MA RUSSIE AVANCE ET GAGNERA LES JOURNALISTES JETTENT L’OPPROBRE AU JOURNALISME DE QUALITÉ
MA RUSSIE AVANCE ET GAGNERA
CERTAINS JOURNALISTES
FRANÇAIS JETTENT L’OPPROBRE
AU JOURNALISME DE QUALITÉ
Chers Lecteurs,
(CET ARTICLE EST TRÈS MAL CONFIGURÉ JE NE PEUX PAS INTERVENIR COMME IL SE DOIT,NI REGLER LES POLICES NI AJOUTER DES PHOTOS, LE CHANGEMENT DE GÉRANCE DE MON SITE EN EST LA RAISON ET J’ESPÈRE RÈGLER CE PROBLÈME TRÈS VITE)
Je vais à l’essentiel :
Je pratique la même éthique russe, je bannis toute immersion dans la vie privée d’autrui, c’est un lieu sacré, cette pratique de déontologie à une exigence, ce mode opératoire professionnel doit exister dans les deux sens, donc j’exige pareil comportement vis-à-vis de ma personne.
Mais certains journalistes incapables ne peuvent qu’agir dans la bassesse de leur minable nature.
Juste à l’instant la chaîne LCU se déchaîne comme s’ils étaient dans leur salon, et non devant les caméras, où il est de rigueur une tenue stricte et se limiter aux informations ; au milieu de leur « conversation »à tour de rôle, surgirent des commentaires malvenus, sans fondement et des insanités sur mon Président PUTIN ; leur sujet ? Sa vie privée, l’étalage des commérages mal intentionnés, des critiques féroces à l’aide des photos.
Je n’en donnerai aucun détail, ce serait acquiescer et se joindre au mal fondé de l’émission.
La vérité est qu’il n’est que la mise en scène d’échappatoires pour ne pas parler du véritable sujet, le Président Putin gagnera cette « opération spéciale », les preuves sont criantes, elles révèlent l’avancée russe et ils viennent encore de gagner une autre ville.
L’incompétence des journalistes se fait acte dans leur façon de détourner l’attention à l’aide de ces commentaires sur le fait qu’il y a des nouvelles villes gagnées.
Il fallait signaler cet opprobre à la pratique d’un journalisme de qualité et tout simplement à une conduite sans tache, propre des personnes de bien et qu’ils sont incapables d’assumer.
Et, tout en restant en retrait, il faut tout de même que quelqu’un leur dise la vérité.
Carmen Florence GAZMURI CHERNIAK
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!