CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados. Artista-Pintora. Telas al óleo, gouaches y dibujos

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Puede ponerse en contacto con Carmen Gazmuri-Cherniak a través
del formulario de contacto en el sitio.

IL FAUT QUE CE TYPE CAPITULE PAR YOUTUBE!

21 Febrero, 2024 (16:24) | Non classé

 

 

 

 

IL EST GRAND TEMPS

QUE LE TYPE YOUTUBE CAPITULE

Chers concitoyens,

Lançons un appel pour que

La France applique sa diplomatie, qu’elle négocie et mette fin aux deux guerres, au lieu de dépenser des milliards inutilement et continuer à nous appauvrir !

Chers Lecteurs,

Il est grand temps que ce type YouTube capitule et qu’il laisse le monde en paix, le monde c’est pour moi l‘Europe qui s’obstine stupidement à s’affaiblir encore plus en ouvrant leurs coffres-forts, et en l’approvisionnement d’un armement colossal, tout en appauvrissant encore plus son bien réduit armement personnel et en appauvrissant la plupart de leurs citoyens. Les problèmes que souffre la majorité des Européens sont à peu près les mêmes depuis que c’est Bruxelles qui nivelle par le bas, et que maintenant l’Impératrice veut se régaler d’un second mandat !

Ah ! Les éditorialistes ! Ils, elles, ne parlent que « du courage » des ukrainiens, je ne vois que des perdants, déboussolés, et le pire ils sont d’un ego maladif, ils se croient possesseurs d’une importance qu’ils ne possèdent point, qu’ils aient pratiqué au autodafé est fort significatif, la monumentale culture russe, leur fait de l’ombre et en question de guerre, le courage n’a jamais été un facteur déterminant pour vaincre, il va de soi que les lâches n’ont pas leur place, mais ils se basent sur un improbable courage pour se croire vainqueurs ; il y a une distance abyssale entre ce que l’on croit de son propre courage et les évidences factuelles sur le terrain !

Ce qu’il faut avoir sans conteste est une stratégie intelligente, ils n’ont qu’un ego qui estompe tout, ensuite il faut un armement en hommes et en balistique en accord avec les troupes de l’adversaire, et ils sont défaillants dans tous les points, ils ont crié à une « indépendance » sans pouvoir se la gagner, les appels au secours par des puissants haut-parleurs via YouTube n’ont pas cessé, les filme des starlettes de la guerre, nous avons été bombardés par les chaînes de télévision et sans arrêt depuis que la Russie a dû faire l’intervention spéciale.

Pour devenir indépendant, soit-il en particulier, ou dans le domaine pluriel de tout un pays, il faudrait d’abord en être capables d’être autogestionnaires dans tous les domaines, or, cette province de la Russie a commis un acte de trahison en se séparant de la Russie et en cherchant une folle « indépendance » quand en restant alliée à la Russie, par toutes les raisons d’ordre géographique et culturel, une greffe à l’Europe est insensée.

A cette absurdité géopolitique, se greffe un autre élément négatif pour nous, ils sont dans un degré de corruption et d’opportunisme qu’une improbable alliance ne ferait que nous nuire.

Ils seraient les seuls gagnants et nous Français, nous serions les véritables perdants, les agriculteurs le constatent déjà avec l’usurpation de leur champ d’action par ce voleur oligarque ukrainien ! Non là, n’intervient, aucun lanceur d’alerte sur la corruption ! Et par des motivations d’ordre opportuniste, les avantages financiers qu’ils obtiendraient ad vitam æternam, en se ralliant à la communauté européenne, ils s’assurent les euros et une défense qu’ils sont bien incapables de développer sans aide extérieure, en somme, ils ne sont rien.

Tout ce programme politique est néfaste, profondément grotesque et improbable.

D’une seule chose, je peux me réjouir, nous serons libérés de tout danger avec la réélection du Président PUTINE qu’un malfaiteur ne vienne usurper l’équilibre de la Fédération de la Russie, qu’ils veuillent la transformer en une MAZAMORRA me fait paniquer, et qu’un jour une « femme » ne puisse intervenir pour la détruire telle que nous observons atterrés depuis la France, l’influence mortifère qui se produit à Bruxelles, je vous avertis qu’il serait la fin de l’Empire russe, parce que les femmes dès qu’elles prennent le pouvoir sont bien pires que les hommes, elles sont des véritables SERPENTS, il n’y a rien de plus de dangereux qu’une femme au pouvoir, elles violent leur nature et se dégénèrent en « marimachos », excellent terme espagnol intraduisible. Ne cherchez pas sur le web, il n’existe pas d’équivalent et ce qu’ils donnent ne correspond point.

Demandez aux femmes, qui sont soumises à une cheffe de service femme. Elles subissent l’Enfer.

Il n’y aurait qu’à leur donner une bonne pulvérisation de VIPERIL, et pour le gigantesque territoire de la Russie, il nous faudrait une pulvérisation gigantesque.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!