REACTION A L’OCCUPATION!
RÉACTION
À L’OCCUPATION !
BRAVO A NOTRE GÉNÉRAL
NICOLAS RICHOUX
Chers Lecteurs,
Les doutes légitimes du Général Nicolas Richoux concernant le butin de guerre qui s’avère assez maigre, il fut fort contesté par le porte parole de l’armée, bien entendu, vous attendiez que la réponse serait l’acquiescement ?
La propagande israélienne nous a montré quelques armes, un ordinateur, quatre grenades, plusieurs sacs à dos et…N’oubliez pas LE BIBERON !!!
Les actions des colons assassins instigués et protégés par l’armée ne cessent leur action meurtrière, que c’est une copie bosniaque, pour moi, il n’y a pas de doute.
Alors, je me demande pourquoi quand les grandes personnalités sur le plateau ont la possibilité d’interpeler le porte parole de cette armée, sur les exactions de leurs COLONS-ASSASSINS qui ne cessent de tuer, piller et humilier les habitants de Cisjordanie, ne lui posent-ils pas directement la question ?
Un député LR ne cesse de crier que « ‘les juifs ne seront jamais « colons » car par dieu, la Cisjordanie leur appartient. Comme preuve devant d’autres députés, et publiquement, en lisant ses notes, il nous sort sa Thora, comme fondement de LOI !!! Le comble.
L’intervention de notre Général Nicolas Richoux a été exemplaire.
Après l’avoir entendu dans sa réplique de Français et de militaire, réplique des plus pertinentes et justes, je me suis demandé, ce député est-il français ?
À l’ entendre vociférer pour son Israël, il paraît que non.
De quel droit ose-t-il, en France, en occupant un poste de député, écraser la loi française et la loi internationale,?
Monsieur, la Cisjordanie n’appartient pas aux juifs.
Ils occupent cette terre qui ne leur appartient point.
Je pense que ce député devrait être destitué de son poste et sanctionné, il doit être fiché comme traître de la France, il doit être renvoyé en Israël, en France, il n’a pas sa place en prenant une parole contre le pays qu’il représente et qu’il déshonore.
Les Républicains n’ont aucun droit de nous sortir leurs discours contre les immigrés incapables de s’assimiler à la France qui les accueille avec générosité, regardez son député, vociférant contre la loi internationale et criant publiquement en faveur des COLONS ASSASSINS.
Qu’Israël soit un pays corrompu, criminel, et colonisateur, et qu’il applique une politique des plus meurtrières est chose connue, mais qu’en France un député juif déshonore publiquement la France m’indigne, me dépasse et je pense que nous sommes arrivés à un niveau d’hypocrisie et de corruption morale abyssale, où le manque d’éthique rend le champ politique rempli d’opportunisme et cette perversion restera irréversible si dès demain, ne se produit pas un tollé politique en vue de sa destitution.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
Write a comment
You need to login to post comments!