LA FRANCE ET SON NIVELLEMENT PAR LE BAS : UNE ADMINISTRATION CRÉTINE
LES RÉPONSES CRÉTINES
DES SERVICES ADMINISTRATIFS
Chers Lecteurs,
Demain, je commence mes cours.
Je dois me lever à 4h du matin.
4 h. de transport en attendant que le Tribunal Administratif qui s’est déclaré « incompétent » et qui a transmis mon dossier vers un autre Tribunal, me donne une réponse « normale », parce que ce qui se passe est complètement « anormal » : ma demande de « PAM-MOBILITÉS » me fut refusée par la MDPH des Yvelines sans aucune raison.
Il y a des réclamations ahurissantes contre cette administration, avec des cas des personnes amputées, en fauteuil roulant qui se sont vues coupées de leurs droits de l’allocation d’adulte handicapé et que de surcroit la MDPH leur a envoyé une notification pour s’inscrire au Pôle emploi et envoyées travailler !!!!
Alors que puis-je demander pour moi ?
La seule demande que j’ai faite est de me marquer au verso de ma carte d’invalidité la « MENTION INVALIDITÉ » cela ne leur coute rien financièrement, pas un seul centime, parce que le « PAM-MOBILITÉS » n’est pas financé par la MDPH, mais par la personne en invalidité elle-même, cela me permettrait d’aller à la Fac sans dépenser 4h de transport et sans me fatiguer, surtout parce que je ne peux faire usage ni du métro ni du RER et que mes déplacements par le réseau de bus sont très lents.
Je suis donc bloquée en attendant une sortie heureuse que j’espère sera jugée en Référé.
Ces femmes de « la commission » sont pareilles à celle des services HLM, jeunes, jalouses et sadiques ; elles savent quelle est la raison de ma demande : ÉTUDIER en étant VIEILLE, alors la France spécialiste dans LE NIVELLEMENT PAR LE BAS obtient une satisfaction morbide me refusant un droit qui me ferait du bien.
LA MÉCHANCETÉ À L’ÉTAT SAUVAGE
Mes médecins sont scandalisés.
Encore une autre démarche obligatoire.
Bref, en attendant que les secrétaires finissent tranquillement leurs « pauses-café »pour enfin traiter mon dossier, je me fatigue et je suis obligée à le faire. Je prie le Ciel pour qu’Il m’envoie les forces nécessaires à faire tous les jours une stupidité de déplacement que personne ne pourrait faire au quotidien, même pas un jeune.
MON DOSSIER DEVANT LE BAJ POUR OBTENIR MON RETOUR À PARIS.
Il est fort probable qu’avant, j’obtienne l’avocat expert en logement, parce que ma patience a pris fin or, en ayant déjà adressé un dossier volumineux, je sais que j’ai droit à l’A.J., je ne voulais pas la demander, mais je ne peux plus attendre d’être mutée à Paris et chez un autre bailleur bien entendu, je ne vais pas finir ma vie entre les griffes de Vilogia !
Alors pour activer encore plus ma demande qui dort devant les bureaux de la Mairie de Paris, j’ai appelé une administration et je lui ai expliqué mon cas urgent en ayant droit par ma situation de handicap moteur et que je ne peux plus continuer à vivre dans un immeuble insalubre, dangereux avec des moisissures mortelles dans ma chambre, sans ascenseur et éloigné de Paris.
Une fois lui avoir tout expliqué, l’énormité crétine qui m’a répondu la DAME SPÉCIALISTE ET HAUTE FONCTIONNAIRE, m’a laissée ahurie :
« Madame, vous savez qu’il y a des gens qui dorment dans la rue ? ! »
Je ne crois pas qu’elle soit idiote à ce point pour me répondre une imbécilité de la sorte.
Elle a sûrement fait l’ENA pour me répondre une imbécilité grandiose, quand une personne lui demande une aide administrative en urgence en pleine inondation en état de désarroi et mal logée avec un sinistre mortel ?
Parce qu’il y a trois millions de demandeurs de HLM, je ne dois pas le demander pour moi ?
Parce qu’il y a des gens qui dorment dans la rue, je dois aussi y aller ?
Puisqu’il y a des affamés dans ce monde, je ne dois pas manger ?
Alors, le programme est le suicide ?
Ces hauts fonctionnaires tout comme ministres, députés et politicards savent ce qu’ils font, devant une demanderesse MENDIANTE, car il faut être de très bas niveau, pour arriver vers ces crétines faire la queue et leur prier un logement, c’est tout ce qu’une personne de bien ne fait pas, parce que l’élite culturelle et artistique, à laquelle j’appartiens doit forcément aller de pair avec une indépendance financière, c’est-ce qui me démolit, m’humilier devant mes inférieurs et mendier un logement, quand ce que je devrais faire c’est d’ouvrir mon chéquier et payer !
Sans rien demander à personne, sans même pas attendre, chercher, louer, signer un bail, louer un camion et partir !
LA DÉLIVRANCE !
Quelle joie doit être de finir avec la pègre, les demandes d’aides, les lettres recommandés, les dossiers que je ne cesse de remplir depuis plus de quarante années de lutte stupide en France.
Je leur donnerai un coup de pied et qu’ils se gardent ses HLM et leurs discours crétins.
Après l’avoir entendue, j’ai pensé rapidement à deux options, ou bien, je lui donnais une leçon de Philosophie critique ou bien, je me taisais à jamais.
J’ai pensé au passage du livre de Kundera risibles amours « il faut mentir pour ne pas devenir fou »
Mais, je suis tombée dans mes habitudes, c’est un réflexe impérieux qui m’empêche de me taire.
Je finis toujours comme donneuse des leçons.
Entre les malheurs terrestres, j’aurais pu lui dresser une liste, citer par exemple le génocide des Gazaouis, il n’ont pas de logement, ils ont tout perdu, ils crèvent la faim et en plus, ils viennent de leur usurper entièrement leur terre.
Je n’ai rien dit.
J’aurais pu lui parler des gens qui sont en train de mourir des cancers dans les hôpitaux et non seulement dans tous les hôpitaux français, mais aussi dans les hôpitaux des enfants malades qui n’auront pas la chance d’arriver à l’âge adulte et qui ne connaîtront pas les affres de la vieillesse.
Il y a des personnes de mon âge qui sont déjà abîmées et avec des maladies incurables.
Je n’ai rien dit.
J’aurais pou lui parler aussi des cas qui font preuve d’un crétinisme sociétal accru, ils n’ont de cesse à me jeter à la figure « MA VIEILLESSE » donc je n’ai pas le droit d’étudier le Russe en Sorbonne, parce que je suis vieille ?
Si la commission des Professeurs m’a acceptée, cela veut dire qu’ils me font confiance.
Alors, demandez à Madame Ségolène Royal de désister à son rêve, elle, qui a une année de plus que moi-même, allez lui dire qu’elle EST TROP VIEILLE pour rêver à se présenter comme candidate à la Présidence de la République française !
Puisqu’elle finirait son mandat à presque 80 ans !
Et je compte finir mon cursus en 2027 !!!!!
Quand le futur président ne va qu’entamer son « cursus présidentiel »
En question de temps, arriver à 2027 avec ma Licence de Russe, ce serait un exploit de motivation et d’endurance et en question de temps ressenti, de temps philosophique, c’est un soupir, encore plus court que le soupir qui m’a fait perdre comme une idiote ma belle jeunesse parisienne en essayant de lutter contre l’adversité de canailles de l’administration particulièrement sadiques et jaloux.
Et ce ne sera point par les mêmes motivations des jeunes étudiants qui aspirent à « travailler » et que le cursus de Russe est UTILITAIRE en revanche le mien est par AMOUR A LA RUSSIE, la différence est de taille.
Ceci dit, je me suis dit, il faut tout de même que je lui réponde quelque chose à cette crétine haute fonctionnaire, alors, simplement et calmement, je lui ai répondu :
Madame, je vous comprends, je vous prie de bien vouloir m’excuser d’avoir commis cet impair de vous avoir contacté.
C’est vrai, il n’y a rien de pire que d’être à la rue, mais aussi d’être mal logée et de risquer sa vie au jour le jour quand on est handicapée est qu’on est très mal logée, je vais vous dire, le pire ce sont les gens qui ont franchi ces étapes du malheur et qu’ils sont tombés dans la pire des situations, parce qu’irréversible, je parle des gens qui sont au CIMETIÈRE et moi, je veux de toutes mes forces retarder mon heure le plus possible.
Je voulais raccrocher, mais cette crétine ne m’a pas répondu et m’a coupé au nez et m’a mise sur un répondeur qui donne des informations sur la loi DALO que je connais par cœur !!
CRÉTINISME SAUVAGE DE L’ADMINISTRATION FRANÇAISE.
Write a comment
You need to login to post comments!