NADEZHDA GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Vous pouvez contacter Nadezhda Gazmuri-Cherniak
par le formulaire contact du site.

PENSÉES POLITIQUES

23 juin, 2022 (09:03) | Non classé

 

    PENSÉES POLITIQUES

 

 

 

Chers Lecteurs,

 

LA DOULEUR ET LES PRODUITS DE BEAUTÉ LES PLUS CHICS !

 

« Ils disent… » que le Donbass a été pris à 90% par les russes… »

Ils disent… » que la femme du Président YouTube, est une femme d’un dévouement incroyable pour son pays, elle fait une série d’œuvres de bienfaisance, et « pour masquer son immense peine » devant les caméras…elle dispose d’une jeune maquilleuse, d’une coiffeuse et des produits de maquillage les plus chics et de haut de gamme de ce pays.

Cacher sa douleur, quel qu’elle soit à l’aide d’une maquilleuse et des plus chers produits de beauté, vous ne pouvez pas me dire que ce n’est pas une nouveauté ; il fallait de cette « opération militaire » pour en prendre connaissance, c’est la première fois dans ma triste vie que j’apprends une telle monstruosité.

C’est une monstruosité d’exposer sa douleur à des fins extérieures et pareillement une monstruosité de faire ostentation de la cacher comme paravent, car dans cette opération de cache-cache, le monde entier a été mis au courant…grâce aux journalistes, payés pour accomplir cette besogne.

 

TOUT POUR TOUS !

 

Quand je suis arrivée en France en 1980, il commençait à se rependre la  devise « tout pour tous », je ne comprenais pas bien ce que ceci voulait dire en politique,  je n’ai pas pris trop longtemps à en prendre une réelle connaissance dans une franche descente aux enfers dès que je me suis mise à travailler ; cette prise de conscience  fut sans détours, jamais je n’avais vécu dans une telle ambiance dans mon pays natal, car il y a plus d’un demi-siècle «  quand je préparais mon BAC, « là-bas » dans ce pays dont je ne veux pas me rappeler, le pays entier regardait vers l’Europe, et tous  voulaient imiter la France, il faut savoir que par exemple en matière de justice le pays suive le Code napoléonien come un calque, c’est un simple « copier-coller » et en question de culture tout se suivait à la lettre, en copiant les méthodes françaises, or de l’effondrement de ces valeurs, je ne peux plus témoigner, car d’une part je n’ai pas la double nationalité, je n’ai que ma nationalité française, et d’autre part, c’est depuis quarante années que je ne suis plus retournée et je n’irais plus jamais à ce pays.

A mon époque, par mon temps de formation universitaire tous enseignaient à devenir des professionnels de l’ELITE, c’est-à-dire à copier « l’EXCELLENCE », le mot élite avait une charge sémantique qui ne trahissait pas.

Ici c’est le contraire, on a commencé par le Bac pour tous, le niveau d’exigences n’était plus une priorité, car il fallait « se mettre aux niveaux des élèves et ne pas les humilier, pour devenir un bon professeur et agréable aux mafieux inspecteurs de l’Education Nationale, il fallait obéir à ce diktat politique, je ne l’ai pas obéi, j’ai été fidèle à ma profession de professeur, à mes maîtres, toute ma vie je n’ai fait qu’enseigner.

Donc, pas de titularisation madame Gazmuri ! Vous avez un ZERO !

Il fallait ne plus jamais « enseigner », car cela c’est faire « sentir » une supériorité intellectuelle qui les accable. Allez, venez ! tout le monde aura son Bac et ensuite la FAC pour tous !

C’est pourquoi les hordes qui entrent à l’université sont les plus médiocres que je n’avais jamais connues et le résultat nous le constatons au jour le jour, des médiocres dans tous les postes de responsabilités, alors quand une personne se distingue par sa formation et ses compétences  professionnelles confirmées, il faut la destituer. Un exemple ?

La Première ministre, elle n’est en poste que depuis quelques jours, et déjà la « foule » de l’opposition réclame son départ, sans qu’elle n’ait même pas fait ses preuves devant le pays. Cela n’arrive dans auxcune des professions exercées dans le pays.

Je n’ai rien à voir avec la pensée politique de la Première ministre, je ne défens aucun intérêt personnel ; vous me connaissez bien depuis le temps que vous lisez mes articles ; je l’admire par sa qualité professionnelle, elle appartient à l’élite, cela me suffit, elle a les qualités politiques nécessaires pour gouverner, (politique ? l’organisation de la cité) son parcours professionnel est du plus haut niveau, elle a fait ses preuves, de quel droit les hordes d’ignorantes se permettent un tel désaveu à son encontre?

A présent, aucun curriculum vitae qui fasse preuve d’une part d’un parcours de formation professionnelle de premier ordre, et d’autre part d’une pratique professionnelle qui atteste du succès n’est requis pour exercer les hautes fonctions de l’Etat. Plus ignorante vous êtes plus de reconnaissance vous gagnerez. Et non seulement en politique dans toutes les professions, et dans tout ordre des questions professionnelles !

Alors, mesdames, messieurs, si vous n’êtes pas contents de la qualité de cette personnalité politique, de notre Première ministre, vous n’avez qu’à la remplacer pour UNE ANALPHABETE !

Un petit stage de formation fera l’affaire!

Vous en aurez en profusion, au bout des décennies le taux a fortement augmenté en France !!!

Vous n’avez qu’à allumer la télévision, ils vous informeront qu’à présent non seulement nous avons le BAC pour tout, le mariage pour tous, et, prochainement ils vont imiter ce pays maudit et la GPA sera pour tous !

En tout cas à présent notre Assemblée Nationale a été profanée.

Notre pays ne traverse qu’une seule crise politique majeure, elle est incurable : qu’à l’Assemblée nationale entre n’importe qui !

L’Assemblée nationale EST POUR TOUS !!!

 

Nadezhda Carmen Gazmuri-Cherniak

 

  • Dans un prochain article, je vous parlerai de l’alphabétisation, de ce qu’élite veut dire, car le confusionnisme ne se fera pas tarder.

Write a comment

You need to login to post comments!