THÉORIES – SÉMANTIQUE – OFFICIALITÉ IGNORANTE – ERREURS JUDICIARES
THÉORIES – SÉMANTIQUE
OFFICIALITÉ IGNORANTE
ERREURS JUDICIAIRES
Chers Lecteurs,
Impossible de laisser passer deux uniques bonnes nouvelles de ce matin, Ô combien seront effrayés ce qui me liront ! Je vais à l’encontre de ce qui attend la populace !
L’écrivain russe Zhakar PRILÉPINE est sorti du coma et n’est plus en danger de mort.
L’autre excellente nouvelle a été provoqué par le pot de peinture qu’un homme a osé jeter sur ce morceau de toile qui a convaincu à tout Paris, ses administrations et ses vassaux qu’est « une œuvre d’art »’ et que celle qui a jeté de la peinture à l’huile sur une pauvre toile EN PEIGNANT UNE IMMONDICE , qui n’est pas de l’art pictural, mérite d’être exposée.
Sémantique.
Il va falloir s’orienter d’abord sur ce que le mot PEINTURE veut dire. Vous avez du travail à faire !
Ensuite il vous faudra prendre connaissance approfondie sur ce qui veut dire une théorie picturale.
Contrairement à ces détracteurs qui fondent sa réprobation et qui s’aventurent à s’opposer au ministère de l’inculture, le font en vertu de la défense de l’enfance ! Une attente à la pudeur ! Je ne signerai jamais une pétition inscrite sur ces fondements, parce que les théories sur l’art en France sont inexistantes et le peu de personnes qui possèdent un peu de culture n’ont pas clarifié leurs théories bien confuses et erronées. L’écrivain Sábato disait qu’« il n’y a rien de pire qu’un peu de culture ».
Je suis certaine que ces associations, ne savent rien de ce que l’art pictural veut dire et que le moment venu, ils s’insurgeraient avec la même force devant un nu de qualité peint par un vrai peintre, mais je n’approfondirai pas ce sujet, je me mettrai à donner un cours de peinture ce que je ne ferai jamais en France, car je ne perds pas mon temps à présent que j’ai vieilli, je profite de chaque jour, de chaque heure de chaque minute et de chaque seconde !
Modigliani reçut de l’opprobre de la société parisienne de l’époque qui critiqua ses nus, j’ai vu faire la queue des kilomètres quand une exposition au Sénat exposa les œuvres émouvantes de Modigliani que donne mieux qu’aucun autre peintre l’ambiance bohémienne du Paris de l’époque.
Je donne le prix le plus méritoire à celui qui a jeté le pot de peinture sur cette immondice de toile, parce que cette toile n’est pas une « peinture », parce que ceci n’est pas de l’Art pictural et parce que cette femme n’est pas une artiste peintre. Tout cet événement visqueux n’est que du faux. Une autre des multiles impostures de l’officialité, du ministère de l’inculture et des graves erreurs judiciaires.
Et vous, la populace qui croit que je m’insurge contre cette immondice c’est parce que je suis une rancunière, parce que la France ne m’a pas reconnue comme artiste ?
Écoutez-moi bien : je ne suis pas une parvenue sous aucun des aspects de la vie sociale et culturelle, mon héritage pictural, l’École de Paris, ne le possède plus personne, car ils sont tous morts, et parce qu’ il n’y a plus de maîtres ; je suis la seule héritière de l’École de Paris encore vivante ! Je fais honneur à la France avec chacun de mes travaux, ceux qui sont perdants ce sont ceux qui se sont plu à renier et à ignorer mon travail, ce sont les parvenus qui occupent les postes de l’officialité, moi, en tant qu’artiste, je ne perds rien! C’est vous les perdants !
Je continue à peindre et à écrire !
Mais, ils ne le comprendront jamais…
Je remercie la lecture à mes fidèles lecteurs qui saisissent comme il faut chacun de mes mots.
Et, encore, félicitations pour le jet de peinture sur cette immondice !
Tous mes vœux de prompt rétablissement à l’écrivain Zakhar PRILÉPINE !
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
Write a comment
You need to login to post comments!