Vous pouvez contacter Nadezhda Gazmuri-Cherniak
par le formulaire contact du site.

PARIS-POUBELLE ET…MAINTENANT LA GOUVERNANACE POUR DETRUIRE LA FRANCE?!

5 avril, 2021 (20:36) | Non classé

 

 

        PARIS – POUBELLE

ET MAINTENANT ELLE VEUT DÉTRUIRE LA FRANCE ?!

 

Chers Lecteurs,

Les dernières nouvelles font surgir la polémique sur la négligence flagrante de la mairie de Paris sur l’abandon et salissement extérieur et intérieur de Paris, j’observe les deux, car la déliquescence morale va de pair avec le salissement extérieur, chez les personnes existe ce même phénomène.

C’est depuis les dix jours que j’ai quitté Paris définitivement que je ne suis plus apeurée de me faire renverser à chaque fois que je sortais, plus jamais le danger imminent de faire attention à chaque seconde, au lieu de profiter de la promenade on doit être sûr que qui-vive de peur de se faire  écraser par les trottinettes meurtrières parce que silencieuses et intempestives, les voitures qui ne respectent pas les feux rouges et les passants malpolis ; vivre ici, dans ma nouvelle ville c’est comme si l’on m’avait enlevé un poids de béton intérieur, un repos moral m’envahit c’est très plaisant de ne plus voir les murs salis par les graffitis ni des rues remplies des détruits ni de dégradations polyformes ; il me paraît être arrivée à un autre pays.

Il contribue à ce bien-être de me voir entourée d’arbres…Et, je vois le ciel immense de mes fenêtres, un autre jour je vous raconterai bon nombre des choses sur mes fenêtres…

Hier après-midi je suis sortie me promener au centre-ville, pour faire la connaissance de ma nouvelle demeure, le centre-ville est plein de ronds-points dont quelques-uns débouchent sur des rues piétonnes avec des commerces très bien tenus, les gens faisaient la queue, très patients devant les chocolatiers et pâtissiers;  bon nombre des ronds-points ont de signalisations, mais pas de feu rouge, et j’étais surprise de la politesse des conducteurs de voitures qui me laissaient passer d’un geste de la main pour me dire que j’avais la priorité ! Du jamais vue ceci à Paris !!!!

Je viens d’apprendre dans le Journal que l’on a posté sur les réseaux sociaux des photos de Paris « outragé », l’on m’a volé mon écrit, car je venais d’écrire à ce sujet, bon aucune importance, tout le monde peut le voir et l’écrire, quiconque flâne par les rues parisiennes pourra voir la métamorphose de l’horreur, cela ne coute rien, c’est tellement évident qu’on ne peut pas ne pas refaire la comparaison, oui Pairs a été outragé, et j’ai dit et écrit que à cause de mon âge je ne verrai pas Paris libéré.

Elle a transformé Paris en une poubelle nationale.

Je conseille aux personnes qui postent ces photos comme « preuves à conviction » de ne pas oublier de poster la date et l’heure de la prise. C’est ce que je faisais par exemple quand j’avais mon smartphone, que je n’ai plus. A chaque visite au cimetière, je prenais une photo de la tombe de Maman, systématiquement à chaque vendredi, avec la date et l’heure car les assassins paient pour qu’on me vole les fleurs, des assassins payés à gage, mais ceci est une autre histoire. Faire une photo sans placer la date et l’heure de la prise c’est manquer totalement de rigueur juridique ! Et pour accuser il faut développer au maximum cette capacité.

Revenons à notre affaire : l’on vient de dire à la télévision que la maire de Paris a l’intention de présenter sa candidature à la Présidence de la République !

Mais, je suis stupéfaite, quel genre de citoyens sont les Français ?

Il ne leur a pas suffi de l’élire pour qu’elle et ses protégés nous détruisent Paris, maintenant programment de lui céder la gouvernance de la France tout entière ?

Mon Dieu ! Je peux changer de lieu de résidence mais impossible de changer de pays !

C’est ce que je devrais faire au cas où …Mais non, épargnez-moi, je vous prie un tel cauchemar ! Je dors paisiblement maintenant ! Et, ma demeure est très bien chauffée, car ici le chauffage est collectif !!

 

Nadezhda Gazmuri-Cherniak

 

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!