LE MOT D’ORDRE POUR LA RENTRÉE ? RÉSISTANCE !
LE MOT D’ORDRE
POUR LA RENTRÉE ?
APPUYER UN GROUPE POLITIQUE
QUI METTE FIN DÉFINITIVE AUX MAFIEUX
Le délit de faux ou d’usage de faux est puni jusqu’à : 3 ans de prison ; et 45 000 € d’amende. Si une même personne fabrique et utilise des faux documents, elle risque une seule peine de prison ou d’amende.
Quelle est la définition juridique du faux ?
Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d’expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d’établir la preuve d’un droit ou d’un fait ayant des conséquences …
Chapitre Ier : Des faux (Articles 441-1 à 441-12) – Légifrance
Appliquons comme une devise absolue que cette de loi soit validée et APPLIQUÉE dans toutes nos affaires quotidiennes et la société française redeviendra à ce qu’elle était AVANT !
Chers Lecteurs,
Dans mon pays d’origine la MAZAMORRA politique se définissait par les changements politiques successifs qu’on appelait « dar vuelta la tortilla » et les gens croyaient que de l’autre côté l’omelette serait bien une autre, plus cuite et savoureuse, détrompez-vous !
Elle restera la même !
Que veut dire « dar vuelta la tortilla », cela veut dire, renverser l’omelette, mais le problème est que ce phénomène mondial quand nous le repensons, nous constatons dans la praxis qu’il est un défaut d’analyse, elle reste toujours la même omelette en se cuisant de l’autre côté…
Une fois arrivée en France, j’ai constaté qu’ici se passe pareillement. Les violations à la loi par les mafias assermentées qui vous dominent parce qu’elles vous observent comme leur CIBLE, vous êtes pour les mafieux une CIBLE faible par manque d’argent et, c’est à ce moment-là qu’elles deviennent féroces !
Las mafias en France dominent avec main de fer dans toutes les Institutions, il est asphyxiant pour tout citoyen honnête, les seuls qui profitent et qui se taisent sont ceux qui sont payés par les gouvernements et ceux qui bénéficient grâce à leur carte du parti et ils restent inamovibles quand bien même diplômés de la plus haute médiocrité assermentée.
D’aucuns se vantent de leurs diplômes « universitaires », un « p’tit cursus » qui leur octroie des grands airs qu’ils déploient oralement et par écrit, violant à leur guise les Codes de loi, c’est le plus sinistre de cette histoire française.
Les Codes de loi dont ils s’en servent sont violés par écrit et oralement, ce qui leur autorise de pouvoir mentir, calomnier, diffamer, en toute tranquillité.
Les injustices individuelles, il faut les laisser courir, je le redis, si en France, vous n’avez pas d’argent, laissez vous écraser, toute lutte contre la mafia est vouée à l’échec.
Vous n’aurez jamais pour vous défendre des bons avocats, parfois ils seront du même parti des dictateurs et ça vous ne le saurez qu’une fois déjà engagés avec la seconde strate de la mafia.
Laissez-les se repaître dans leur porcherie.
C’est ce que j’ai décidé d’en faire.
Et, pour toutes les injustices individuelles que je subis.
Mais, les injustices collectives qui vous retombent dessus celles-la, nous pouvons lutter ensemble pour les abattre !
Voudriez-vous la liste ?
La voici :
ARTICLE 441-1 du code pénal français
Les abus financiers qui vous imputent les bailleurs sociaux à l’aide de faux et usage de faux.
Cette catégorie mafieuse agit avec l’aide du gouvernement qui les a suspendus les aides, alors ils s’en prennent aux locataires pauvres, en arrivant au comble de l’absurde, sans aucune justification qui devrait être la preuve en l’espèce sortie d’une consommation INDIVIDUELLE sortie d’un compteur individuel or, cette preuve-là, les bailleurs ne l‘ont point !
Ils imputent des sommes exorbitantes et RIDICULES, forts de leur statut administratif, mais leur statut devant la loi ne peut en aucun cas leur permettre de la violer impunément contre nous qui sommes des locataires pauvres que, si nous sommes tous locataires des HLM c’est précisément parce que nous n’avons pas de revenus confortables pour louer dans le champ locatif privé.
Il est stupide parce que c’est une attitude irresponsable que les locataires des HLM se soumettent à payer une escroquerie à titre national, car celle-ci est la nouvelle pratique de ces mafieux qui sont les bailleurs sociaux, pratique frauduleuse qui s’est répandue dans toute la France et le gouvernement ne pipe mot ! Ils sont des leurs !
Et que fait « l’opposition »?
RIEN !
Avez-vous entendu un seul député de l’opposition que dénonce cette pratique des bailleurs sociaux ?
Les locataires ne savent pas se défendre, c’est la principale cause de la persistance des bailleurs dans leur persécution avec l’aide des huissiers !
Les huissiers, appelés maintenant « Commissaires de justice « ne sont pas de décideurs, ils sont des simples agents qui agissent payés par les ordres du « CLIENT », peu les importe si la victime ne doit rien payer, il agit en qualité de mandataire dossier entre ses mains, peu lui importe si ce dossier falsifié, il n’est ni juge ni magistrat, il n’est pas son rôle de juger.
Et, les locataires à la seule vue du mot « HUISSIER » tremblent de peur, et agissent en parfaits idiots, s’engagent dans des prêts bancaires, acceptant ipso facto d’être des « mauvais payeurs », au lieu d’opposer résistance et ne pas payer une escroquerie !Comment peuvent être si imbéciles ?!
Ils ont des réductions de loyer des APL, et ils croient à une facture FAUSSE ?
D’un jour au lendemain et soudainement, ils deviennent des consommateurs d’eau comme si nous avions une piscine journalière à remplir et le chauffage collectif plus fort seulement dans quelques appartements ? !
J’ai reçu des factures exorbitantes qui ne correspondent en rien à mes faibles consommations d’eau froide, parce que sans lave-linge et sans prendre des bains de baignoire, cette fausse facture est absurde et monstrueuse, et quant aux dépenses excessives que le bailleur nous a imputées pour le chauffage COLLECTIF, il ne peut pas être différent pour chacun de nous !
Le prélèvement mensuel des charges doit être égale pour tous et BASTA !
Nous payons tous les mois les charges !
Vous ne savez pas ce qui se passe dans la location privée ?
Les charges sont inscrites dans le bail, il est rarissime qu’elles augmentent de manière inopinée !
Cela se produit quand le locataire fait un usage excessif et le compteur est toujours là pour justifier la hausse ce qui met à l’abri de falsification et d’éventuel litige entre les deux partenaires signataires du contrat de bail.
Dans les HLM le chauffage est COLLECTIF, même si nous fermons la clé des radiateurs, les bailleurs n’ont aucun moyen de vérifier que nous ne consommons pas leur chauffage COLLECTIF ! Alors tous les mois, les charges pour le chauffage collectif, et l’eau froide, elles nous sont prélevées et bien greffées au loyer mensuel. Il n’y a pas des compteurs individuels alors, nous devons les renvoyer avec leur escroquerie et opposer une résistance en béton.
Deuxième escroquerie assermentée par le gouvernement :
Nous faire croire que les salaires doivent rester gelés à vie, ils savent que les salaires et retraites stagnés ne peuvent faire face à la hausse permanente des prix.
Les hausses de l’énergie que vous recevrez en septembre diminueront considérablement vos revenus mensuels, ce mois-ci, je subis la strangulation d’avoir dû payer la facture de « régularisation » d’électricité en entier, ce qui ne correspond pas à un quelconque dépassement de consommation d’électricité, parce que je n’ai pas d’électroménagers, je fais « du camping » dans cette tranchée, mais la hausse annuelle qui se paie toujours au mois d’aout, correspond aux charges et aux taxes annuelles, celles qui sont comblées par le chèque énergie qui d’habitude nous est envoyé par courrier avant le mois d’août, le gouvernement ne l’a pas distribué, en dépit que tous les avis de non-imposition ont été bien répertoriés, car c’est le Trésor Public qui statue sur les droits au chèque énergie, si vous n’avez que 1000€ pour « VIVRE » alors, il est « normal » que vous en ayez droit !
Il vaudrait mieux surveiller que les mafias ne vous usurpent frauduleusement la retraite à laquelle vous en aviez droit ! Et les « aides » seraient diminuées ipso facto !
Mais « le gouvernement » sans aucune explication valide qui justifie le fait qu’il retienne le chèque énergie, a justifié le non-envoi, par un simple« retard » très avantageux pour lui.
La nouvelle hausse de l’énergie pour septembre doit être annulée !!!!
annulée !
Les hausses de prix de l’alimentation sont inadmissibles, l’énergie et l’alimentation sont deux consommations capitales dont aucun être humain ne peut ni ne doit se priver dans un pays démocratique. Mais sommes-nous dans un pays démocratique ?
Répondez-vous à cette question et si la réponse est non, alors, réunissons-nous pour dire BASTA de misère créée et imposée aux plus démunis !
Résistons énergiquement à poursuivre une vie misérable et dégradante dans un pays rempli de mafieux et dévergondés qui violent les codes de loi !
La France et ses citoyens méritent un redressement !
Pour que cette rentrée de septembre ne soit pas une asphyxie provoquée artificiellement par la méthode politique de la strangulation, l’action commune est nécessaire.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!