CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados. Artista-Pintora. Telas al óleo, gouaches y dibujos

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Puede ponerse en contacto con Carmen Gazmuri-Cherniak a través
del formulario de contacto en el sitio.

LES TRAÎTRES A LA FRANCE SONT RECOMPENSÉS : “Il a fait de p’tits à la République laïque!

21 Febrero, 2024 (11:51) | Non classé

DOMENICO FETTI

La parabole de la paille et la poutre.

École Vénitienne.

 

LES TRAÎTRES A LA FRANCE

SONT RÉCOMPENSÉS

N’IMPORTE QUI

ENTRE EN FRANCE COMME DANS UN MOULIN

Chers Lecteurs,

Depuis que ce type qui s’est déguisé en imam et qui se filme et commence son discours public par les réseaux sociaux pratiquant une manifeste traîtrise contre la France, je suis scandalisée et je ne peux pas rester sans réagir.

Dédié surtout à mes lecteurs étrangers, je profite de cette occasion pour les remercier bien vivement leur fidèle présence journalière et la lecture de mes écrits, je vais présenter quelques textes de loi qui doivent servir de référence pour que ma critique soit crédible, je ne vous demande pas de me croire sur parole, je suis attachée à la loi et c’est THÉMIS qui doit avoir toujours raison, et, nos sentiments personnels doivent être proscrits.

Un bref liminaire :

Il faut connaître la législation française avant d’oser donner des « opinions », voici quelques éléments essentiels qui devraient décourager les imbéciles qui avalent les mensonges des journalistes qui voient la paille dans l’œil d’autrui.

« Pourquoi vois-tu la paille dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? »

Matthieu 7- versets 01-5

Les sanctions inscrites dans le système judiciaire français ne s’appliquent jamais.

HAUTE TRAHISON

L’acte ou l’action méritant la qualification de haute trahison est un crime qui consiste en une extrême déloyauté à l’égard de son pays, de son chef d’État, de son gouvernement ou de ses institutions. Il est principalement dirigé ver le Chef de l’État, mais abrogé. C’est naturel, la modernité française fait de la MAZAMORRA avec toutes les lois, soit pour les abroger, ou les alléger, en ce qui concerne la « liberté d’expression » la CEDH intervient et pardonne tout, si nous allons rester avec une loi datant de 1881, maintenant que nous avons l’Internet et les réseaux sociaux qui dirigent nos vies, le grotesque fait son grand entré dans l’espace judiciaire.

La traîtrise à la France est punie de 7 ans d’emprisonnement et 22. 700€ d’amende.

CODE PÉNAL.

Délits qui sont commis par temps de guerre, les faits de trahison ou d’espionnage.

Incriminés aux articles 411-2 à 411-11 Du Code Pénal, le punissant de la réclusion criminelle à perpétuité et 750 000€ d’amende.

La désertion

Ce délit n’est pas puni pareillement par temps de guerre, il a été répertorié par bien d’autres textes qui décrivent le délit et sanctions inscrits dans le Code Pénal et l’Article L 321-2 du Code de justice militaire.

Vous devez prendre conscience que n’importe qui entre en France comme dans un moulin, peu après son entrée, ils ont « des droits », parce que la France est un pays FRATERNEL à tel point qu’on peut insulter le pays d’accueil, déshonorer son drapeau, tuer impurement les citoyens honnêtes, et s’installer et profiter de tous les avantages que d’autres en travaillant comme des esclaves modernes n’ont pas droit, surtout parce qu’ils travaillent !

Ce type n’est pas le seul, son comportement est un commun dénominateur des étrangers et des parvenus face auxquels les autorités se ridiculisent en le dénonçant de parole, et restant menottés parce qu’incapables d’appliquer la loi.

Cette attitude de laxisme sert aux journalistes qui s’octroient des droits qui n’entrent pas dans leur champ d’action, des droits qui n’appartiennent qu’aux autorités juridiques, ce sont les journalistes qui nous gouvernent.

Ils s’autorisent de critiquer la Russie d’après des exégèses judiciaires qui violent les textes parce que s’ils les appliquaient véritablement, en les transférant ailleurs, il serait clair pour tous, que le Président Vladimir Vladimirovitch PUTIN agit en total accord avec la loi de son pays, tout déserteur, doit être puni de la peine capitale, là-bas, ils n’ont pas eu des bienfaiteurs qui pardonnent les criminels, et tout citoyen qui a déshonoré et trahi son pays ne peut espérer d’être récompensé de la Légion d’honneur !

Donc il serait conseillé d’appliquer une intelligente retenue, et ne pas s’immiscer dans une ingérence malvenue, car en question de JUSTICE, il y a des pays qui l’appliquent et d’autres qui la bafouent à leurs risques et périls.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

 

 

 

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!