CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados. Artista-Pintora. Telas al óleo, gouaches y dibujos

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Puede ponerse en contacto con Carmen Gazmuri-Cherniak a través
del formulario de contacto en el sitio.

NON, DÉTROMPEZ-VOUS, LA RUSSIE NE SERA JAMAIS EUROPÉANISÉE!

19 Febrero, 2024 (16:26) | Non classé

 

NON, DÉTROMPEZ-VOUS

LA RUSSIE NE SERA JAMAIS

 

EUROPÉANISÉE !

 

 

Chers Lecteurs,

Quand bien mème j’admire la pensée de Luc Ferry, je sors l’essentiel et tout ce dont je suis en entier accord, nonobstant je me sépare sur bien d’autres de ses idées, et c’est entièrement normal en tout ordre de dialectique intellectuelle, on dialogue avec les intellectuels d’après leurs écrits et leurs discours.

Hier, ce type qui ignoble qui l’interrogeait a fait tout son possible pour que Luc Ferry ne soit pas écouté sur son exposé d’exégèse politique sur la « guerre », que je trouve capitale, sur l’origine véritable de l ’opération spéciale que mène depuis la Fédération de la Russie, la guerre civile commença en Ukraine elle est de la seule responsabilité des mafieux ukrainiens.

Le conflit a commencé dans le Dombasle et cette guerre civile provoqua des milliers des morts et partie active fut le groupe nazi Azov.

La Crimée est Russe et la plupart de ses habitants défendent la Crimée comme sienne. Malgré les interruptions grossières de ce type qui officie de journaliste, nous sommes arrivés à saisir parfaitement la vérité dite par Luc FERRY.

Ces journalistes sont des agents politiques actifs, et s’ils ont ces postes de privilège où ne cessent d’essayer de nous laver le cerveau jour et nuit durant, avec leurs programmes tendancieux contre la Russie, disant que la Fédération de la Russie va d’ici peu se laisser entraîner dans une étape de européisation pour devenir au niveau le plus bas dans toutes les strates de la vie sociale, culturelle et scientifique, il s’agit d’une organisation faite campagne politique où les chaires de télévision ont une partie d’action « pédagogique » journalière, c’est ainsi que l’on forme des citoyens modèles qui doivent haïr la Russie et « aimer » l’Ukraine, voici une tactique parfaite pour que dans les sondages, les Français tels que des robots japonais acquiescent à s’appauvrir encore plus et applaudissent les Ministères chargés d’ouvrir le coffre-fort pour sortir des milliards à l’Ukraine quand cet argent devrait rester en France pour être reparti parmi les secteurs en mort lente depuis des décennies : santé, éducation, culture, justice, et j’en passe sans les nommer les autres strates sociales.

Les chaînes de télévision commandées par les puissances politiques qui interviennent et manipulent la pensée des ignorants qui allument la télé. Pour commencer, la plupart des Français, de la Russie, ils ignorent tout. Ils s’efforcent pour faire un retour à l’époque où des écrivains russes apprenaient le français et avaient comme modèle les écrivains français, cette période fut de courte durée, si vous connaissez un peu la littérature russe, vous comprendrez par vous-même en faisant de la littérature générale et comparée qu’elles sont diamétralement opposées, je le redis comme tout bon pédagogue, il serait conseillé et urgent de lire ou de relire l’essai de George Steiner, Tolstoï ou Dostoïevski ; il faut savoir que dans les programmes d’histoire, les manuels n’enseignent rien, la littérature russe est ignorée dans tous les programmes, ils ne connaissent même pas la littérature française et que dire de la maîtrise des langues étrangères, ceci dit, je reste convaincue que le BRICS est déjà bien averti du programme Occidental, pour ma part, de mes origines maternelles russes, mon socle et ma racine d’attache, elle ne me sera jamais usurpée, je la défendrai toujours.

La trahison ? Ils sont les experts dans leurs appels et la pratique, moi, je l’ai toujours combattue, et parce que déçue de ce qui est devenu l’Europe, ayant tout quitté pour devenir parisienne par ma formation picturale, je me suis vue engloutie dans une terrible ignorance parisienne, provoquée par une Europe effondrée qui n’existait plus, je n’ai pu qu’observer la destruction de Paris, détruit culturellement et réduit en miettes.

La Russie ne se laissera jamais réduire en miettes ni ne sera engloutie dans l’uniformisation occidentale et je suis certaine que ces cris d’appel à la contestation seront réduits et ridiculisés comme les balbutiements des vaincus qui nagent dans une Europe MAZAMORRA.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

Write a comment

You need to login to post comments!