CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados. Artista-Pintora. Telas al óleo, gouaches y dibujos

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Puede ponerse en contacto con Carmen Gazmuri-Cherniak a través
del formulario de contacto en el sitio.

MESSAGE AUX JOURNALISTES POLITIQUES

27 Marzo, 2024 (20:26) | Non classé

 

MESDAMES MESSIEURS LES JOURNALISTES POLITIQUES :

NE DÉPASSEZ PAS, JE VOUS PRIE, LE CHAMP DE VOS COMPÉTENCES !

Chers Lecteurs,

Le professeur que je suis et sachez que je ne cesserai jamais de l’être, n’accepte point l’arrogance et la sécurité stupide avec laquelle les journalistes s’octroient le droit d’exposer des citations de Malraux, nous répétant des paroles qu’il n’a jamais dites, pauvre exemple pour avancer dans leurs élucubrations politiques, LCU est un exemple probatoire d’inculture.

Notre André Malraux n’a jamais écrit que le XXI e siècle sera religieux ou ne sera pas, ceci est totalement absurde, le mot « religieux » n’est pas malrucien, des experts se prononcent pour le mot mystique ou spirituel, donc cette fameuse citation que les ignorants collent à tout-va, devient encore une fois, une preuve de l’inculture généralisée dans les médias, un déplorable état de discours médiatique qui contribue à l’appauvrissement des capacités de raisonnement de notre société déjà bien fragilisée par une école génératrice de l’ignorance nationale.

Un dernier livre paru en 2016 chez Gallimard, André Malraux face aux jeunes, Mai 68, avant, après. Entretiens Inédits, est sans conteste d’une importance capitale, il est une lecture hautement conseillée pour ce groupe d’ignorants, leur fatuité ostentatoire face aux caméras est révoltante et grotesque.

Il va falloir leur conseiller de s’occuper des missiles, d’économie et de politique contingente, quand bien même dans ces registres tout devient falsifié, au moins qu’ils nous laissent notre culture française exempte de violations et de falsifications culturelles dont leur méconnaissance abyssale laisse la France dépourvue de son ancien rayonnement.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!