Vous pouvez contacter Nadezhda Gazmuri-Cherniak
par le formulaire contact du site.

L’HONNEUR DE LA FRANCE!

3 septembre, 2021 (10:07) | Non classé

          L’HONNEUR  DE LA FRAAAAAANCE!

 

“Tout homme persécuté en raison de son action en faveur de la liberté a droit d’asile sur les territoires de la République.”

 

Chers Lecteurs,

Ce matin, par malheur je suis tombée sur une chaine qui donnait la parole à un de ces tartuffes-essayistes qui font des films et qui sont les fervents  actants qui prétendent réguler le monde avec la parole, voyages, apparitions médiatiques depuis Saint-Germain- des-Près.

Bon, c’est typiquement l’esprit français du vedettariat des pseudo intellectuels…Je reviens sur les textes, Le préambule du droit d’asile de la Constitution d’octobre 1946 rédigée à la sortie de la guerres quand bien même ces textes ont subi des modifications, dans l’essentiels elle reste inviolable et  tous les politiques la sortent pour justifier l’entrée des hordes d’immigration.

Je continue a chercher la sémantique qui selon ces sauveurs du monde leur sert pour construire ses discours, or moi qui suis par profession attachée aux sens des mots, je lis TOUT HOMME , ceci inclut les femmes et les  enfants bien entendu car le substantif Homme est ici employé au sens générique, au sens large d’humanité,  nonobstant il ne dit nulle part que tout pays qui se sentirait persécuté par une dictature, aurait le droit de se déverser en France ! Et, où les citoyens se sentiraient persécutés, auraient le droit de venir s’installer et demander l’asile politique en France.

Quand les vices et maux qui nous accablent arriveront à un taux insoutenable, encore pire que l’actuel, il va falloir répondre à ces imbéciles que leur récolte n’est que le résultat de la mise en place déformée de la constitution et du droit d’asile non individuel, mais collectif, suivant leur raisonnement hystérique la France DOIT accueillir des pays entiers. C’est-à-dire, la vérité selon ces criminels du pays, la France DOIT accueillir tous les réfugiés économiques des pays en ruine ; c’est cela selon les politiques l’HONNEUR DE LA FRAAAAANCE ! qu’ils déclament d’un ton solennel et en lançant leurs gargarismes de bons samaritains ridicules dans les plateaux de télévision.

Je ferme cette réflexion matinale.

Le temps dira son dernier  mot ; pour ma part, je ne voterai que pour celui qui changera  et extirpera cette voie de la déraison absolue, cette politique n’est pas le résultat  culturel, spirituel, économique et d’exemple  de justice de la  France rayonnante de jadis que je suis venu chercher avec tant de sacrifice, au regard de ce monde déshumanisé qu’est la France actuelle, j’aurais dû rester tranquillement chez moi au Chili, jouissant de tout ce que mon père me laissa en héritage comme fruit de son travail acharné de toute sa  vie, j’ai tout lapidé « pour amour de la France et de sa culture ! »

Quelle idiote monumentale j’ai été il y a quarante années !

Mon mea culpa est tardif, j’en conviens, cette courte durée de la vie que nous avons tous ne me permet pas d’en prendre fin ni den remédier.

Mais, je me fais le devoir de le faire public, car je suis une victime de cette immigration massive ; et à présent je devrais moi-même devenir une vraie immigrée que je n’ai jamais été, car je l’ai dit mille fois, je suis arrivée en France en « mission artistique » et par mes propres moyens financiers.

Si je le pouvais, si j’étais jeune, soyez certains que je fuirai ou en Sibérie ou à l’Antarctique profonde, là où personne ne veut y aller s’installer !

Bonne journée

Moi, je vais essayer de faire de mon mieux pour continuer en résistance.

Nadezhda Gazmuri-Cherniak

Write a comment

You need to login to post comments!