Vous pouvez contacter Nadezhda Gazmuri-Cherniak
par le formulaire contact du site.

PLAINTES LACUNAIRES CONTRE L’ANCIENNE MINISTRE DE LA SANTÉ

9 septembre, 2021 (13:28) | Non classé

           PLAINTES  LACUNAIRES 

 

 

CONTRE L’ANCIENNE

 

 

MINISTRE  DE LA SANTÉ

 

Elle est mise en examen.

Je soussignée Nadezhda Gazmuri, me joindre à vous pour collaborer avec tous  les plaignants et  à ma fois je porte plainte virtuelle que je sais inefficace, pour le démantèlement criminel fait depuis 2019 de nos anciens droits de remboursement des frais d’optique et dentaires.

L’Assurance de Participation solidaire, ancienne CMU  à présent nommée ASS est une escroquerie d’État : nivèlement par le bas et appauvrissement d’avantage des personnes à faibles ressources.

 

Chers Lecteurs,

Des plaintes ont été effectives contre l’ancienne ministre de la Santé pour sa mortifère gestion de la crise du Covid ; très bien !

La mise en danger de la vie d’autrui n’est pas le seul préjudice dont elle est responsable, et il ne se limite pas à cette clause, il et s’étend dans les mesures de démantèlement de nos anciens droits qui nous permettaient des remboursements pour nos frais d’optique et dentaires, à présent nous n’avons RIEN !

Pourquoi les plaignants n’ajoutent-ils pas la destruction de nos droits de remboursement d’optique et dentaires ?

Au regard de l’impassibilité générale, et que je reste la seule à critiquer, son criminel programme de renouvellement des droits pour les personnes pauvres qui comme  moi, sont clouées à la CMU, ,résultante de nos faibles revenus mensuels, elle a effacé nos anciens droits et changé le nom de l’assurance de la Sécurité sociale, à laquelle nous étions affiliés,  à présent elle se nommée ASSURANCE DE PARTICIPATION SOLIDAIRE, le nom attrayant essaie de cacher la perfide action contre les assurés pauvres.

Cette réforme de la Sécurité Sociale n’a servi pour les assurés au seuil de pauvreté dont je m’inclus, que pour nous appauvrir davantage.

Ce nom stupide de Assurance de Participation solidaire, ASS, résulte avec son gargarisme de solidarité qu’elle dans la pratique nous oblige à nous payer une Mutuelle de Santé inopérante qui ne rembourse RIEN, or la Dictature de Santé en Marche, dont ils vont se défendre en nous argumentant que nous sommes des ignorants que ne savons pas ce qu’une dictature d’Etat veut dire !

La vérité Chers Lecteurs est que cette Réforme de Santé de l’ancienne ministre est une véritable escroquerie d’Etat qui nous laissés plus démunis et privés de ce type de soins chers.

Ce programme de démantèlement de nos anciens droits, réaffirmés et prolongés   par l’actuel ministre, prétend -t-il les poursuivre encore pour un autre quinquennat ?!!!

Je devrais comprendre alors que personne ne souffre point de ce démantèlement de la Sécurité Sociale et que tous les Français sont riches ? !

Si un droit à la santé doit être égale pour tous et nivelé par le bas comme vous le faites, alors messieurs les ministres, portez de lunettes CMU avec participation solidaire !

Portez e lunettes aux verres-bouteille, sans amincissement et sans antireflets, car ceux que vous portez et que nous voyons tous chaque fois que vous vous montrez devant les caméras, étincellent de leurs antireflets !

Je porte plainte virtuelle et publique contre ce grave attentat à notre santé visuelle et dentaire.

Pour faire valoir à qui de droit

Fait en France le 9 septembre 20212

 

 

Nadezhda Gazmuri-Cherniak

Write a comment

You need to login to post comments!