CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados. Artista-Pintora. Telas al óleo, gouaches y dibujos

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Puede ponerse en contacto con Carmen Gazmuri-Cherniak a través
del formulario de contacto en el sitio.

NON, NON ET NON! LA FRANCE NE DOIT PAS S’IMPLIQUER DANS LA GUERRE ET DOIT FAIRE VALOIR LA DIPLOMATIE!

7 Marzo, 2024 (18:37) | Non classé

 

 

LA FRANCE DOIT FAIRE VALOIR

LA DIPLOMATIE !

Chers Lecteurs,

Non, non et non, la France ne doit pas s’impliquer dans ce projet absurde et affolant de contribuer à une « aide guerrière à la province de la Russie », elle doit négocier et appliquer son ancien pouvoir dans le registre de la diplomatie.

Au regard des projets actuels, il parait que ce pouvoir de la diplomatie a été perdu à tout jamais du registre politique et que les instincts guerriers sont la partie dominante des incapables, la bonne gouvernance des pays ne se fait que par l’usage de l’intelligence, pour l’heure, nous ne voyons que de très mauvais calculs guerriers, donc inhumains.

Non à l’entrée de ce pays dépendant et traître dans la U.E., parce que la France perdra encore le peu qui lui reste d’indépendance, car sa souveraineté est déjà bien compromise.

Si cette province de la Russie entrait dans la U.E. ce serait la ruine assurée pour la France. Nos agriculteurs seront véritablement dans une faillite irréversible, bien pire que celle dont ils réclament un redressement ; pour l’heure, il y a un manque de respect vis-à-vis des Français qui nous laisse ahuris.

Nous formons des vœux pour que tous les partis politiques s’unissent sans limites partisanes, et qu’ils votent NON à l’unisson, non à une contribution guerrière ni en argent ni en forces au sol, à une province qui crie son indépendance en exigeant que soit autrui qui leur procure ce dont ils sont incapables de s’autofinancer, parce qu’un pays n’est indépendant que quand il est autosuffisant.

Il sera le seuil moyen de stopper la guerre, de contribuer à une négociation de paix avec un caractère d’urgence absolue, et de cette manière sauver la France de toute implication dans une guerre qui n’est pas la nôtre et qu’au moyen d’une négociation sérieuse, il est évident que la paix sera possible, c’est par la diplomatie que les guerres prennent fin, s’ils pensent le contraire, cela voudra dire que la folie a gagné les cerveaux d’aucuns…

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

À 18 h 30 sur la chaîne LCI, (LCU) il ne faut pas manquer l’entretien avec le Premier ministre Dominique De Villepin.

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!