PARADOXE FRANÇAIS : UN CIRQUE TRAGIQUE S’INSTALLE CE MATIN À PARIS
PARADOXE :
UN CIRQUE TRAGIQUE
« (…) reste toutefois possible qu’un groupe paramilitaire volontaire et non officiel ait revendiqué le nom de 88e brigade mécanisée ou de 13e brigade Jager, concède Forbes. Mais l’énergie déployée pour faire passer l’unité pour une unité de l’armée étonne. L’hypothèse la plus probable reste la guerre psychologique, impliquant de créer un « leurre » destiné augmenter artificiellement la force militaire de l’Ukraine, pour tromper la Russie. Ainsi les deux camps déploient régulièrement des véhicules leurres – soit des épaves inopérantes, soit des faux gonflables – pour détourner le feu de l’ennemi des véhicules réels. En attendant, le mystère reste entier.
Cet article a initialement été publié le 7 novembre. »
Source :GEO
Ils ne convainquent personne que les imbéciles.
Chers Lecteurs,
Il y a d’aucuns qui veulent la paix, et qui proposent qu’un jour, il va falloir renouer le « dialogue » avec la Russie, pas pour le moment évidement, et ils affirment qu’il faut aider le Clown avec toutes les forces dont dispose la France. Il arrive saccager le pays, et ces mêmes analystes avouent que la France est en déficit, dans la ruine budgétaire totale.
Premier paradoxe politique.
La collaboration va vent en poupe.
La France est entièrement vendue à l’Ukraine.
Le pire de tout ce cirque tragique est que les Russes sont convaincus que TOUS LES FRANÇAIS appuient le gouvernement et que nous sommes TOUS du côté des politicards qui le suivent, ils sont dans l’opposition, mais dès qu’il s’agit de la Russie, ils sont en bloc avec la pensée du gouvernement.
Alors, j’envoie mon message à mes lecteurs et amis russes qui me lisent, je suis dans le camp qui s’oppose à toute collaboration.
Avoir la carte d’identité française n’inclut en rien la pensée majoritaire belliqueuse qui fait alliance avec le clown.
Je vous demande instamment de cesser de dire « les Français »quand vous lancez des analyses des pays ennemis.
Dites certains français, vous ne vivez pas ici, et tout ce qui vous racontent les journalistes est tendancieux, mensonger et très éloigné de la vérité, à ce bilan s’ajoute qu’une grande majorité de Français sont peureux, manquent de conscience politique et l’esprit critique leur fait grave défaut, ils sont contraints à ne pas « penser » dès qu’ils entrent dans le milieu scolaire.
Penser et développer l’esprit critique est dangereux, alors l’ordre du « ministère de l’Ignorance Nationale » interdit les petits professeurs d’enseigner à développer l’esprit critique, la masse de français est amorphe, peureuse et soumise.
Vous pouvez imaginer le cadre sociologique de la France ; le vide total d’une pensée politique responsable. Donc, face au saccage de ce lundi, je reste dans ma retraite bien cachée et consacrée à mes affaires artistiques : je viens de finir deux toiles n’en déplaise à mes ennemis français !
Et, soyez certains qu’avant d’aller voter, je me renseignerai bien de ne pas choisir celui qui fait alliance avec le cirque.
La vérité est que jusqu’à présent, il n’y a pas un seul candidat qui mérite mon vote.
Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!

