L’INFLATION EN FRANCE ET LA PROPAGANDE ANTIRUSSE – LA FRANCE EST LE PAYS DE L’ESCLAVAGE MODERNE
J’ai bossé dans les cuisines de l’hôpital pendant 38 ans” : sa retraite ne couvre même pas son loyer https://share.google/ VQB96MeDh89gV3A5H
CE PAYS S’EFFONDRE
DANS LA PAUVRETÉ
MAIS « ILS » DISENT QUE C’EST LA RUSSIE
QUI A DE L’INFLATION !
Des exemples ?
Le gouvernement ne nous a pas versé « le chèque énergie » donné par l’étude du Service des Impôts qui ne le verse qu’aux citoyens qui survivent « au seuil de pauvreté », il ne s’agit point d’un « traitement de faveur », mais encore une échappatoire économique stupide, au lieu d’augmenter les salaires et de ne pas voler les retraites, tous ses manœuvres pour remplir les trous seraient inutiles !
Je viens de payer une somme excessivement élevée pour ma misère de retraite et je ne peux pas épargner plus de ce que je fais déjà, je n’ai pas d’électroménagers, ni lave-linge ni d’aspirateur, je n’ai jamais acheté de gazinière, je n’ai pas de four électrique, mes dépenses de kilowatts sont si faibles que mes serveurs d’énergie m’ont dit qu’ils n’avaient jamais vu chez une cliente une dépense si faible, mais quand bien même, je ne dépense presque rien entre le gaz est l’électricité, j’avais pour 50€ mensuels pour ces deux factures, sans compter la facture du mois d’août dite de « régularisation »qu’avant comblait le « chèque énergie ».
J’ai dû voir s’envoler de mon compte mensuel quasiment 100€, mais quels voleurs !
Pour contribuer à aider le Clown YouTube les taxes de l’énergie seront augmentées le mois prochain, nous pouvons à peine résister avec les dépenses mensuelles, les salaires et les retraites ne vont pas de pair avec cette avalanche de hausses des prix, et ces criminels se permettent de nous donner un niveau de vie honteux avec ces hausses de prix cachées.
Chers Lecteurs,
La rentrée va être chaude, il y aura des grèves à profusion, la pauvreté ne cesse d’augmenter, et les gens qui prennent la retraite, après des années de rude travail se trouvent, tout comme moi-même avec une retraite de misère qui ne va pas de pair avec l’inflation. Je vous poste ici un cas qui sert d’exemple, une seule nuance, toute personne qui travaille mérite sas paie, non seulement comme le dit « Claude » interviewé dans l’article ; il se plaint à juste titre d’avoir une retraite misérable et surtout « d’avoir donné sa vie aux autres ». Mais l’injustice ne réside pas dans la « qualité « de son travail, mais d’avoir été sous-payé ! Et ce salaire trop bas ne pouvait que déboucher dans ses vieux jours, dans une retraite de misère !
Tout travailleur donne sa vie au travail, la société est ainsi construite, on peut avoir un travail solitaire, sans aucun contact avec la société, et ce travail aura pareillement sa valeur intrinsèque, mais n’entrons dans des considérations socio-philosophiques qui ne sont pas nécessaires d’évoquer dans ce bref article. Ce qui m’intéresse est de stopper la rengaine des journalistes qui se sont adonnés à nous bombarder avec « la nouvelle » que la Russie ne cesse d’augmenter son inflation par cause de guerre et que d’ici peu leur situation sera une crise économique grandissante. La crise grandissante se trouve end France, non en Russie, et la dette abyssale de la France est une honte mondiale, mais « ils » le cachent en faisant la propagande « antirusse ».
Il n’y a pas de sous-travail, et aussi bien la personne archidiplômée ou sans diplômes universitaires, tout ce qu’elle mérite est le respect, si elle gagne sa vie sans assistanat.
Mais le respect le gouvernement devrait le faire réel dans la praxis et non de paroles.
La seconde rengaine est « la solidarité, c’est le label français, si les salaires étaient justes, il ne devrait pas avoir de l’assistanat ; ces « Caisses » étaient justifiées en 1945, pour la reconstruction post Seconde Guerre mondiale, après, les politicards, installèrent l’immigration comme « Troisième Guerre Mondiale » et la vérité est qu’encore une fois, l’existence de la Caf et d’autres « associations d’assistanat » doivent rester en place pour éviter que les gens meurent et qu’inondent les rues en train de mourir affamés.
Dans mon pays d’origine cette folie de l’assistanat n’a jamais existé, et les gens gagnent le fruit de leur travail, le proverbe « La caridad empieza en casa » fait qu’il est absurde de permettre des vagues d’immigration dont le pays ne peut pas répondre avec un accueil décent. Les voilà, des milliers qui viennent d’arriver et qui sont en train de dormir dans le parvis de l’Hôtel de ville, »ils » se refusent à me reloger dans un appartement adapté à mon handicap et surement qu’ils seront très vite logés. Et à Paris !
La situation de mauvaise gouvernance nous amènera dans un niveau de vie encore plus bas et la véritable crise se fera visible dès la rentrée de septembre, pour le moment, ils font comme l’autruche, en train de se retourner comme des poulets en train de rôtir au soleil, laissons-les, vous verrez que la canicule inondera les rues et il ne sera due à l’été, puisque les degrés seront ceux de l’automne.
Il est un régime d’esclavage organisé, si j’avais su de quelle manière l’administration est capable de tuer un professionnel de valeur par la jalousie qui est née au contact d’une étrangère ait une plus sérieuse formation intellectuelle qu’une française de souche… Ce type d’injustice reste et restera cachée, totalement invisible à la simple vue, parce qu’il faut être bien insérée dans le « système », recevoir les fiches de paie honteuses, et ensuite à la fin de la jeunesse se voir vieille et en récoltant le fruit que vous récoltez de ses voleurs qui pullulent parmi les bureaux aux postes inamovibles qui exécutent durant toute leur vie grisâtre, les ordres des gouvernements successifs, tout pareillement dévergondés, soient-t-ils de gauche ou de droite, le système d’esclavage en est le même, ici, il n’y a pas d’échappatoire, les gens n’ont pas d’esprit critique et les années passent et se laissent faire, indolents et paresseux, ils ignorent ce que la valeur et la force qui enferme une véritable « théorie politique», et dans un pays sans idéal, le pays s’effondre entre les griffes de fonctionnaires mafieux.
Lisez cet article, il est hautement pédagogique.
C’est cela la France.
Vous rêvez de venir ici ?
Je viens de m’informer aussi que des jeunes médecins marocains, sont venus s’installer ici motivés par le salaire, et maintenant doivent récolter l’injustice de devoir rembourser des sommes extravagantes et injustifiées. Valait-il la peine de quitter le Maroc ?!
Il est très amer de subir l’injustice de se voir exploité, voici la leçon pour les jeunes, émigrez ailleurs, au Canada par exemple, peu importe la destination sauf en France !
Bien sûr qu’il a des cas d’exception, par exemple les personnes de la troisième génération d’immigrés qui ont réussi, mais dans des métiers sans diplômes, dans des travaux sans spécialisation. L’autre catégorie sont les « professions libérales » mais je le redis, tout travail mérite sa paie, sans être conditionné pour devenir un esclave jusqu’à la mort, et compte tenu que la France fait aussi de commerce avec les cadavres, l’enfer est sur terre et sous-terre.
J’ai dit.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!