CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados. Artista-Pintora. Telas al óleo, gouaches y dibujos

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Puede ponerse en contacto con Carmen Gazmuri-Cherniak a través
del formulario de contacto en el sitio.

LA FOLIE GUERRIERE EN MARCHE!

26 Febrero, 2024 (23:45) | Non classé

 

 

 

 

 

 

 

LA FOLIE GUERRIÈRE

EN MARCHE !

Chers Lecteurs,

Ce que je craignais tant s’est produit hier soir.

Quelle bravoure !

Ils vont exploiter la stupidité de certains jeunes qui pensent que la guerre est un jeu vidéo et qu’ils vont devenir des icônes, des idoles !

À présent, cette jeunesse, vide des vraies valeurs, veut devenir « importante », et les mots qui circulent sont.

ICÔNE

IDOLE

Au lieu d’admirer des personnes de valeur de la sphère culturelle, ils se mettent à adorer des gens sans valeurs médiatisées et le pire qui contribuent à déformer encore plus la pensée d’une jeunesse influençable, sans repères qui leur serviront de chair à canon.

Non, avec la diffusion de ces séances YouTube, je ne suis pas en train de faire la publicité à l’Ukraine, il s’agit de ma faible contribution à une prise de conscience sur les dégâts qui vont subir nos jeunes français s’ils seront obligés par l’État d’aller au front mourir pour l’Ukraine, et revernir en cercueil ou amputés et impotents pour le reste de leurs vies, s’ils croient qui seront décorés ou qu’après quelques décennies vont être panthéonisés, ils se trompent, il va falloir les réveiller de ces rêves insensés, ce qu’ils vont récolter c’est une mort atroce, honteuse et dans le meilleur des cas l’amputation de leurs jambes ou devenir défigurés, si c’est cela que mes compatriotes veulent pour leur jeunesse, je n’ai plus rien à écrire ni à essayer de convaincre que cette guerre n’est pas la nôtre et qu’il faut exiger qu’ils arrêtent de nous laver le cerveau avec la rengaine de qu’il faut se battre parce que la Russie arrive nous envahir et que cette lutte est « EXISTENTIELLE » !

Les seuls qui gagneront, ce seront les traumatologues et les fabricants des prothèses.

Personne ne nous a demandé si nous sommes d’accord.

Alors, au moins, demandons un référendum, pour nous prononcer !

Je me révolte, je m’insurge de la manière la plus vive, je ne veux pas voir mes jeunes compatriotes morts et revenir en cercueil ou amputés.

J’espère que les mères, les sœurs, les épouses s’insurgeront aussi vivement que moi pour réagir devant cette folie.

Ils ont franchi la frontière qui sépare la sagesse du monde de la folie.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

 

 

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!