CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados. Artista-Pintora. Telas al óleo, gouaches y dibujos

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Puede ponerse en contacto con Carmen Gazmuri-Cherniak a través
del formulario de contacto en el sitio.

ARRÊTEZ LE GÉNOCIDE A GAZA !

13 Febrero, 2024 (21:07) | Non classé

 

 

 

ARRÊTEZ LE GÉNOCIDE A GAZA !

 

 

 

 

« CONNARD » « SALAUD »

A dit j.Biden à NBC NEWS

Moi, je l’appelle criminel et confirme qu’il faut le fusiller !

Chers Lecteurs,

L’UE vient de réagir pour essayer de stopper le massacre qui perpètre le gouvernement israélien contre le peuple Palestinien.

L’élément le plus déterminant qui a une influence sur l’intention commune de qui viennent de développer les membres de la UE est, d’une part, les déclarations de Josep BORREL et, d’autre part, celle du Président du gouvernement espagnol Pedro Sánchez qui vient de déclarer sa reconnaissance du peuple Palestinien. Notre « Madre Patria » a toujours soutenu les Palestiniens et cette reconnaissance et noble conduite nous honore.

Les journalistes français sont unanimes pour dire à l’unisson que ces déclarations n’ont aucune influence sur la bestialité du gouvernement israélien, moi, je pense le contraire ; parce que pour les peuples pour qui le sens de l’honneur a une valeur attachée à la vie elle-même ; donc, parler c’est se compromettre. L’Homme espagnol donne de la valeur aux mots. Ne l’oubliez jamais, « chez nous » et c’est avec orgueil que je le dis, parce que la moitié de ma génétique est espagnole et que j’ai hérité cette vertu, nous portons en nous cette vérité, ce ne sont pas les slogans ni les triptyques qui ornent les bâtiments publics qui comptent, mais la valeur des mots qui se traduisent en actes, or, ce projet de couper les vivreq, c’est à dire les armes, au gouvernement criminel-d’Israël- ce sera le début d’une véritable action en vue d’aider de manière concrète les Palestiniens. De stopper le massacre et de leur sauver la vie !

Parce que nous savons que ce sont les armes et l’argent qu’ils envoient à cet assassin qui lui permet de poursuivre son programme de massacre qui ne prend pas fin !

Bident vient de dire que ce criminel est « impossible de gérer ».

Mais, de quoi s’étonne-t-il ?

Les monstres sont ingérables, c’est leur essence et leur spécificité première qui fait d’eux une singularité négative.

Ils possèdent une nature dégénérée, ils vivent à la marge.

Israël a perdu son honneur .

Le monde l’a désavoué.

Ils se sont couverts de honte et de mort, parce que :

« Un homme déshonoré est pire qu’un homme mort »

Miguel de CERVANTES

« Chez-nous » il y a un dicton qui représente parfaitement ce cas de figure, un monstre criminel qui est nourri dans sa criminelle besogne grâce à l’argent des EEUU et de la UE.:

« LA CULPA NO ES DEL CERDO SINO DEL QUIEN LE DA EL AFRECHO » 

Je rends coupable le monde entier qui n’a pas cessé d’aider ces assassins, jusqu’à ce moment même, où il paraît qu’un virage total de politique va changer la donne.

Je prie pour que ce génocide du peuple palestinien prenne fin, notre dignité humaine est hautement compromise avec chacun de ces bombardements, avec chacune de ces vies innocentes qui meurent assassinées.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!