Vous pouvez contacter Nadezhda Gazmuri-Cherniak
par le formulaire contact du site.

CRETINISME POLITIQUE ET MAUVAISE FOI

4 avril, 2021 (20:41) | Non classé

          CRETINISME

 

 

Chers Lecteurs,

Vous savez que le crétinisme est une maladie et non un insulte, alors partant de ce principe, nous pouvons argumenter un paradoxal résultat en France :

Les prix Nobel du gouvernement viennent de dire dans le Journal de 20h, que tous les vaccins sont extrêmement efficaces contre le Covid, tous les vaccins inclus l’Astra Zeneca tuent efficacement le virus certes, personne ne peut les contredire, ce qu’il faudrait ajouter c’est que l’Astra Zeneca non seulement tue efficacement le Covid, mas conjointement le vacciné !!!!!

Alors, au regard de cette situation sans issue, nous attendons en vain que les Français se réveillent de leur paresse mentale et qu’ils se décident à exiger que le vaccin russe SPUTNIK soit acheté.

Avec la lenteur mentale et leur mollesse, nous perdons du temps et sommes encore en train de subir les préjudices d’un crétinisme franchement aggravé compte tenu d’une crise sanitaire qui ne prendra pas fin à la mi-mai comme ils veulent nous le faire croire.

Des Professeurs et épidémiologistes nous disent qu’ils ne savent RIEN des nouveaux vaccins, ni de l’efficacité ni de leur protection dans la durée, et moins encore des effets secondaires à long terme ; moins encore si en automne, ces vaccins seront efficaces devant les variants. Alors nous sommes des cobayes vivants dans l’ample laboratoire mondial.

Le crétinisme politique est d’utiliser la vie, la santé des Français en otage, pour faire la guerre à mon Président Putin ; démonstration d’un comportement criminel et une mise en danger avec préméditation de la nation tout entière.

Je ne peux pas être plus claire dans l’expression ma pensée, je sais pertinemment qu’elle est partagée parmi mes lecteurs.

 

Nadezhda Gazmuri-Cherniak

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!