NADEZHDA GAZMURI-CHERNIAK est "Auteur auto édité"
vous pouvez la contacter
par mail : nadezhdagazmuricherniak@gmail.com

LE VICE ET LA VERTU / CONTRE LA PMA ET LA GPA / CONTRE TOUTE DICTATURE DE LA PENSEE!

11 octobre, 2019 (04:32) | Non classé

CLARA ET NADEZHDA JUSTE AVANT L’ASSASSINAT OCTOBRE 2013  Binôme mère-fille, des gens normaux.

LE VICE ET LA VERTU
AVERTISSEMENT AUX LECTEURS
DE BAS-FONDS

QUAND LA POPULACE FAIT SA LOI.

OUI, CHERS LECTEURS

JE SUIS CONTRE LA PMA, CONTRE LA GPA

MAIS, JE SUIS POUR LA VIE ET LA NATURE.

Nous, les gens normaux et hétérosexuels nous sommes catalogués d’anormaux et les déviations les plus monstrueuses glorifiées et défendues !
C’est la France postmoderne !

l’Homme désincarné de Sylvianne Agasanski est le meilleur essai que j’ai lu pour ce qui est de critique sociétale française, magnifique essai qui fait prendre conscience de ce cataclysme anthropologique inouï qu’une minorité de la société nous obliger à subir, cette analyse, unique dans son genre est incontestable de tout point de vue, car d’une expression érudite et acerbe n’esquive aucune contrainte dans son exposé, elle passe à la trappe toutes ces « ré

volutions » de la bioéthique et de la jurisprudence française qui nous submergent dans le désordre absolu, il faut absolument le lire.
Ce préambule pour lancer depuis mon espace Linkedin un nouvel AVERTISSEMENT, cette fois ci, je viens de subir une agression verbale de bas-fonds, un exemplaire de la plus pure populace, je ne réponds pas à ce type d’agression, mais ce n’est pas pour autant que je vais lui permettre de poursuivre et moins encore que cet spécimen se permette de salir mon écriture.
Je n’ai pas enregistré son « commentaire », et sans garder en mémoire ni son nom ni le contenu, je l’ai adressé immédiatement au SERVICE CLIENTÈLE DE LINKEDIN QUI SE MOQUE ROYALEMENT DE LA QUALITÉ DES LEURS CLIENTS.
Une fois le clic de souris fait, une phrase virtuelle est apparue : « vous ne verrez plus ce commentaire »
Le « commentaire » ordurier et insolent qu’une…comme la nommer ? Personne ?

Non, impossible, la signification de « personne » est impropre dans son cas. Cette FEMME ? Non plus, car femme il paraît qu’elle ne veut pas l’être, à juger le contenu du « commentaire ordurier » qu’elle m’a déposé sur mon Post

Je la nommerai Individu, et je n’opterai jamais pour la féminisation forcée des noms masculins.
C’est un mot masculin et il est de bon choix pour le contexte.
La définition au masculin est très appropriée pour le marécage confusionniste français.
Cet individu m’a traitée d’xénophobe.
Un misérable individu des bas-fonds et je m’arrêterai là.
Je le redis, je ressens la nausée à la lecture des récits comme ceux qui apparaissent dans cet article, ce qui est tout de même extraordinaire, est que de par le monde, la masse d’anormaux soient arrivés à mettre à genoux ministres, juristes et scientifiques, pour que tous ensemble les aident de leurs compétences à dévier de force ce que LA NATURE leur a interdit !
Elles rêvent…Ils rêvent, qu’avec l’aide que leur apportent ces trois catégories professionnelles perverties, le cours de la vie peut se changer. On l’a tellement estropié la Vie qu’elle se vengera un jour.
Si je critique le génocide palestinien et que je dénonce les tortures atroces, les assassinats, les expropriations, et le pillage qui dure depuis 71 ans, je suis « antisémite » stupidité absolue, car les sémites sont nombreux et, ils le sont aussi les arabes.
Si je critique et j’exprime ma nausée devant les récits ostentatoires des homosexuels, je suis « xénophobe »
Mesdames, messieurs,
Je suis plus française que vous, qui avez massacré et anéanti votre pays, vous salissez la nature, la France, le cours naturel de LA VIE avec vos prétentions de changement et de bouleversement en matière de bioéthique et de jurisprudence.
Les homosexuels ont toujours existé, mais jamais ils n’essayèrent de s’imposer, et d‘anéantir la planète entière avec des caprices intellectuels, sexuelles, hormonaux, médicaux et jamais ils demandèrent que la transgression de la nature soit considérée comme NORMALE et inscrite comme telle aussi bien dans les livres de médecine, de psychiatrie que dans les Codes de nos lois.
Il suffira de dire, que vous faites le ridicule, et que vos menaces laissent transparaitre votre faiblesse face à mon Post.
Si je reçois encore une fois, des menaces et d’insultes, je l’éditerai et le transmettrai à mon avocat ipso facto.
Il faut que vous reteniez bien sérieusement ce que je vous dis ici, et que vous le preniez bien au sérieux.

Avant de fermer cet article écrit dans l’urgence, comme réaction et avertissement aux lâches qui osent polluer mon écriture, que vous n’arriverez pas à obtenir de moi, ni la peur ni le silence.

Je ne demande à aucun lecteur de me suivre ni de cliquer en adhésion à mes Posts ou à mes articles.
Je ne suis pas sur Facebook !

L’adolescence je l’ai eue et dépassée il y a fort longtemps, vous n’êtes pas des adultes rationnels.
Ce qui font les homosexuels m’indiffère absolument.
Chacun fait ce que bon lui semble dans son alcôve, mais dans l’espace commun à nous tous, cette terre que nous partageons ensemble, c’est la nature normale et l’expression normale de la vie déjà existante qui doit suivre son cours « normal » sans être violée.
Nous, les gens normaux, nous avons notre droit de dire à quel point cette transgression volontaire de la nature, appuyée par le pouvoir politique, nous révolte, nous indigne, et nous produit de la nausée.

Avant de vous quitter, je vais partager avec vous une chose merveilleuse que ce matin, un jeune homme que j’apprécie énormément, m’a fait l’honneur de partager avec moi et, il m’a honorée avec ce partage, il sait que j’adore les bébés, la surprise pour moi fut celle-ci : sa femme attend son premier bébé, et trois photos magnifiques de l’échographie, j’eus le privilège de regarder, rien de plus magique et surprenant, que de voir un bébé qui est en train de se former, le début de la vie, la vie qui se poursuit, la vie qui nait d’un homme et d’une femme qui s’aiment, ce petit être sera bientôt dans un monde que des anormaux essaient de détruire, mais rien ni personne ne pourra jamais anéantir ce que seuls les hommes et femmes normaux sont capables de créer, un être humain né de leur rencontre amoureuse.
Le reste, ne sont que des contorsions des misérables qui n’ont pas lieu de nous intoxiquer de leurs traumatismes.
J’ai été émue et bouleversée au regard de ce petit être dans le ventre de SA MÈRE.
Une Maman et un Papa qui l’attendent pour très bientôt !

La VERTU fait VIE et qui écrase de sa force naturelle, le VICE français.

Nadezhda Gazmuri-Cherniak

Write a comment

You need to login to post comments!