POUR EN FINIR AVEC LES FAUX ET USAGE DE FAUX DES BAILLEURS SOCIAUX CRAPULEUX TEL QUE VILOGIA DE POISSY
POUR EN FINIR AVEC LES FAUX
ET USAGE DE FAUX
DES BAILLEURS SOCIAUX CRAPULEUX
TEL QUE VILOGIA DE POISSY
LES HLM DES ANNÉES 60
n’avaient pas de compteurs individuels
La loi a changé pour les HLM modernes.
Nous devons exiger que la loi aille de pair avec notre époque.
La seule manière de stopper les faux et usage de faux est de contraindre l’État d’agir en notre défense, si nous sommes obligés à louer dans le champ locatif « social » est par obligation, nécessité qui sort de nos faibles revenus, or, il est illégitime, parce que contraire à la loi, que ces bailleurs nous obligent de manière abusive à leur verser des sommes qui sont FAUSSES, parce que sortie de faux, des sommes que tous ces bailleurs crapuleux, comme l’est VILOGIA de Poissy, ils les ont crées à partir de faux ! !!
Aucune des factures ne correspondent à nos réelles consommations !
Il faut que l’État ordonne la fin du chauffage collectif pour les HLM anciens qui sont dépourvus de compteurs individuels.
Payer notre chauffage à l’aide d’un radiateur économiseur d’énergie (il y a de nouveaux et très performants) chez notre fournisseur d’énergie sera la seule solution de vérifier nos dépenses réelles, pour en finir avec cette escroquerie qui ne prendra jamais fin.
P.S. vous devez prendre conscience que cette modalité de nous escroquer en toute impunité, je vous l’ai déjà dit cent fois, ils le font parce que l’État ne réagit pas.
Quand un bailleur « social » vous escroque il commet non seulement un délit pénal, il écourte votre vie, il provoque un vol qui passe inaperçu, ces fausses factures ne doivent pas vous faire peur!
Elles sont FAUSSES!
Le bailleur social qui ose vous intimider avec de faux, c’ est tout simplement parce qu’il est une crapule, ils se sont constitués en une mafia qui appartient au grand banditisme; il usurpe le peu d’argent que vous avez pour survivre, toute cette escroquerie est un acte immonde hors la loi que nous devons stopper ipso facto !
Pour faire valoir ce que de droit.
Fait à Poissy, le 5 août 2025
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!