DÉCLARATION SUR L’HONNEUR SUR « LA PORCHERIE » DE VILOGIA COMMUNE CRIMINELLE
« LA PORCHERIE HLM »
TOUTE ACCUSATION
DOIT SE FAIRE AVEC DES PREUVES EN L’ESPÈCE.
L’EXPERTISE SANITAIRE DE LA MAIRIE DE POISSY
A ÉTÉ FAUSSE DE FOND EN COMBLE
J’AVAIS RAISON !
« LOCATAIRE INSALUBRE » M’INSULTA « LE FONCTIONNAIRE »
LE DÉGÂT DES EAUX VIENT DU LOCATAIRE D’EN HAUT !
Chers Lecteurs,
Je n’accuse jamais sans certitudes absolues et avant de me prononcer et de réclamer justice, je me prépare avant avec les « preuves en l’espèce » contre mes adversaires.
Il paraît que mes annonces écrits et collés sur la porte d’entrée de cet immeuble et aussi sur ma propre porte ont donné le résultat que je voulais.peut-être , le locataire a pris conscience qu’il ou elle doit réviser car il ne vit pas seul ici et il doit faire attention à ne pas porter préjudice aux tiers qui survivent dans cette PORCHERIE DE VILOGIA.
Je n’en sais rien de ce qu’il a fait, je ne connais personne et ne me mêle à aucun commérage de voisins, je préserve mon intimité et n’ai aucun contact avec personne, je ne connais pas les noms des voisins.
Cette CITÉ et cet immeuble sont dans un état d’insalubrité et délabrement total. Alors personne n’est coupable que les appartements aient des dégâts.
J’ai écrit un appel au locataire de l’étage supérieur, LE TSUNAMI DES EAUX A DIMINUÉ.
JE VIENS DE FINIR DE NETTOYER, PAR FORTUNE L’INONDATION N’EST PAS PASSÉE AU SALON.
MAIS DEMAIN J’AI UN TRAVAIL FOU DE NETTOYAGE.
LE DÉGÂT DES EAUX SORT DE L’ÉTAGE SUPÉRIEUR
Le tsunami d’inondation qui a abîmé en entier le plafond du cabinet WC la peinture est tombée faite une plaque entière vous pouvez la voir sur ma vidéo.
L’eau qui s’est répandue entièrement au plafond et aux murs de ma salle d’eau est UN DÉSASTRE visible sur mes trois vidéos.
Les plafonds et les murs sont totalement détruits.
L’on dirait que c’est un chantier d’après-guerre.
Quand j’ai porté plainte en mai dernier devant le Procureur de la République de Versailles, je n’ai pas reçu de sa part la « réponse écrite » comme il se doit à toute citoyenne, c’est la procédure.
Pourquoi ?
Je l’ignore.
C’EST SA SECRÉTAIRE QUI ADRESSE LA RÉPONSE DE MANIÈRE HABITUELLE. MAIS DANS LES YVELINES IL Y A UN GRAVE PROBLÈME À MON ENCONTRE…
La formalité juridique de rigueur est que tout Procureur se doit de répondre à la demanderesse qui est victime et qui a déposé une plainte pénale.
J’ai su de son acquiescement par un tiers.
Un tiers bien douteux. C’est de cette malheureuse réponse de biais qui s’est déclenchée la suite.
Sans que je puisse avoir un constat papier, une série d’infractions sont venues à mon encontre, où tout est fini dans une DIATRIBE-FICTION, car ni la mairie DE POISSY, ni moi-même, ne sommes habilités à porter plainte mutuelle, moi pour avoir été victime d’outrage verbal, et des menaces du FONCTIONNAIRE. Et lui ,en me calomniant sans PREUVES EN L’ESPÈCE.
Les juges ont de l’expérience et sauraient le moment venu, dans un face, face, mettre LA GAZMURI FACE AU FONCTIONNAIRE et sortir la vérité !
Et ils savent interroger et observer qui dit vrai et qui calomnie.
Sa lettre recommandée aberrante de ridicule faisait une réponse en retour à ma lettre de 27 Pp. au directeur, lui faisant le récit des insultes aberrantes de son fonctionnaire qui a osé me traiter de LOCATAIRE INSALUBRE pour le dégât des eaux, et parce que je lui ai interdit prendre des photos de mon lit !!!!!
Il m’accusait dans sa lettre recommandée d’intimider et de menacer son « P’tit »
Je l’intimidais !!!!
Pauvre petit Homme !
Il a été intimidé par LA GAZMURI !
Il va falloir lui proposer une assistance Psychologique !!!
Les services de l’Hôpital Sainte-Anne sont toujours ouverts 24/24, 7/7, il y a des lits disponibles pour aller se faire guérir DES DIRES MENSONGERS DE LA GAZMURI !
C’est la première fois de ma longue vie qu’on me dit que j’intimide les « HOMMES »
À MES 71 ANS J’INTIMIDE « UN HOMME ? ! »
JE VOUS EN PRIE !!!
UN PEU DE RETENUE ET DE COMPORTEMENT RAISONNABLE
LE DIRECTEUR DU SERVICE D’HYGIÈNE m’a répondu avec une mise en demeure par lettre recommandée me menaçant AVEC UN « COPIER-COLLER » DES ARTICLES DU CODE PÉNAL-QUE JE CONNAIS PARFAITEMENT – de porter plainte contre moi SI JE continuais À INTIMIDER SON PETIT !
JE NE LE RENCONTRERAI PLUS JAMAIS DE MA VIE,
DIEU M’EN PRÉSERVE !!!!
MA RÉPONSE JE L’AI PUBLIÉE AUSSI ICI SUR MON SITE.
JE N’ALLAIS PAS LUI RÉPONDRE PAR LRAR AVEC CES 12 € des frais postaux jetés par la fenêtre JE M’ACHÈTE DES ŒUFS ET JE PEUX M’ALIMENTER UNE SEMAINE ENTIÈRE, JE PRÉFÈRE REMPLIR MON FRIGO À RÉPONDRE À CES EXEMPLAIRES.
IL L’A DÉJÀ LUE CAR ILS NE FONT QUE M’ESPIONNER !
PAUVRE !
SELON LUI, SANS AVOIR ÉTÉ ICI PRÉSENT, J’AI MENACÉ ET INTIMIDÉ SON PETIT FONCTIONNAIRE.
CELA A ÉTÉ LE CONTRAIRE, CAR C’EST LUI QUI M’A MANQUÉ DE RESPECT M’INSULTANT DE « LOCATAIRE INSALUBRE »
POUR QUI SE PREND CELUI-LÀ?
QUELLE VIRILITÉ ! MENTIR, CALOMNIER ET S’EN PRENDRE À « UNE VIELLE HANDICAPÉE DE 71 ANS ! »
QU’IL AILLE DEVANT LE JUGE, À MOINS QU’IL S’ADRESSE AUX TRIBUNAUX CORROMPUS, SES MENACES ET CALOMNIES SONT IRRECEVABLES !
SES ACCUSATIONS SONT IRRECEVABLES, CAR EN TERMES JURIDIQUES C’EST PAROLE CONTRE PAROLE, SELON LUI, C’EST MOI LA FEMME INTIMIDANTE CONTRE UN « HOMME » REPRÉSENTANT L’AUTORITÉ !
LAQUELLE ?
C’EST GROTESQUE AU PLUS HAUT POINT !
ILS SONT COMPLÈTEMENT À CÔTÉ DE LA PLAQUE ET DE LA RAISON CES GENS DE LA MAIRIE !
IL LEUR RESTE PEU…
ET, C’EST DANS CE CAS DANS L’ESPÈCE QUE C’EST MOI QUI AI TOUTES LES CHANCES DE GAGNER LE PROCÈS, IL M’ACCUSE EN ME CALOMNIANT, ET EN ME MENAÇANT ET AVEC UNE FAUTE GRAVE, D’UTILISER SON POSTE ADMINISTRATIF DE SIMPLE FONCTIONNAIRE POUR COMMETTRE LA FAUTE PÉNALE D’ABUS DE POUVOIR MANIFESTE DE PERSÉCUTER UNE CITOYENNE VULNÉRABLE EN ÉTAT DE HANDICAP C’EST FRANCHEMENT OBSCÈNE ET , DE SURCROÎT QUE JE SUBIS DES CONDITIONS INAPPROPRIÉES DE LOGEMENT EN ÉTAT D’INSALUBRITÉ ET INADAPTÉS À MON HANDICAP.
DEVANT UN VRAI TRIBUNAL JE PASSERAIS À LA TRAPPE TOUS LES FONCTIONNAIRES ET VILOGIA COMPRIS .
ILS SAVENT À QUI ILS ONT AFFAIRE : MOI QUI SUIS UNE PERSONNE À LA CONDUITE IRRÉPROCHABLE EN ÉDUCATION ET BONNES MANIÈRES, C’EST CE QUE CE CONGLOMÉRAT NE ME PARDONNE POINT ET C’EST MA CONDITION QUI LES IRRITE AU POINT MAXIMAL.
CECI DIT :
J’avais raison, ce n’est pas parce que je n’ouvre pas les fenêtres qu’il commençait à avoir de l’humidité et des moisissures, c ‘était par les dégâts des eaux du locataire de l’étage d’en haut !
Faute Professionnelle de mauvais diagnostic absolu et constaté par les faits.
J’AI LAISSÉ SON TORCHON ARCHIVÉ POUR N’Y PLUS PENSER QUE J’OUTRAGEAIS AVEC MON INTIMIDATION À UN REPRÉSENTANT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?!
LAQUELLE ?
Il va falloir la refaire la République Française !
Parce que dans l’état…
SA LETTRE RECOMMANDÉE, vous la trouverez dans ce site, je crois qu’il faut aller au mois d’aout, parce que je l’ai publiée pour que tout le monde en prenne connaissance des multiples ATTAQUES ADMINISTRATIFS que je dois subir injustement de la part de cette commune d’enfer qui se croit tout permis grâce à ses assises politiques.
Tout cela prendra fin très bientôt !
Mis à part que l’humidité et dégâts des eaux visibles dans le cabinet WC et la salle d’eau, le FONCTIONNAIRE les attribués que j’étais une LOCATAIRE INSALUBRE, PARCE QUE N’OUVRAI PAS LES FENÊTRES APRÈS PRENDRE MES DOUCHES.
IL N’A PAS ÉTÉ CAPABLE DE PENSER QUE LA PEINTURE ÉCAILLÉE ET LES MOISISSURES VENAIENT DE L’ÉTAGE SUPÉRIEUR !
UN MOIS ET DEMI APRÈS, L’ON PEUT CONSTATER QUE LES DÉGÂTS DES EAUX NE VIENNENT PAS DE CHEZ-MOI MAIS DU LOCATAIRE D’EN HAUT !!!
À DEMAIN.
JE M‘EN VAIS DORMIR, J’AI UNE SEMAINE SURCHARGÉE.
J’ESPÈRE RÉUSSIR EN RÉFÉRÉ POUR QUITTER CET ENFER TRÈS VITE.
LE DÉLAI ÉTABLIS POUR RÉUSSIR EN RÉFÉRÉ
EST ENTRE DEUX À TROIS MOIS.
POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT.
FAIT À « LA PORCHERIE DE HLM » DE POISSY, LE 7 SEPTEMBRE 2025
Carmen Florence Gazmuri-Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!