VOUS AVEZ DIT POUDRIÈRE ?
VOUS AVEZ DIT POUDRIÈRE ?
DÉSINFORMATION-MANIPULATION INTELLECTUELLE
Chers Lecteurs,
Une fois que la criminalité du gouvernement israélien a été bien constatée de par le monde, ses défenseurs, n’ayant plus d’arguments, parce que les faits sont à la vue et l’examen mondial, ils n’ont rien trouvé rien de mieux que débuter maintenant une nouvelle exégèse politique bien grotesque que pour la designer en langue soutenue sans brusquer nos lecteurs, ni dégrader la soussignée dans ses opinions écrites sur ce site de manière journalière, nous décidons de la qualifier d’« ânerie ». La consonance aide à justifier nos propos.
Ces âneries sont dites par des Professeurs qui officient d’éditorialistes, nouvelle vague d’activité dite professionnelle, qui se greffe à leurs activités d’enseignants, et qui rapporte des bénéfices financiers considérables, mis à part la publicité personnelle qu’arrive se greffer ; ces âneries éclatent sur les plateaux de télé, à présent, c’est la faute de Putin le pogrom du 7 octobre, non, cela dépasse une fake news, c’est de la pure manipulation intellectuelle qui ne sera que parfaitement accueille que chez les rustres et ignorants qui croient et avalent tout ce qui dit, ces manipulateurs, les soi-disant « intellectuels cette nouvelle intelligentsia de troisième catégorie diffusée dans les médias.
“Poutin, il veut transformer ce merveilleux Occident et le Moyen-Orient en poudrière, c’est pourquoi, chose évidente, son compagnonnage avec l’Iran et l’Hamas.”
Alors, un de ces illustres Professeurs, vient d’envenimer le studio de télé en affirmant avec brio que le 7 octobre a été orchestré par Putin !
Malheureusement, il n’y a pas eu de dialectique, il était seul avec la journaliste et aucun opposant ne pouvait lui placer une phrase discordante, donc dans l’absence totale de dialectique, personne n’a pipé mot pour le contredire, le programmé fut clos avec sa grotesque ânerie.
Si j’avais été là comme public, je lui aurais parlé de la thèse historique que je fais mienne, si bien expliquée par des historiens doués d’honnêteté intellectuelle qui l’ont dit et redit, il n’y a qu’à s’informer par la lecture de leurs livres, « la poudrière » qui est née dans le Moyen-Orient commença en 1948, ce n’est pas la faute de Putin, et si ces colons conquérants, sûrs d’eux-mêmes, n’avaient pas été des vils usurpateurs criminels, et S’ils avaient décidé de « tout partager » comme leur avait dit Yehudi Menuhin, il n’y serait pas né ce qu’ils appellent le TERRORISME, que n’est que la réaction sauvage, certes, comme l’est toute réplique guerrière à des exactions criminelles.
Je ne sais pas si les spécialistes voudraient se donner du mal à faire la différence entre la Shoah, les Pogroms et cet dernier acte de « copier-coller » du dernier pogrom russe, parce que les causes ne sont nullement les mêmes.
Vladimir Jankélévitch parla d’une persécution éternelle parce que les juifs sont coupables et accusés d’être « le peuple déicide ».
Ceci reste peut-être dans l’imaginaire collectif, mais à présent il reste très résiduel parmi d’individus rustres et sans instruction depuis des décennies, la détestation des juifs a des causes bien différentes et je crois que dans le conflit palestinien, elle est amplement et totalement justifiée.
Le dernier pogrom d’Ukraine, pour ceux qu’ignorent en quoi consista quand l’Ukraine était naturellement russe, fut commandité par le Tsar et les cosaques agirent exactement, comme ces derniers tortionnaires le 7 octobre.
Ici, la population française était surprise, moi pas, en rien, je me suis dit, voila un exact « copier-coller » , ils ont été endoctrinés et très bien informés, ici les textes scolaires d’histoire ne révèlent rien aux Français de l’histoire de la Russie, dans les manuels scolaires l’on ne fait le récit que de la Shoah, car elle touche la Seconde Guerre mondiale et l’Occupation qui a eu lieu ici en France, presque personne, sauf les historiens, et non la masse de Français ne peut analyser ce qui leur est étranger, parce qu’ils ignorent cette partie de l’histoire.
« La poudrière »dont parle ce Professeur, commença en 1948 et sachez-le bien, elle ne s’arrêtera point, si ces colons-assassins ne sont pas arrêtés par une organisation internationale, ils poursuivront ad vitam æternam leurs crimes appuyés sur le socle d’un déterminisme théocratique des plus immondes.
La troisième guerre mondiale ad portas si l’on n’agit pas.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!