CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados. Artista-Pintora. Telas al óleo, gouaches y dibujos

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Puede ponerse en contacto con Carmen Gazmuri-Cherniak a través
del formulario de contacto en el sitio.

LE SITE DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE S’EST TROMPÉ

17 Febrero, 2024 (14:15) | Non classé

 

 

JE NE SUIS NI DE GAUCHE NI DE DROITE

 

JE SUIS AUTOGESTIONNAIRE ET INDÉPENDANTE

 

JE SUIS ARTISTE !

 

 

Chers Lecteurs,

Il vient d’être créé un site qui catalogue « les choses » , « les idées » et les désigne comme étant de gauche ou de droite.

« L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ».

L’on vient de mettre en ligne un site dans lequel l’on peut y inscrire le nom d’« une chose » et l’intelligence artificielle décide, désigne, nomme si la chose est de gauche ou de droite.

Par curiosité j’y ai inscrit mon nom complet composé de deux prénoms et de deux noms de famille.

Alors, en supposant que je sois « une chose », je dirais plutôt “une idée”, le site répond tout en ROUGE :

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

Est : DE GAUCHE !

Je vous en prie !

Au regard de la MAZAMORRA politique où est tombée « la gauche » en France, le site, qui ne sait rien de moi, me fiche de manière irrévocable et absurde, parce que ledit site ne sait rien de moi.

Et, il est impossible qu’il me catalogue de gauche.

La gauche interdit le respect des morts, déteste les fleurs dans les enterrements, bannit le mérite individuel, aplatit l’individualité, méprise celui qui se distingue par une pensée indépendante, et fait l’éloge hypocrite du nivellement par le bas, et, elle use et abuse de la hiérarchie et du protocole, quand cela l’arrange, et cultive sans vergogne le dicton « nous sommes tous égaux », « c’est pour tout le monde pareil ».

Alors, ils créent une société uniformisée où seuls ceux qui sont haut placés au parti, s’octroient tous les privilèges et leurs protégés reçoivent les meilleures garanties parce qu’ils leur appartiennent.

Je suis de gauche en lisant l’École de Francfort, certes, je suis absolument de gauche quand je fais miennes les théories de AXEL HONNETH, mais la société n’est pas dirigée par aucun président qui fonde la gouvernance du pays sur les idées d’Axel Honneth, et cet improbable président qui gouverne un pays ne pratique point la philosophie critique ni ne vante sa pensée !

Donc, je suis entièrement de gauche, en solitaire, chez moi, en dialoguant avec ma bibliothèque.

Impossible d’aller me ranger dans les rangs de la gauche française, ma pensée dit que nous ne sommes que des individus tous différents, qu’il faut cultiver la différence, car c’est la richesse de l’humanité, leur diversité, et si nous parlons de loi, elle est constamment bafouée, il faut se battre tout au long de notre vie, pour que THÉMIS soit respectée, l’égalité pour tous, ne veut pas dire qu’il faille niveler par le bas, mais bien au contraire, il faut hisser l’esprit des hommes au plus haut degré, pour qu’ils réalisent leurs rêves et forment une société juste et sans souffrances.

Et, la droite ?

Il vaut mieux ne pas en faire le récit.

Je ne suis ni de droite ni de gauche, je suis INDÉPENDANTE, autogestionnaire, et spirituellement anarchiste.

Impossible pour moi de me ranger dans les groupes dits « de droite », j’aime trop la justice et défends depuis mon plus jeune âge, les pauvres, les humiliés, les démunis, c’est dans ma nature et, je suis le résultat de mon éducation.

Alors que fait-on quand il faut définir une chose ou une PERSONNE ?

Demandez-lui ce qu’il pense sur ceci et cela, interrogez-la, dialoguez, cultivez la conversation, cette pratique exquise qui n’existe plus, car l’humanité entière est connectée et les yeux collés aux smartphones.

Celle-ci n’est pas ma culture, cette pratique est une barbarie et elle ouvre la voie directe qui nous emmène vers la déshumanisation, et je ne monte pas au bord de ce train. Je reste à terre. Mais, la vérité est que je voudrais monter à bord d’un bateau à voiles et partir vers des océans, parce que j’aime outre mesure la mer, et ces amours ne sont ni de gauche ni de droite, ils sont la vie tout simplement.

Cessez d’intervenir dans l’espace de l’humain, il est un espace sacré, cessez de violer l’humain par le moyen de cette imbécillité artificielle.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

Write a comment

You need to login to post comments!