UNE COM ISRAÉLIENNE PAROXISTYQUE
UNE COM ISRAÉLIENNE
PAROXYSTIQUE
et le butin de guerre :un biberon !
Chers Lecteurs,
Le journal du midi débute avec la COM d’Israël, qui nous montre une pub en plein paroxysme en essayant de gommer ce que le monde entier sait déjà.
Quelques cartons arrivés de la France solidaire, contenant des médicaments, et quelques soldats, faisant une entrée médiatique à l’hôpital Al-Shifa, munis de quelques couveuses. L’avocate qui défend publiquement les intérêts israéliens dans le plateau de télé, nous explique, je traduis-je vous prie de bien vouloir excuser mon ironie, Vladimir Jankélévitch disait que ” l’ironie et la défense des faibles”- bon, je poursuis, elle a dit que le grand sens humanitaire d’Israël se constate dans ce don et la manière pleine d’humanisme avec laquelle le Tsahal traite les gazaouis
(!)
En conséquence, au sous-sol, les soldats ont déclaré qu’ils n’avaient trouvé aucun otage ni terroristes, mais ont fait une vidéo pour montrer des déchets, des sacs-poubelles, un biberon, très important ! Et, comme preuve en l’espèce, d’une importance capitale pour l’enquête ultérieure, ces trésors du « butin de guerre » qui font preuve du passage des terroristes et des otages. Grande découverte ! Un scoop guerrier !
Nous ne sommes pas dupes, mesdames, messieurs, cette com, ne nous fera pas oublier le passé.
Vous nous sortez le liminaire du 7 octobre.
Une fois que le monde entier acquiesce, oui les terroristes auxquels vous avez laissé les portes grandes ouvertes, ont commis un acte innommable et barbare, mais votre vengeance monumentale et barbare, n’obtient rien ni ne fait point fructifier un quelconque remède, or vous n’obtenez ni la disparition des terroristes ni un après de paix, nous restons paralysés.
Votre COM ne fera pas oublier les meurtres de vos « colons-terroristes » qui tuent les bédouins de la Cisjordanie, ces pauvres familles innocentes, elles sont les plus innocentes et pures qui ne puissent exister dans ces terres poussiéreuses et pourtant leurs terres aimées depuis des siècles, ces pauvres familles qui n’ont même pas des maisons, ils vivent dans des tentes, cultivant la terre et faisant vivre leur famille de leurs produits agricoles et de leurs chèvres, vous les tabassez à des coups de pieds et vous les tuez à coup de fusils, vous pouvez tout vous permettre vous êtes si bien protégés par votre armée !
Au nom de votre Thora, ce que vous faites est une criminelle usurpation du Livre pour assassiner en vous octroyant une bonne conscience quand vous n’êtes que des assassins déguisés en « religieux »
Le terrorisme ne sera éradiqué que le jour où ces autres terroristes, colonisateurs seront jugés, et le sadisme ne s’estompera que le jour où l’innommable prépotence et tyrannie de vos caractères seront éteintes par un jugement international.
Effacer la prépotence est sans conteste, l’épreuve la plus rude qu’un peuple et une masse dictatoriale seront un jour, je l’espère, bien obligée d’effacer de soi.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!