NADEZHDA GAZMURI-CHERNIAK est "Auteur auto édité"
vous pouvez la contacter
par mail : nadezhdagazmuricherniak@gmail.com

LES LOIS DE BIOETHIQUE ENCADREES DANS LE MENSONGE: PAPA1 PAPA 2, MAMAN 1 MAMAN 2

21 août, 2019 (09:30) | Non classé

LOIS DE BIOÉTHIQUE ENCADRÉES  DANS LE MENSONGE

LES ALPHA, LES BETA ET LES GAMMA SONT EN MARCHE !!!!

 

PAPA 1, PAPA 2, MAMAN 1, MAMAN 2 !!!!!

 

Chers Lecteurs,

Toutes les prédictions d’Huxley sont dépassées, il ne nous reste plus rien comme objet de discussion, l’anormal entre dans le cadre du normal, par magie, le noir se transforme en blanc, les atteints de cataracte ne sont plus de « mal voyants », les sourds ne seront plus considérés des « mal entendants », il sera de même pour les homosexuels, les lois françaises peuvent vous accorder la réglementation viable de tous vos caprices anthropologiques et vous pouvez en bénéficier en parfaite tranquillité, cela veut dire sans la moindre sanction, toutes vos extravagances sexuelles seront inscrites comme « normales » dans les textes de loi, elles seront assermentées comme naturelles, vous avez gagné et convaincu ceux qui tiennent entre ses mains le destin de l’humanité, le vice s’est transformé en vertu.
Il paraît qu’au stade où nous sommes à présent, il faut rentrer chez soi, regarder paisiblement la fin de l’humanité confortablement assis devant le poste de télévision, les heureux exemplaires aussi monstrueux que leurs actes se sont montrés dans un programme de « téléréalité anthropologique » un cas unique que par obligation morale, parce que je suis un être social responsable, je ne me suis pas privée de regarder avec la plus grande attention, je n’en croyais pas mes yeux, et je devrais être habituée après les horreurs médicales qui m’a obligé de vivre votre pays des Lumières et des droits de l’homme !!! Que voyait-on dans ce long programme très bien documenté ?
Un reportage qui a fait le tour du monde sur la situation de changement anthropologique qui s’est opérée depuis des années dans la société, l’objectif était de monter « la souffrance » qui reste vivante au sein des couples et des enfants nés des PMA, GPA sous X, et qu’en France n’obtiennent pas les droits qui les ont été accordés à l’étranger, la France est encore « en retard » en matière de jurisprudence de la transgression de la nature.
Ils nous racontaient leurs exploits, ils nous exposaient leurs vies de « femmes porteuses » en Ukraine, aux États Unis, en France encore interdite la GPA, mais elle le sera bientôt en dépit des déclarations du gouvernement, car en ouvrant le droit à la PMA la GPA le suivra, soyez-en certains. Les « femmes-monstres », la réclameront bientôt. Nous avons vu aussi des hommes donateurs qui ont repartis leur descendance anonyme de par le monde ;

DES ENFANTS DE PERSONNE
Sur le plateau de téléréalité, diffusée par Teva le mois dernier, nous avons constaté ahuris les appels au secours juridique des « femmes lesbiennes » et des « hommes homosexuels » en couple, et les enfants de personne comme je les appelle, eux aussi en souffrance, des jeunes âgées de plus de vingt ans, qui déploient une énergie illimitée pour connaître leur filiation que jusqu’présent, la loi française leur interdit l’accès.
Bientôt votre Ministre apaisera vos souffrances par le moyen de sa loi ! Vous aurez droit de connaitre celui qui a inséminé votre mère anonymement. Sachez qu’il sera votre géniteur, et votre père « adoptif » qui vous a élevé, il ne sera ni votre géniteur, ni un père réel, en dépit des arguments rassurants, qui nous disent que celui qui « adopte » est un vrai père.
Tout sera faux. Car pour qu’une filiation soit complète, il est nécessaire que votre père géniteur soit le même que celui qui vous éduque, vous transmette ses principes, respire au même rythme que vous toutes les étapes de votre développement d’homme et de femme dès votre naissance jusqu’à sa mort, et tout est accompli quand ce père géniteur et maître de vie, a été celui vous accompagné dans l’aventure de la vie, de votre vie.
C’est cela un père, peu importent les échecs, les maladresses, les erreurs, une seule chose importe, une seule chose reste, il vous engendré et il vous a éduqué, le lien de sang et les liens de transmission ne sont qu’un, sans emprunts, c’est cela la vie, la vraie, elle n’accepte pas d’autre loi que celle de la nature, aucun ministre ne pourra jamais s’octroyer des droits supérieurs à ceux qui existent dans la nature elle-même comme inviolables et suprêmes.
Il est impossible de faire naître de manière artificielle ce que la nature octroie de ses propres lois merveilleusement nées ex-nihilo.
car dans la configuration mentale « ancienne », le père et la mère génétiques sont un seul, un seul individuellement et deux êtres unis comme un seul être qui vous ont donné la vie, cette merveille a été détruite volontairement au nom des monstres sociaux, des anormaux qui ont brisé le cour normal de la nature, et c’est la NATURE que je défends, c’est le Droit Naturel, le seul qui m’importe et pour lequel je me bats et que je défendrai jusqu’à la fin de mes jours, avec la même force, la même énergie, que j’ai lutté jusqu’à présent dans tous mes combats.
Ces enfants que jusqu’à présent n’ont pas le droit de connaître leurs origines, tous nés sous X, sont en état de souffrance extrême, cela je le comprends parfaitement, la configuration mentale que possède un être humain sans père ou mère génétiques doit être une catastrophe absolue.
Je suis terrifiée. Absolument dévastée.
Mais, le fait de connaitre leur filiation génétique ne leur apportera pas de solution ni juridique ni psychique, l’avancée juridique sera l’ouverture des dossiers accessibles aux enfants nées par insémination d’un géniteur désireux de garder son anonymat. La nouvelle loi française octroiera pleins droits aux enfants d’accéder à l’ouverture de leur dossier dès qu’ils auront leur majorité, mais cela ne leur apportera pas la paix.
Les enfants nées des couples homosexuels ont été étudiés comme des rats de laboratoire, et les psys affirment et rassurent les ministres de la U.E. qu’ils sont parfaitement « normaux » sans aucun signe de trouble psychologique ou cognitif.
Mais bien entendu Mesdames, Messieurs !!
C’est précisément là qui réside le noyau du problème ! Et vous n’êtes pas capable de le développer pour l’arrêter ?
La fissure sociétale, la coupure du fait anthropologique majeur qui est l’équilibre de la continuité de nature humaine est à présent détruit par la volonté des anormaux de la société qui ont monté aux sommets de la vie sociale pour convaincre les États d’ouvrir des droits juridiques qui assermentent comme naturel et viable le plus dangereux et monstrueux de la mal nommée « nature humaine ». Cette violation de la nature est àn présent irrémédiable et le fait juridique en marche insurmontable, comparable à l’effondrement des glaces.
Il est un fait constaté que les revendications des LGBT et des femmes célibataires anormales et « en souffrance » de leur anormalité, ils ont réussi à procréer des êtres aussi mutilés et anormaux qu’ils le sont eux-mêmes, les « enfants de personne » forment déjà parti de notre société.
Les monstres qui réclamèrent des droits artificiels pour avoir ce que la nature les a interdits, ont créé une génération monstrueuse qui est née au sein de l’anormalité que tout le monde approuve comme « normal ».
Pour en finir, voici notre postulat
C’est la Nature la seule qui doit être défendue par tous les moyens possibles, scientifiques, médicales, système de santé, aides financières sociales, juridiques et les lois ne doivent que la défendre et œuvrer pour défendre parents et enfants nées au sein des couples hétérosexuels.
Le père et mère génétiques doivent être ceux qui éduquent et accompagnent de manière absolue et responsable leurs enfants tout au long de leurs vies jusqu’à leur âge adulte. Ensuite c’est aux enfants de se charger entièrement de leurs parents âgés et nos aux institutions d’État, aucun parent doit être « placé » c’est aux enfants qui revient l’obligation totale d’assumer la vieillesse de leurs parents.
L’adoption est le seul cas où un enfant abandonné doit jouir des pleins droits au sein de ce couple qui l’a adopté.
Un enfant a le droit naturel inaliénable d’ouvrir ses yeux à la vie devant un homme et une femme.
Les naissances de mères porteuses est un crime, un acte contre nature monstrueux qui doit être absolument interdit.
La sécurité sociale ne doit en aucun cas rembourser les actes de PMA, les extravagances qui ont eu l’accord d’être légalisées doivent rester à la charge exclusive de ces demandeurs des droits exceptionnels.

LES DEVOIRS DE LA SÉCURITÉ SOCIALE
Au lieu de rembourser les extravagances d’une minorité monstrueuse, 2000 par an ? La sécurité sociale devrait régler les carences et les abus commis vis-à-vis des personnes âgées sans ressources pour vivre leur vieillesse de manière adaptée à leurs cas particuliers.
Les gens qui sont pour l’heure en train de cotiser, ne jouissent pas de pleins droits de la sécurité sociale, un exemple ? Moi-même qui n’ai qu’une retraite au seul de pauvreté, je dois me payer mensuellement une mutuelle de santé très onéreuse, qui ne me rembourse presque rien, si j’avais éventuellement besoin des lunettes, car elles vont « de pair » avec les remboursement de la sécurité sociale, alors si votre sécurité sociale ne me rembourse rien ou « presque rien », ma mutuelle, en dépit de la payer à taux plein mensuellement, reste totalement inefficace, et ce déficit dans nos remboursements ou dans le fait d’un non droit totale d’accès aux soins est le même pour tous les citoyens qui travaillent, cotisent ou qui sont comme moi-même à la retraite, vous dites, « c’est pour tout le monde pareil ! » oui, Madame la Ministre, les injustices sont distribuées pareillement pour nous tous, c’est ainsi que lunettes, prothèses dentaires et autres dépenses ne sont pas remboursées, mais vous allez donner plein remboursement à la PMA !!
Vous excusez vos injustices en nous déclarant que la sécurité sociale octroie plein remboursement pour certaines maladies !
Certes, les cancers, et des maladies graves et incurables, mais vous remboursez ceux qui se trouvent au « terminus ! » Ce que nous réclamons est un remboursement équitable pour tous ceux qui travaillent, cotisent ou qui ont travaillé et cotisé pour que dans leur retraite ils puissent subvenir de manière totale aux accidents de la vieillesse, Madame la Ministre, c’est cela des droits équitables pour tous.
La sécurité sociale est en faute de non-assistance à personne en danger en ce moment, et cette faute se prolonge depuis des années, je suis témoin pour l’avoir vécu, aucun remboursement n’est octroyé pour des médicaments et matériel nécessaire aux personnes âgées pour qu’elle puissent faire face de manière décente à leur survie quotidienne, quand elles sont fragiles, malades, grabataires sans solvabilité pour subvenir à leurs besoins de santé les plus élémentaires, comme le sont l’eau gélifiée, les lunettes, et les prothèses dentaires, qui ne sont pas remboursés par la Sécurité sociale, ils restent de problèmes de santé, d’hygiène médicale insurmontables et mettent leur vie en danger. Mais pour vous, la vieillesse ne mérite pas d’attention, ils ne méritent pas l’octroi de la moindre récompense et vos vieux parents une fois qu’ils vous ont servi, ils ne méritent d’autre destinée que celle de finir vite leur vie, mal assistés par un tiers, pour que ce fait soit rapidement mis en exécution, il faut les placer aux parkings des vieux pour mourir dans vos EHPAD !
Si vous opposez résistance à l’Etat, vous serez la CIBLE de l’administration et ils tueront votre mère, de cette manière vous serez puni à vie et votre « résistance » sera arrêtée par le droit en vigueur de la hiérarchie toute puissante de la mafia médicale, mais ceci est un autre sujet et vous le connaissez déjà.
LES DONATEURS, LES PERES D’UNE MULTITUDE D’ENFANTS DE PERSONNE.
Les recherches de tests génétiques.
Le plus singulier du programme de téléréalité fut celui consacré à une série choisie d’hommes qui avaient donné leur sperme il y a des années et qui se déclaraient « heureux » d’avoir pu « aider des femmes en manque d’enfant !!! »
Ils étaient conscients qu’à présent, ils devaient avoir eux aussi une trentaine d’enfants méconnus nés des mères aussi méconnues et tous ensemble repartis « je n’en sais pas où !!! » Ces « hommes », sont heureux d’avoir contribué à changer notre société ! Je me demandais, sont-ils « des hommes ?» Certainement pas !
Ils affirmaient se réjouir d’avoir été des « généreux donateurs » et d’avoir supprimé « la souffrance » des couples, peu importe qu’ils soient deux hommes ou deux femmes, l’important est qu’un homme ait le droit de repartir sa descendance à l’infini de par le monde.
la filiation génétique n’a pas la moindre importance, c’est une banalité, la reproduction humaine est à présent comme celle des chats ou chiens.
Nous battre dans la voie du Droit Naturel restera-il un combat désuet ?
Un bref avertissement, je ne suis pas réactionnaire, je n’ai rien d’une rétrograde, je ne forme pas parti des files des traditionalistes, je ne suis ni de droite ni de gauche dans cette matière, je me bats à présent pour sauver ce qui nous reste de commun avec les êtres humains normaux, fidèles aux lois de la nature, je défends le droit de nos morts, et les droits des « survivants », car le mort et son survivant sont une seule personne, et je défends les droits d’accès équitables pour tous à la santé. Pour le dire en une seule phrase, je défends la Vie, l’être humain, et les lois qui peuvent le sauver. Je suis humaniste, je vous interdis de m’adjuger des qualificatifs déplacés, ceux que vous employez dans l’espace politique sont déjà usés de tant les entendre et employés dans toutes les occasions.
Je me battrais sans relâche pour défendre des valeurs qui ont été toujours les miennes et transmises par mes parents. J’ai écrit cet article matinal pour le dédier tout particulièrement aux signataires de la loi PMA, qui selon les annonces du gouvernement sera rigoureusement encadrée (?!) Indubitablement, mais dans le mensonge.
Nadezhda Gazmuri-Cherniak

Write a comment

You need to login to post comments!