FEMMES-SERPENTS ET… JOURNALISTES
FEMMES-SERPENTS ET…
JOURNALISTES
Chers Lecteurs,
Je viens de regarder un dialogue entre deux femmes-Serpents, qui officient comme « journalistes »? l’une Française, l’autre qui a vécu en Russie et qui connaît très bien selon ses dires, ALINA POUTINE.
Madame ? Ne la présentez pas comme sa « maîtresse » car vous n’en savez rien. Pour ma part je suis sûre que cette belle femme, mère de ses enfants est SON ÉPOUSE.
Cette « Femme-Serpent-journaliste » arrive devant le plateau de télévision LCU faire la publicité de son torchon de soi-disant « livre » sur la relation entre cette ancienne gymnaste ALINA et Vladimir POUTINE.
Le dialogue vire au commérage de bas-fonds, la journaliste française avide de commérages, l’invitée croyant dévoiler des renseignements de la plus haute importance, sauf que nous ne sommes pas dupes.
Elle a dû avouer qu’en Russie ces commérages sur la vie privée de notre Président Vladimir POUTIN n’ont aucun intérêt.
Ici tout ce qui peut devenir un secret d’alcôve devient plus important que les tragédies des guerres, la pauvreté de français, et l’inflation. Ces « Femmes-Serpents » poursuivent leur déplorable besogne.
Étant donné que les commérages m’indignent, voici deux seuls points qui méritent un éclaircissement de fond :
1. Cette écervelée devrait savoir et stopper ses imbécillités déclarant que cette belle jeune femme, a eu d’autres intérêts dans sa relation avec POUTINE, même pas, ni par un seul instant, cette FEMME-SERPENT n’a dit que leur liaison est sûrement fondée sur un véritable amour.
2. Cette femme-Serpent, et journaliste, a dit que sûrement l’Église Orthodoxe Russe, voit mal leur relation, car elle est une femme « ADULTÈRE !»
Ceci est un manque de connaissance absolu, tout d’abord, l’église ne considère pas « adultère » une femme célibataire qui a une relation avec un homme, soit-il marié, veuf ou divorcé. Que toutes les Églises condamnent officiellement les relations qui ne sont pas « mariées » c’est autre élément de commandement qui n’a pas lieu de discuter ici, car vous ignorez tout de leur statut administratif et religieux, donc, taisez-vous !!!
L’on qualifie d’adultère uniquement la femme mariée qui a une relation extra-marital.
Cela vaut aussi pour un homme.
Concernant leur étonnement que Vladimir Poutin interdise toute publication sur sa vie privée, démontre Mesdames SERPENTS qu’il est un homme véritable, qu’il sait de la méchanceté du monde et qu’il aime et protège sa famille.
Toute relation amoureuse concerne seulement deux êtres, le reste doit rester à la marge.
Au sujet de la religion orthodoxe Russe, soyez certaines mesdames SERPENTS que ce couple, parents de quatre enfants, il y a fort longtemps qu’ils sont mariés, aussi en secret.
Vous faites un ridicule scandaleux en écrivant cette série de commérages inutiles. Mon conseil :
Essayez de parfaire, si vous le pouvez, votre propre et déplorable vie de « Femmes-Serpents ».
Vous devez être extrêmement frustrées en tant que femmes pour dépenser votre pauvre vie à écrire de sottises qui n’intéressent personne.
Ici, il n’y a que des « arracheurs de rideaux »(M.Kundera) et des adeptes de la « transparence », en son nom l’on commet des crimes, violant l’intimité des personnes en regardant par les serrures.
Ne seriez-vous pas jalouses ?
Pauvre journalisme français !
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!