NADEZHDA GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Vous pouvez contacter Nadezhda Gazmuri-Cherniak
par le formulaire contact du site.

EXIGEONS LA DÉMISSION DE LA MAIRE DE PARIS!

2 mai, 2022 (08:59) | Non classé

     EXIGEONS LE DÉMISSION

 

 

       DE LA MAIRE DE PARIS

 

 

HUILE SUR TOILE

 

 

 

Chers Lecteurs,

 

Ce matin je vais vous parler de deux sujets, et les traiterai dans deux articles séparés. Voici le premier.

Exigeons la démission de la maire de Paris.

Personnage sans qualités, e eu la prétention aussi folle qu’absurde de prétendre a devenir Présidente de la République, par fortune elle n’a recueilli que 1% dans les élections, à présent, forte s’une solidarité dégradante de ses camarades, elle poursuit ses folies meurtrières, elle veut à présent nous abattre des merveilleux arbres centenaires.

Il faut arrêter sa folie avide de notoriété, cette personne, n’a pas de limite, depuis qu’elle a été primée en plus, de la Légion d’honneur, j’ignore les véritables raisons, surtout pas par un quelconque mérite, elle arrase Paris à sa guise.

Non satisfaite de nous avoir détruit Paris, par fortune elle

Convaincue qu’elle peut tout se permettre, personne ne lui fixe ses limites et je ne peux publiquement vous dire davantage sur les motivations personnelles qui motivent sa folie dominatrice.

Tout, absolument tout ce qu’elle touche, dit et fait est rempli de nocivité, de dangerosité, d’abus, d’excès et de mesures dominatrices, propres d’une mentalité dérangée. Avoir eu le projet de défigurer Paris, de le détruire systématiquement depuis qu’elle s’est installée comme un dictateur sur le fauteuil de la maire de Paris, est la plus criante confirmation de sa maladie.

Ses méfaits sont de la connaissance et de tous le parisiens, et quand bien même certains d’entre nous par malheur nous avons dû quitter Paris, ce n’est pas pour autant que nous ne le subissons pareillement.

Cette souffrance quotidienne des parisiens, doit se faire publique pour que quelqu’un vienne stopper les méfaits de cette fonctionnaire qui a l’obligation de rendre des comptes au pays ; s’il y a eu des imbéciles qui l’ont élue, cela est le résultat des conciliabules et des puissances démesurées de mafias internes, la majorité des français lui font barrage, et pour son dernier projet de nous abattre nos arbres centenaires ; il nous est urgent d’exiger sa démission ; vous êtes les seuls responsables de la a survie de Paris, nous sommes tous RESPONSABLES, alors je propose de réaliser une action commune pour que Paris survive et que ses arbres centenaires soient sauvés. Mais qui osera la déloger ?

La voix et la force des citoyens, nous sommes les seuls à pouvoir stopper sa folie sans limites

Avant de fermer cet article je vais vous raconter une petite histoire de ma jeunesse au Chili.

Nous habitions un pavillon, le nôtre- nous étions propriétaires- dans une banlieue proche de Santiago, nos maisons étaient entourées des jardins et juste dans le trottoir d’en face, un arbre centenaire s’érigeait puissant et merveilleux vers le ciel et ses racines centenaires, aussi fortes que ses bras, soulevaient le ciment du trottoir, l’imbécile de la mairie voulait l’abattre, mais le peintre Hernán GAZMURI, mon père, réagit ipso facto, il écrivit une lettre-plaidoirie au maire  pour défendre cet arbre ; mon père vainquit dans son entreprise de sauvetage de cet arbre qui inspira bon nombre de mes croquis comme tous les autres de notre jardin.

.

Nadezhda Carmen Gazmuri-Cherniak

«

Write a comment

You need to login to post comments!