CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

J’AI TROUVÉ LA LETTRE DE LA MAIRIE DE POISSY QUI ME MENACE DE ME TRAÎNER DEVANT LE LE TRIBUNAL

7 septembre, 2025 (18:35) | Non classé

 

 

 

 

Chers Lecteurs,

J’ai trouvé la lettre du Service D’HYGIÈNE DE LA MAIRIE DE POISSY dans laquelle le DIRECTEUR répond à ma lettre de 27 Pp. où je me plaignais de son subordonnée qui, lors de sa visite d’inspection de « l’appartement porcherie » de VILOGIA, m’a traitée de  » LOCATAIRE INSALUBRE » ET de m’avoir menacée de l’écrire sur le RAPPORT

J’AI AJOUTÉ QU’IL S’EST INTRODUIT DE FORCE SANS MA PERMISSION DANS MA CHAMBRE À COUCHER! (MA CHAMBRE N’ÉTAIT L’OBJET NI DE FUITE D’EAU NI DE GAZ) ET JE LUI AI INTERDIT DE PRENDRE DE PHOTOS DE MON LIT.

Donc, au lieu de s’excuser, il a cru sur parole les calomnies de son subordonné et pour le mettre à l’abri d’un éventuel procès que j’aurais  pu lui  appliquer pour outrage, et que je ne l’envoie devant un tribunal,  ce que pour moi serait IRRECEVABLE, je n’ai aucune preuve factuelle qu’il m’a insulté et qu’il s’est introduit de force dans ma chambre et que je lui ai interdit FERMEMENT de prendre en photo mon lit !

Il y avait une complice de témoin, la GARDIENNE mais pire encore, en aucun cas je n’allais tenter de me battre contre ce cercle ! Aucun collègue n’est admis comme témoin le temoignage est un vice de procédure, j’ai dit la vérité sans besoin de béquilles ni de témoins !

Pour moi les deux sujets sont des êtres INVISIBLES, vous comprenez ce que veut dire un sujet INVISIBLE ?

Voila c’est précisément ça.

Ouvrir un  procès est autant IRRECEVABLE  pour lui, comme pour  moi-même, ni lui, ni moi, n’avons des preuves en l’espèce, moi d’avoir été insultée gratuitement et menacée, ni le directeur, dans sa fausse accusation scandaleuse à mon encontre pour l’avoir exprimé PAR ÉCRIT ce qui est UNE DÉCLARATION SUR L’HONNEUR DE MA PART ENTIÈREMENT VOLONTAIRE.

TOUT CE QUE JE DIS DANS MA LETTRE DOIT RESTER COMME PREUVE DE MON ENGAGEMENT DEVANT QUICONQUE ME LIT, COMME LA PURE VÉRITÉ, EN REVANCHE, LE FONCTIONNAIRE, N’A PAS EXÉCUTÉ SA MENACE D’INSCRIRE SUR LE RAPPORT DE SA VISITE QUE J’ÉTAIS « UNE LOCATAIRE INSALUBRE »

La lettre que j’ai écrite audit directeur qui est motif de mise en demeure à mon encontre et des menaces, je l’avais envoyée par courrier recommandé au Procureur de la République de Versailles dans un SECONDE PLAINTE PÉNALE.

Il l’a lue.

J’ai les accusés de réception.

Et, j’ai envoyé une copie au GREFFE du Tribunal, donc le Tribunal est en possession de ma lettre.

Tout ceci est déjà ancien, du début du mois d’aout !

Je ne sais que termes inconvenants autres que la pure vérité de son vocabulaire de bas-fonds et d’un dépassement volontaire de ses fonctions voulant s’introduire sans motif professionnel que un désir   de curiosité malsaine de connaître mon intimité et de la divulguer dans l’espace PUBLIC or, ma chambre à coucher n’est pas un ESPACE PUBLIC, mais  un espace intime et privé comme l’est la chambre à coucher d’UNE DAME.

Ma maison n’est pas  un espace où quiconque peut entrer comme dans un moulin, les pièces que je montre ici PUBLIQUEMENT ne m’appartiennent pas, elles sont de la propriété du bailleur social VILOGIA et elles doivent entrer comme preuve en l’espèce de la VIOLATION DU CODE PÉNAL DE VILOGIA , à mon encontre et, j’inclus tous les fonctionnaires qui essaient de me faire peur pour m’amoindrir et me porter préjudice.

La lettre de 27 Pp. que j’ai écrite audit directeur , je l’ai montrée à une avocate, après lecture attentive elle m’a dit ceci : «  votre écrit, est une description de ce que vous avez vécu comme outrage, et je la trouve totalement légitime, comme doit l’être  de toute femme qui offensée, elle essaie de récupérer son honneur ».

Par ailleurs, chose du hasard, le lendemain de l’inspection du fonctionnaire, j’avais réservé avec 3 mois d’avance rendez-vous avec mon docteur, or, quand je suis arrivée  dans son Cabinet, je lui ai raconté que j’avais été insultée d’insalubre et que ce type allait l’écrire sur son rapport, alors je lui ai dit : » je ne vais pas supporter qu’on salisse mon honneur de la sorte publiquement, çà jamais. »

Alors mon  Docteur de son propre chef, ahurie de ma situation, elle m’a rédigé un Certificat Médical qui atteste de mon hygiène irréprochable, pour servir de preuve en l’espèce de qui je suis et confirmé par un professionnel de la plus haute qualité.

Ce Certificat je l’ai envoyée en pièce jointe au Procureur et au Greffe pour toute nouvelle et éventuelle accusation écriteen provenance de la mairie de Poissy :

LE VOICI, le Certificat Médical que j’avais déjà publiée en août.

Je donne cette porcherie comme close, définitivement CLOSE, dorénavant je m’occupe de l’INONDATION !

Le 9 viendra l’expert de mon assurance.

Le 9 viendra l’expert de GRDF ouvrir le gaz.

Et j’espère qu’un jour, mon assurance enverra son raport pour que le locataire de l’étage supérieur et vilogia soient ensemble, en binôme accusés d’insalubres !

Je pourrais peut-être finir avec 

 cet océan de M____ !

En tout cas, rien ne presse!

Le locataire de l’étage supérieur ne souffre point d’inondation et Vilogia se réjouit que je me trouve encore avec un nouveau préjudice.

Je vais sortir le 9 après-midi du problème du chauffe-eau, car c’est le jour du passage du GRDF qui ouvrira le gaz, mais VILOGIA m’offre un second préjudice, à présent

AQUATIQUE !

 

Priez pour moi, moi je prie pour que ma demande en Référé donne le résultat que je mérite en toute justice et que le Service de Logement de Paris me donne enfin mon HLM que je dois recevoir dans le cadre DALO et loi ALUR.

Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK

NADEZHDA

Write a comment

You need to login to post comments!