L’ÉLECTION DU PAPE LÉON XIV EST LA SEULE ÉLECTION QUI VAILLE.
L’ÉLECTION DU PAPE LÉON XIV
EST LA SEULE ÉLECTION QUI VAILLE
Chers Lecteurs,
Dans le monde de désintégration, de décomposition où nous vivons, et particulièrement en France où le Mal se fait sentir dans la déliquescence politique en état de putréfaction, être spectatrice de cette élection nous rend l’humain hissé vers l’infini.
Entendre çà et là les journalistes nous cache la joie, et ces insanités dites avec tant de nonchalance, nous a refroidi, extirpant en nous tout sentiment d’espoir. Que dire des déclarations des chefs d’État, le clown YouTube aurait dû se taire à tout jamais, mains non, il attendant aux aguets pour dire sa pub honteuse en publiant ses tweets au nom du pape avec ses messages partisans, une honte !
Les mots du pape ne sont pas des « ponts politiques » comme vous l’interprétez, votre exégèse est le fruit de votre ignorance, vous êtes un parfait produit laïque de la République, restez dans vos analyses politicardes, ce terrain religieux ne vous convient point.
Ici, le pape fait allusion aux liens entre les êtres, aux ponts d’union fraternels, sans que pour autant l’église se transforme selon vos idées dans un CCAS mondial, Dieu nous en préserve !
Défendre les pauvres, ne signifie pas laisser entrer des hordes d’assassins en ouvrant les bennes sans contrôle, ceci ne veut pas dire non plus cesser d’établir une frontière entre le Bien et le Mal, entre le Vice est la Vertu, c’est votre nouvelle pensée politicarde mondiale, vous, journalistes, vous n’êtes pas chrétiens, vous ignorez le message de la parole du Christ alors, vous n’êtes pas autorisés à vos discours véhéments qui sont d’un ridicule insupportable, restez dans la direction de votre journal, mais ne dépassez pas les frontières de la connaissance que vous ignorez, j’ai assisté aux discours affolants.
Un homme d’Église ne porte que le message de l’Évangile, l’Évangile est la parole de Chris, rien d’autre.
Concernant sa « nationalité », le lieu où une personne est née ne façonne en rien ce qui il sera, c’est sa formation, son socle d’études, ses années apostolat, et toute personne ecclésiastique ou pas, est en fin de compte le résultat de son ADN, de ses gênes, il peut bien porter la nationalité américaine, il a les gènes de son père et de sa mère, et pour sa solide formation de droit canonique, je suis sûre qu’il porte en lui la force de son savoir, c’est précisément cette composante ce qu’il a de plus important pour l’exercice de son ministère.
Ce qui m’a plus frappé est quelque chose qu’aucun journaliste n’a dit, il a un physique extrêmement agréable, un regard d’une grande intelligence et surtout d’une immense sensibilité.
Ces composantes font de lui un personnage religieux d’exception, je suis très émue d’avoir pu admirer ce grand personnage de la religion chrétienne qui portera en soi le message de Christ à l’humanité dans un monde en perdition.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
Nadezhda
Write a comment
You need to login to post comments!