CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados. Artista-Pintora. Telas al óleo, gouaches y dibujos

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Puede ponerse en contacto con Carmen Gazmuri-Cherniak a través
del formulario de contacto en el sitio.

CORRUPTION ET MENSONGE CONDAMNÉS

5 Noviembre, 2023 (12:38) | Non classé

 

 

 

 

CORRUPTION ET MENSONGE CONDAMNÉS!!!

 

“PEUPLE ÉLU ?”

 

NON, PEUPLE ÉLECTEUR !

Que nous dirait Herbert Pagani aujourd’hui ?

Plaidoyer d’une gauche de partage, une si belle proposition !!!

Ils se sont éloignés de la voie de la morale et de l’éthique, ils ont piétiné la Loi, et voici le résultat ; cette tragique récolte politique et une nouvelle guerre.

Et, ce plaidoyer émouvant et passionné est d’une frappante modernité.

La force de la parole sacrée d’un véritable artiste.

Chers Lecteurs,

Excellente nouvelle, la manifestation géante des Israéliens devant la maison de ce malfaiteur et seul producteurs de malheurs ; leur colère devrait non seulement faire évoluer rapidement les négociations pour libérer enfin les otages, mais je vois une force active pour destituer ce monstre très rapidement. Je ne le nomme pas, car je ne veux pas me salir en écrivant son nom et je me refuse à salir ainsi la pureté de l’écriture.

Chaque pays doit défendre sa souveraineté, nous pouvons exprimer nos commentaires, mais ce sont eux-mêmes les seuls qui doivent s’octroyer le droit à crier leur vérité, ce sont eux qui souffrent d’une politique néfaste et mortifère qui abrite dans son sein des terroristes cachés et criminels qui n’ont rien à envier au parti contraire.

Que ses « fils » restent cachés à la maison ou réfugiés à Miami, menant une vie luxueuse, ne peut qu’exacerber ces mères qui voient leurs enfants partir au combat pour « défendre la patrie » et devenir à vingt ans de la chair à canon, dans un pays mal gouverné qui piétine jusqu’à l’infini.

Destituer ce malfaiteur devrait être la mesure d’intelligence à prendre ipso facto.

La stratégie guerrière serait modifiée, et sans lui et ses deux principaux faiseurs du Mal au pouvoir, le chemin vers la construction de deux états serait assurée.

D’aucuns proposent le jugement pour l’après-guerre, nous croyons que c’est une erreur, une grave erreur, rendre des comptes ici et maintenant et très vite est une priorité.

Au regard de la force de conviction de cette dernière manifestation qui sans peur de crier leur révolte par ce temps de guerre sans merci, je suis sûre que très prochainement nous serons surpris par les événements à venir

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

 

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!