UN EXTRAIT DU LIVRE : VÉRA LA CANAILLE ET SA COMPLICE
ÉPILOGUE
VÉRA SE DÉFEND
Véra voit s’avancer La Canaille vers sa chambre à coucher, il avance avide et décidé d’aboutir à faire ce qu’il veut parvenir à y faire, elle lui dit: « Dans ma chambre à coucher il n’y a rien à inspecter. »
La COMPLICE se tenait derrière lui, en silence, comme sont tous les laquais, serviles dans tout étai de cause… Obéissants et menteurs de premier ordre.
Véra lui interdit de prendre des photos de son lit médicalisé.
Il avance, appareil de photo entre ses mains, on dirait un journaliste dans un lieu de crime, sans lui obéir, il avance outrancier, vers sa chambre à coucher, Véra avait laissé la porte bien fermée, sa chambre est pour elle son espace intime et sacré, personne n’y met les pieds, et dans sa chambre, il n’y a aucun dégât.
Elle doit lui laisser de la place, de manière absurde, il s’impose, insolent et sans l’écouter ; entre le bord du lit et le mur, il n’y a que 50 centimètres, elle doit forcément très vite bouger de quelques centimètres et Véra se met de côté, il fait semblant de vérifier, elle est inquiète et son seul but est de lui interdire de faire les photos, elle est ahurie de cette situation et lui répète, je vous interdis de prendre des photos de mon lit, d’ailleurs, vous l’avez déjà, car je vous l’ai envoyé par mail, pour faire foi de mon handicap et de que j’ai besoin d’un F2.
Il insiste et en lui disant qu’il veut « vérifier » or, il n’y a rien à vérifier lui dit Véra: « la prise est parfaite du contraire le lit qui est électrique, ne pourrait pas être opérationnel. »
La télécommande électrique permet à Véra de monter son lit, pour faire facilement son lit tous les jours sans besoin de se pencher. C’est l’objectif d’un lit médicalisé, faciliter la vie courante d’une personne en situation de handicap.
Mais…La Canaille, tergiverse la situation et les dires légitimes de Véra qui veut à tout prix défendre « son intimité » et, la fin de l’histoire est que La Canaille court vers son chef pour se plaindre, lui demander sa protection contre VÉRA, cette « vieille handicapée de 71 ans tellement dangereuse et offensante !!!! »
et, lui dit :
« La vieille handicapée est DANGEREUSE !!!
Mal polie !
Elle m’a intimidé!!!
Véra a porté atteinte à une personnalité representante de l’État français !!!!!!
Le Chef se met à l’œuvre fort de sa « supériorité hiérarchique » assermentée que PERSONNE en France ne pourra lui contester.
PERSONNE.
La vielle handicapée a interdit d’accéder à sa chambre à coucher à une haute autorité de l’État, « Véra n’a aucun droit en France !!!! »
« Aucun ! elle doit se soumettre à tout ce que nous voulons, je vais lui écrire pour lui faire peur , tu vas voir nous allons la tuer !!!!! »
« Ne crains rien, elle va tout stopper, tu sais , elle n’a pas d’argent elle est foutue, nous allons poursuivre, la traquer jusqu’à la ruiner ! »
Mais, comment-est-il possible ?
Elle doit laisser grandes ouvertes son intimité, car IL EST UN FONCTIONNAIRE qui dans le service de son INSPECTION, il fait ce qu’il veut !
Le mensonge et la calomnie sont inclus !
Certes Véra le lui a interdit DE PAROLE, no physiquement, d’entrer dans sa chambre à coucher et d’y faire des photos de son lit; une vieille handicapée a-t-elle la force de s’opposer physiquement comme pourrait le faire un homme quand bien même handicapé ?
NON, ABSOLUMENT PAS.
Mais La Canaille s’est imposée outrepassant son pouvoir, que pouvait faire d’autre Véra ?
Sa seule arme est la parole écrite et parlée.
La Canaille, comme toutes les Canailles de la terre, « Elles » mentent, calomnient et portent atteinte à l’honneur d’une personne avec des diffamations, l’importance de cette affaire est la mesure entièrement DISPROPORTIONNÉE prise par le Chef du régiment, l’on dirait la seconde division blindée d’un état de guerre contre un pauvre vieille handicapée qui en aucun cas ne peut INTIMIDER un « HOMME »
Mais que dit-on ?
Un Homme?
Write a comment
You need to login to post comments!