MESSAGE À MES AMIS RUSSES
MESSAGE À MES AMIS RUSSES
Chers Amis,
Un message rapide pour vous dire l’essentiel.
J’ai pris connaissance hier tard, que les dirigeants de la France et ses amis Présidents européens, programment une « aide conjointe » au ClownYouTube »
Il ne nous manquait que ça !
Leur fanfaronnade pourrait déclencher la Troisième Guerre Mondiale, diligentée par le dirigeant en place.
Il va de mal en pis.
Une aide militaire bien entendu, car la financière et des armes durent depuis longtemps et leur programme sinistre ne sert qu’à nous appauvrir.
L’argent faramineux qui est envoyé vers l’Ukraine creuse encore plus la situation ruineuse des finances de la France, ici, nous vivons dans une économie qui est par terre, la pauvreté augmente au jour le jour, la France reste une carte postale rayonnante qui s’adresse aux touristes et le luxe et l’abondance réservés pour et quelques réduits arrondissements.
Mais tout ceci se cache minutieusement et ne croyez pas que la grande majorité des Français vivent bien et en paix, ces politicards criminels nous donnent une vie de misère honteuse.
Il y a une « nuance » que peut-être, vous ignorez, les politicards en place mentent, il est faux qu’ils possèdent un arsenal adapté à aller « aider » cet imposteur. Un militaire retraité a dit la semaine dernière, une chose de la plus haute importance, mais ses dires ne furent pas répétés ! Il a dit que l’armée française est affaiblie, sans matériel, et qu’elle ne disposait de presque rien et qu’elle serait accablée au bout de quelques jours. Nonobstant, ils font des alliances pour aller sur le champ de bataille.
D’une part, c’est un mensonge bien orchestré, une pure fanfaronnade, et d’autre part, si c’était vrai la richesse de leurs ressources militaires, il y a fort longtemps qu’ils auraient fait preuve de leurs véritables capacités, elles sont une pure fiction.
Le plus grave est qu’il les importe peu que leurs enfants, leurs jeunes français finissent dans des cercueils ou amputés et impotents à vie.
J’espère que les femmes, les épouses, sœurs, et fiancées, le jour venu, s’opposeront et se verra leur révolte, mais le crétinisme humain est si profond dans cette époque de putréfaction qu’il reste douteux et quasiment irrationnel d’envisager une telle voie faite de courage et d’intelligence.
Mon message est court et précis : les derniers événements politiques ne montrent qu’une lutte pour le pouvoir et la conquête désespérée pour parvenir à gagner des ministères pour asseoir leurs futures manœuvres dans leurs postes de privilège ; ici, il n’y a ni d’idéologie ni de vérité politique. Ce qu’il y a en a en abondance en France est un tsunami de décadence, de médiocrité et de nullités. Elles se répètent à l’infini.
Le seul cercle où l’on peut trouver encore une force d’élitisme culturel est dans un lieu presque privé et restreint, c’est auprès des maîtres de la connaissance qui restent au poste parce qu’avec de l’expérience ils vivent en cercle fermé côtoyant leurs pairs, et d’autres qui les suivent dans une voie d’optimisme, parce qu’ils sont encore jeunes ; la force vitale de leur jeunesse leur permettra de fuir une fois leur diplôme bien gagné.
Ces politicards m’ont produit de la honte et du dégoût, un dégoût sans commune mesure m’ont fait changer de programme.
Je ne voterai point le jour des élections.
Il n’y a aucun parti politique qui reste en dehors des attaques directes à la Fédération de Russie et leur seul programme est d’exiger encore des nouvelles sanctions. Donc, je vous prie de m’exclure de la masse des crétins, je ne forme pas partie des français qui réclament l’adhésion sans faille à leur Ukraine.
Comment pourriez-vous penser que je pourrais y adhérer ?
C’est sur cet avertissement, que je ferme ce bref article d’amitié.
Il m’a paru très urgent de le faire et très vite en faisant suite aux nouvelles déclarations des politicards du gouvernement, et je vous prie de bien vouloir faire une séparation entre moi et le reste des personnes qui dépourvues de cerveau, répètent comme des robots de l’IA tout ce qui les oblige leur patron politique.
Carmen Florence Gazmuri-Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!