LÂCHETÉ ET LA LOI L-214
LÂCHETÉ
L’ESSENCE DE TOUT LE MAL ET MÉCHANCETÉ
L’ASSASSIN DES CHEVAUX
N’ENCOURE QUE 5 ANS DE PRISON
Un décret en Conseil d’Etat précise les modalités d’application du présent article et de l’article L. 214-1. Il est interdit d’exercer des mauvais traitements envers les animaux domestiques ainsi qu’envers les animaux sauvages apprivoisés ou tenus en captivité.
Chapitre IV : La protection des animaux. (Articles L214-1 à L214-23)
Légifrance
https://www.legifrance.gouv.fr › codes › LEGISCTA000…
Chers Lecteurs,
Je sais pertinemment que mon article ne sera lu et approuvé que par la minorité qui aime et défend les animaux, le reste, ceux qui s’en moquent, ne sont sensibles même pas à la torture faite aux humains, ils pensent que les animaux sont des meubles ou des artefacts sans vie ni sensibilité ; quand bien même la loi les a accordés pleins trois et le respect qu’ils méritent, mais les peines encourues en cas de torture et meurtre restent minimes.
Ce matin j’allume la télé pour être au courant du sort des Gazaouis, un autre exemple de tortures à ciel ouvert, et je me trouve face aux photos des chevaux dont d’aucuns sont remplis de sévices et d’autres morts; l’auteur ne sera jugé qu’en septembre et selon les informations, il ne risque qu’un maximum de 5 ans de prison, je le laisserai à perpétuité et avec une peine pénale incompressible, mais nous sommes dans un pays du Tiers Monde, il faut que vous le compreniez bien !
Quand en 2021, j’ai publié mon livre CLARA, je croyais encore au pouvoir de la parole et à la capacité unique de pouvoir passer un message, le fait que je n’aie pas d’éditeur n’a aucune incidence dans la puissance d’une parole écrite, j’ai fait la description de la torture subie par Maman lors de son infarctus et du refus de soins diabolique du « docteur Traître-Tant » Le Sicaire, (tueur à gage). Rien ne s’est passé, au contraire, je les ai vus baisser la tête, gênés, cela se passait dans leur cher pays !
Dans mon livre, je faisais le récit de son agonie et je disais que même pas « un animal » n’aurait supporté une telle torture. Maman a dû la subir !
Les médecins jouissent d’une impunité assermentée dans tout pays du Tiers Monde, le suivent tous ceux qui sont assermentés par l’État… Pourquoi de tels crimes ?
Le criminologue fera ses analyses. Les psychiatres ne servent qu’à les excuser.
LA LÂCHETÉ est le socle de toute méchanceté.
Mon livre CLARA et tous mes autres livres sont déjà à l’abri d’une destruction quand je serai morte, rien absolument rien de tout ce que j’ai fait et de ce que je ferai, ne sera entre les mains de quiconque voudra profiter après ma mort et passer sous silence ce que j’ai écrit.
Il serait non seulement une imprudence de ma part, mais une stupidité qui ne se fait pas une seconde fois.
Bien, c’est tout ce que je tenais à dire et à redire…
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
« NON DÉTROMPEZ-VOUS, CE N’EST PAS GAZA, C’EST UN IMMEUBLE HLM EN FACE DE VILOGIA QUI A ÉTÉ DYNAMITÉ!
Write a comment
You need to login to post comments!