NADEZHDA GAZMURI-CHERNIAK est "Auteur auto édité"
vous pouvez la contacter
par mail : nadezhdagazmuricherniak@gmail.com

LES ACARIENS

23 mai, 2019 (10:50) | Dénonciation politique

LES ACARIENS

 

 

« Hier, j’étais intelligent et je voulais changer le monde. Aujourd’hui, je suis sage et je me change moi-même »

Djalal-Od-Din RÛMI
Le Livre de Chams de Tabriz

 

Chers Lecteurs Étrangers,
Et message aux ACARIENS FRANCAIS

Non, je ne suis pas chasée par l’équipe de Modérateurs de Linkedin à qui j’ai fait appel maintes fois pour leur demander de pratiquer une certaine déontologie qui les incombe, de mettre une digue aux débordements des Acariens -Parasites mal nommés « professionnels » qui consacrent leurs misérables vies à persécuter celle qui selon leurs pauvres cerveaux, est ici pour devenir leur CIBLE. Non, ce n’est pas non plus le Mossad qui aurait fait une intervention me concernant, il remplit ses fonctions de criminel contre nos frères palestiniens à plein temps, pour se laisser du temps de persécuter la soussignée qui n’a aucune importance « commerciale », car les auteurs et artistes dans ce monde d’ici-bas, se mesurent à l’approvisionnement de leur compte en banque, à leur « réussite sociale » qui ne fonctionne que greffée à la situation bancaire, et non à la qualité esthétique, voir neuronale de leurs productions. Il fait des visites sur mon site, mais cela n’ira jamais plus loin.
Bon, celui-ci est un vaste sujet.
C’est moi-même qui a décidé de passer le balai sur Linkedin, c’est moi-même qui a tout gommé, vous ne verrez plus aucun article, aucune critique, aucun tableau exposé.
J’ai été agressée par les parasites de Linkedin, d’une manière abjecte, ils ne forment pas partie de mes CONTACTS. Ils sont tous FRANÇAIS !
Aucun professionnel étranger ne m’a jamais manqué de respect, que ceci soit très clair !
Alors, quand le Service Clientèle de Linkedin me conseille de BLOQUER les individus désobligeants, j’ai été obligée de leur répondre que cela est non seulement inopérant, mais qu’il s’agit d’un conseil déroutant, hors sujet !
Mais voyons ! Quelle idée pour esquiver ce qui leur revient comme leur unique responsabilité.
Je leur ai répondu que je ne peux pas bloquer quelqu’un que je ne connais point ! Je peux bloquer seulement les personnes qui soudainement se comporteraient de manière impropre, mais les ACARIENS s’introduisent dans mes « commentaires » comme le font tous les PARASITES, ils s’accrochent, ils ne peuvent exister et survivre qu’accrochés à autrui, car ils ne possèdent RIEN en eux -mêmes,
Ils sont comme les ACARIENS – PARASITES !
Ils s’accrochent, personne ne leur a permis de s’accrocher à nous !
De quel droit ces pauvres acariens hommes et femmes parasites, déjà retraités, et d’autres assez avancés dans l’âge, peuvent-ils attaquer gratuitement une personne qui écrit un « commentaire » adressé à quelqu’un de Linkedin, qui ne leur concernent pas personnellement, et qui se permettent avec un manque flagrant de savoir-faire et de savoir vivre de m’adresser des agressions verbales telles que les suivantes :
Je ne suis pas « professionnelle »
J’ai USURPÉ mes diplômes !!!!!!!

Cela dépasse le supportable pour une personne d’honneur.
Pour une dernière fois je vous confirme publiquement ceci :

1. Je me suis inscrite sur LINKEDIN pour faire connaître ma production picturale et littéraire.
2. Pour trouver un Mécène.
3. Pour trouver le moyen de quitter la France.
4. Ces trois motifs sont PROFESSIONNELS.

5. Et, du point de vue politico-social, où Linkedin excelle !

Parmi mes écrits socio-politiques, j’ai exposé par intermédiaire d’articles, des 4èmes de couverture d’un travail d’écriture de 300 Pp. Le SCRIPT récent écrit, intitulé CLARA, que j’ai exposé ici pour l’offrir à un cinéaste, mon travail n’ a récolté aucun résultat.
Parce que les véritables professionnels ne sont pas inscrits sur Linkedin, ils ont leurs vies bien remplies à travailler.
La dénonciation du crime médical prémédité commis contre ma mère, cela n’est pas du PRIVÉ comprenez-le bien d’une fois pour toutes, cela est une tragédie personnelle qui devra devenir universelle. La maltraitance, le MOOBING, la CIBLE sont des comportements MAFIEUX qui siègent en France et de par le monde, ce n’est pas « un cas privé »
J’ai toujours gardé ma vie privée à double tout et entourée de barbelés, un CRIME oblige à laisser l’assassinat du mode privé au mode public, car l’assassinat s’est produit dans votre France, et par des faux professionnels FRANÇAIS, un crime doit se faire public, il n’est plus dans la sphère intime, la mort d’homme, comme se nomme en langage juridique, un assassinat, quand il se produit impunément au sein d’un État, qui se dit démocratique ne peut pas se laisser en silence, c’est déjà un double crime, le fait de lui barrer l’entrée devant les Tribunaux !
Les mafieux triomphent en France parce que soutenus par les LOGES.
Ici l’on acquiesce devant la torture et la mort d’une personne innocente.
Quand les professionnels de la justice sont mafieux, les victimes n’ont plus THEMIS à leur écoute. Il n’y a qu’une seule issue, le BANISSEMENT.
La dénonciation doit se faire par les moyens de l’ART, un jour les assassins seront bannis et je pourrai enfin faire ce film, cela est une certitude.
Jamais en France bien entendu !
Je ne reviendrai plus sur le sujet.

ENFIN Linkedin n’est pas Meetic troisième âge Senior.
Linkedin n’est pas Facebook.
Après deux années d’essai, je n’ai eu aucun contact sérieux qui s’intéresse à mon travail.
Mon CV est ici depuis deux années déjà et, il reste INVISIBLE.
J’ai essayé en vain de démontrer chacune de mes compétences aussi bien dans le domaine pictural que littéraire.
C’est par la parole écrite qui se fait connaître un intellectuel.
Ayant échoué dans mon but PROFESSIONNEL
Ma présence ici n’a aucun sens.
On trouve tout sauf un chasseur de talents.
Et, voici un message aux ACARIENS FRANÇAIS : Inutile de déménager vers mon site Littéraire.
Il y a 7 membres de Linkedin, surtout des femmes lâches et stupides qui me rendent visite tous les jours en mode masqué pour ne pas s’identifier ici, qui sont facilement repérables.
Sur mon Site https://www.nadezhdagazmuri-cherniak.com
Vous ne trouverez plus d’articles.
Seules mes 4èmes de couverture, les informations sur mes livres en écriture, je travaille sur trois en ce moment, et mes livres en vente.
Alors, j’espère que vos instincts morbides finiront par se congeler !
Encore un dernier conseil aux
ACARIENS FRANÇAIS

OUBLIEZ-MOI !!!!

Nadezhda Gazmuri-Cherniak
NAÏMA

Write a comment

You need to login to post comments!