NADEZHDA GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Vous pouvez contacter Nadezhda Gazmuri-Cherniak
par le formulaire contact du site.

QUEL TOUPET! LAISSEZ-NOUS TRANQUILLES!

7 avril, 2022 (18:59) | Non classé

 

 

QUEL TOUPET !

LAISSEZ-NOUS TRANQUILLES !

 

 

 

Chers Lecteurs,

Quel toupet celui du député ukrainien qui insulte tout l’Occident de peureux, de manquer de courage parce que nous refusons de nous faire exploser refusant d’être des « co-belligérants ! »

Il tombe dans une virulence et dans un ridicule dangereux que même pas ses soufreances et sa guerre ne peuvent l’excuser.

Nous crier que nous sommes si tranquilles ici en train de profiter de notre paix et richesses, buvant notre café avec des croissants !

Il es absolument minable d’oser accuser les européen de lâcheté.

Il peuvent crier avec un orgueil démesuré leur indépendance, de vouloir surpasser les « valeurs européennes », sans l’aide de l’Occident il ne seraient RIEN !

Rien n’est supérieur aux armes, la solidité d’un pays se mesure uniquement par sa capacité de défense ; il a beau crier sa chère indépendance, depuis ne fait que appeler à l’aide, et son Occident a répondu, il a eu de l’aide.

A la manière de ces réfugiées ukrainiennes, mécontentes de l’aide française, ce député encore une fois, fait preuve d’un excès d’orgueil si déplacé, exhortant l’Europe à violer les traités et à déclencher le troisième guerre mondiale pour l’Ukraine.

Je suppose que Terre d’Asile les a déjà fourni des suites dans des Hôtels cinq étoiles, car celles qu’elle ont reçues, et à peine arrivées de leurs caves bombardées, sans chauffage, sans douches, sans eau ni pain, n’étaient pas de leur goût ; j’étais sidérée en les regardant à la télévision se plaindre de l’aide que la France les avait apporté généreusement, ce qui m’a obligé à poster un article c’est incroyable qu’en étant soumis au plus profond de la souffrance, qu’est une guerre, il y ait de gens capables d’un si marqué manque de savoir faire et de savoir vivre ; c’est faire preuve d’une bien mauvaise nature.

A présent ceux qui comme moi, se refuseront à que l’Occident collabore et fournisse des avions à l’Ukraine, seront catalogués de collaborateurs, inhumains, etc, etc.

Ces insultes m’indifférent, une seule chose m’importe, c’est de rester en vie, que l’humanité ne disparaisse point en dépit que l’humanité est capable de plus de haine que d’amour, et le principal, ce que je mets au dessus de tout est que cette merveilleuse planète, ce magnifique miracle de la VIE soit sauvée.

Continuez à nous insulter, le pire serait que ces gouvernants cèdent par peur de vos réprimandes, cela serait une catastrophe, de nous conduire à la mort pour vous, et détruire la terre en une seconde, cela serait la véritable lâcheté.

Nadezhda Carmen Gazmuri-Cherniak

Write a comment

You need to login to post comments!