CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados. Artista-Pintora. Telas al óleo, gouaches y dibujos

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Puede ponerse en contacto con Carmen Gazmuri-Cherniak a través
del formulario de contacto en el sitio.

L’ENTRÉE EN EHPAD LUI EST FORTEMENT CONSEILLÉE

22 Febrero, 2024 (15:51) | Non classé

 

 

L’ENTRÉE EN EHPAD LUI EST

FORTEMENT CONSEILLÉE

LA PÈGRE 

Chers Lecteurs,

Face à la vulgarité il n’y a que deux formes de combat, ou bien l’indifférence ou bien l’attaque frontal.

Premier exemple , que pouvons-nous faire face à un génocide ? Rien que le dénoncer par la parole, bien peu de chose, mais c’est déjà ça.

Nous, simples citoyens impuissants face à un type assassin comme l’est celui qui dirige « le peuple élu pour tuer », nous sommes en droit de le nommer « assassin » et faire un appel pour qu’il arrête le génocide à Gaza, parce que tout le monde sait qu’il est un mafieux, psychopathe et persécuté par la justice de son propre pays.

Mais, nous ne sommes que des simples et inoffensifs citoyens.

Le qualificatif d’assassin n’est pas une insulte, c’est une dénomination d’ordre strictement juridique et qu’il mérite par l’observation de ses actes meurtriers contre les Palestiniens.

Les qualificatifs clairs et qui décrivent une faute pénale, donc d’ordre criminel qui a eu le consensus de par le monde, n’a pas de relation ni ne possède la portée, des accusations ou des insultes de bas-fonds qui sont dits par un type qui occupe la fonction de Président d’un pays qui selon d’aucuns est la première puissance du monde.

Ce type par deux fois vient d’employer des qualificatifs orduriers au plus haut degré contre le Président Vladimir PUTIN.

Je ne vais pas les répéter, cela va de soi.

La France rit.

La déliquescence morale touche le fond, les journalistes banalisent tout acte de conduite impropre à des personnes de bien.

Ils l’interprètent comme un « langage cash »

Ils sont à plaindre.

Nous, qui sommes nés dans un pays latino-américain qui a été victime des EE. UU. Nous connaissons leur bassesse originelle, ce manque de bonne conduite, nécessaire pour vivre en société, s’appelle « le savoir-faire et le savoir vivre», merveilleuse façon d’être des personnes qui ont une haute considération vis-à-vis d’elles-mêmes et d’autrui.

Ces personnes exquises d’autrefois qui faisaient de la France le pays situé au premier rang des pays cultivant le respect et les bonnes manières ; pour l’heure, peu de personnes ne sont capables de cultiver cette heureuse tradition, hélas !

La bassesse d’âme des E.E.U.U., ne peut être remédiée, cette condition de naissance est congénitale et se transmet de génération en génération, ils sont rustres et grossiers.

Je ne peux dire qu’une seule chose : nous sommes dégoûtés, et je suis triste pour mon « pays d’adoption », qu’il ne soit pas capable, par des raisons politiques et d’alliance avec son président YouTube, de condamner le langage ordurier que ce président avec lequel il a de fortes alliances de tout ordre ; vous devez savoir que celui qui insulte et ceux qui lui autorisent un tel comportement, ils s’allient et tombent aussi bas que les individus appartenant à la pègre.

Je lui recommande bien vivement d’envisager son entrée en EHPAD au lieu de dépenser le peu des forces qui lui restent dans une campagne présidentielle qu’indubitablement, il va perdre.

Il paraît qu’aux USA, les EHPAD pour les riches sont assez performants et exempts des maltraitances comme ceux que les pauvres vieux subissent ici en France.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

Write a comment

You need to login to post comments!