CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados. Artista-Pintora. Telas al óleo, gouaches y dibujos

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Puede ponerse en contacto con Carmen Gazmuri-Cherniak a través
del formulario de contacto en el sitio.

L’INSOUTENABLE FAMINE A GAZA

9 Marzo, 2024 (15:47) | Non classé

 

L’INSOUTENABLE FAMINE À GAZA

Chers Lecteurs,

Ces images insoutenables des enfants déshydratés, affamés, en train de mourir de faim, sont l’œuvre diabolique d’un seul coupable : le « Peuple élu pour tuer » qui dans sa soif de vengeance contre le Hamas que lui-même avait grossi par l’envoi des valises remplies de shekels a vu le monstre se retourner contre lui, le voila le calcul diabolique du criminel N°1 de ce gouvernement d’assassins qui continuera le génocide si aucune intervention armée ne le maîtrise véritablement, pour qu’il mette fin à ce massacre.

Les EEUU avec une main, il continue à remplir d’armes « le Peuple élu pour tuer, » et avec l’autre, il jette quelques sacs de farine aux gazaouis, pour se donner bonne conscience devant le monde qui ne croit plus à leurs mensonges.

Deux criminels qui s’embrassent en parfaite complicité tandis que le génocide continue pendant que le monde entier fait la sieste.

Dans ce cas unique de perfidie qu’est le « peuple élu », il n’existe point de moyen d’employer la diplomatie, face aux rustres, criminels et sadiques aucune négociation ne sera possible, une seule solution s’impose, il faut le fusiller et de toute urgence pour libérer la Palestine, mettre fin à cette occupation, qui n’a que trop durée, c’est cette occupation criminelle, la seule source de tous les malheurs des Palestiniens.

Il faut qu’un gouvernant viril (oui, je sais que c’est trop demander, parce que nous ne voyons que des politicards MAZAMORRA) et convaincu de devoir employer cette unique arme contre ce criminel qui reste inamovible, agisse très vite pour mettre fin à ce génocide insoutenable dont personne ne crie au secours.

Si vous ne réagissez pas devant cette horreur, vous n’appartenez pas à la race humaine.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

 

 

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!