Vous pouvez contacter Nadezhda Gazmuri-Cherniak
par le formulaire contact du site.

AVEC QUEL VACCIN VOUDRIEZ -VOUS UNE THROMBOSE?

21 avril, 2021 (09:25) | Non classé

        AVEC QUEL VACCIN

 

 

VOUDRIEZ -VOUS UNE THROMBOSE ?

 

Chers Lecteurs,

Un proverbe  espagnol dit : «Mejor reír para no llorar»

Oui, c’est ce que l’on se dit à chaque apparition des médecins qui sur les plateaux de télévision commencent a faire la publicité des vaccins qui provoquent indubitablement des thromboses, mais étant donné que le taux de mortalité n’est pas massif, ils persistent à essayer de nous convaincre sur « le bénéfice risque », et le commun dénominateur est toujours le DOLIPRANE, (au Chili s’appelle DOLOPIRONA) là-bas tout le monde en prend et jamais aucune publicité nous avait jamais été donné sur les effets mortels d’ordre hépatique ! Mais en France il sert d’exemple pour lui accorder des effets secondaires mortels. Le chili est trop éloigné pour faire des vérifications ; n’ayez pas d’inquiétude, ils peuvent poursuivre leur campagne publicitaire.

Étant donné que les paradoxes médicales sont un exemple français, et que selon les prix Nobel de médecine médiatique affirment que « la médecine n’est pas une science exacte » leurs dires se sont fait acte hier, quand dans les statistiques apparurent des morts par thrombose vaccinal des personnes de 63 ans et non « jeunes » (passé les 60 ans en France vous êtes considéré VIEUX ! )

Alors il s’est effondré en un seul instant la théorie qui affirme que seuls les jeunes créent des thromboses sévères et mortelles.

Les médecins français sont motivés pour œuvrer et tout faire pour vacciner le bétail à tout prix, leur motivation est de désengorger les lits de réanimation, s’il y a des effets collatéraux et si des personnes meurent de thrombose, aucune importance, la statistique guide nos vies…et, notre mort quasi certaine car nous jouons à la roulette avec cette vaccination, aucun essai à long terme ne s’est fait, tout fut construit dans la précipitation la plus absolue, la précipitation est un principe contraire  à la médecine , à l’intelligence et le bon sens, mais le bon sens est le sens le moins commun du monde.

Le dernier vaccin sorti dans le marché et qui a été pourtant arrêté au États-Unis, est le Johnson &Johnson, il est bon marché, il n’a besoin que d’une seul dose et se conserve en réfrigérateur !

Ce que les médecins -experts en publicité ne nous disent pas non plus, mis à part la bas prix, qualité marketing de taille, est qu’il est indubitablement dangereux aussi dangereux que son cousin Astra Zeneca, je le redis, l’âge de plusieurs victimes fut révélé hier, elle était des 63 ans.

Prenez-garde à vous, si vous avez l’intention de vous faire vacciner comme du cheptel. Et préparez vous aussi, si vous restez sur terre comme un heureux survivant, de vous faire à l’idée que tous les six mois vous devrez vous injecter cette bombe qui fera réagir votre corps dans ses défenses immunitaires, encore une expérience scientifique jamais faite sur l’humanité car aucun vaccin à part celui de la grippe entièrement inoffensif, ne s’injecte avec une périodicité si soutenue.

Ce qui n’est pas joint à la notice est de nous avertir qu’en cas d’effets secondaires mortels par thrombose, le prix exorbitant de la concession funéraire et des frais aussi très onéreux des Pompes funèbres ne seront nullement payés ni par le laboratoire ni par le rayonnant pays de Pasteur.

 

Nadezhda Gazmuri-Cherniak

 

Write a comment

You need to login to post comments!