était XENOPHOBE!

Et que ce que je dis est « CONTRE LA LOI! »

Mais quelle loi?

Que mes propos soient bien clairs!

Ce que font les homosexuels de par le monde ou ici en France m’indiffère!!!!!!

 

Chacun a le droit de faire ce que bon lui semble dans son alcôve!!!!

 

 Mais moi, tout comme une avalanche de citoyens français, je m’oppose à qu’une minorité fasse sa loi et nous l’impose, et moins encore qu’ils changent le cours de la VIE de la Nature et que une violation anthropologique soit acceptée dans la loi!

Ce qui est INTERDIT est d’appliquer une discrimination vis-à-vis des homosexuels, ce qui est inscrit dans les textes que je connais parfaitement le dit clairement.

Aucun employeur, bailleur ou autre type de personne civile ou organisation ne peut faire objection  à cette « tendance sexuelle », tout comme il est condamné de faire tout autre type de discrimination qui fasse appel aux origines, couleur de peau, religion ou autre.

Je ne suis ni employeur ni bailleur.

La loi n’interdit à aucun citoyen français de dire que l’homosexualité est une « anormalité hormonale et psychique » elle l’est, ceci est incontestable.

Et nous avons le droit de dire que la PMA et la GPA ne sont nées que par l’oeuvre des homosexuels qui ont exigé leur application!

Et il va falloir qu’ils l’assument comme une vérité scientifique.

L’HOMOSEXUALITE EST TOTALEMENT ACCEPTEE DANS LA LOI FRANCAISE ! QUI SERAIT SI IDIOT POUR DIRE LE CONTRAIRE?

Mais, la nature a ses propres lois !

La preuve, ils sont interdits par la nature de procréer! Alors, il fallait que tout le gouvernement vienne  à leur  secours!

Et, voila que la PMA et la GPA (?) sont mises à leur disposition, à la carte, comme une commande sur Amazon!

Alors l’hypothétique discrimination Mesdames, Messieurs, ne vient pas de moi, reprochez-le à la Mère Nature!

Et, j’ai ajouté qu’il est une question d’ordre sociétale qui mérite une analyse sérieuse  que nous devons constater,

A quel point les politiques sont arrivés à un degré de mollesse absolue qu’ils ont permis cette aberration acceptée dans les textes de loi!

Les lesbiennes ont gagné leur combat, cela est un fait.

Aucun moyen d’effacer cette horreur de loi permettant la PMA dans les textes de loi.

Le mariage pour tous, la maternité pour tous et peu importe de quelle manière dorénavant  on violera la nature « HUMAINE »

Elles ont gagné leur deuxième combat.

Le vice a obtenu gain de cause au sein de l’Etat français.

Elles ont arrivées toutes ensemble à mettre à genoux Ministres, Juges, Chercheurs, Faux-Médecins qui ensemble, groupés en mafias indestructibles se sont concertés pour travailler non pour améliorer la médecine au profit des malades, non pour travailler dans la recherche des nouvelles molécules capables d’améliorer les vraies souffrances des maladies jusqu’à présent incurables et  trouver les moyens d’améliorer les dégâts de tant des maladies génétiques, mais pour satisfaire les crises de souffrance  des homosexuels qui, naturellement se sont vus discriminés, non par les citoyens qui comme moi, trouvent leur exigences  disproportionnées et  sans justification; mais ils se sont vus discriminés par LA NATURE qui ne peut pas les octroyer le droit à la maternité, parce que dans leur cas précis, elle est et restera une anormalité!

La PMA et la GPA sont la suite du mariage pour tous.

Ceci paraît une fiction, mais dans la réalité française il s’agit d’une réussite  forcée, la PMA et la GPA  sont deux  monstruosités,  mise en place, au service exclusif  de la dégénération absolue.

ELLE GAGNERA, un jour la NATURE, elle se vengera de la violation que l’on lui a faite.

Nadezhda Gazmuri-Cherniak

Write a comment

You need to login to post comments!